Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le coyote
votre camion est tu monté avec les nouveaux système de régénération
j'ai 1 caterpillar c13 400 sa fait 4 fois comme c'est la qui me demande la régénération il me la demande en tirant le parking braque sa prend 35 minute a la faire c'est plate t,est jamé la sur place
By Ajax
4 fois en combien de temps :?:

normalement en roulant ça fait une bonne partie de la job, mais des fois lors qu'insuffisant ou ne cas de défaillance du système ça arrive de le parké plus fréquemment que prévu
By le coyote
voit tu j'installe a l'occasion 1 atténuateur d'impact derrière la camion pour
les chantier de construction il as beaucoup de ralenti la camion a 27000kilometre
By Long_hauler
et ben moi jen ai eu un... pi en 400 000 kilo il me la demander qune seule fois de le faire sur le bord du chemin!
le tit piton de la regénération, si tu le laisse a stop! c sure qui le fra pas en roulant! jte dit sa de meme pasque jai deja vu un gars qui le laissait a stop :D
By Ajax
Beaucoup de ralenti ou beaucoup de ville c'Est dure pour la regénération qui est conçue pour que les camions roulent à vitesse constante sur les autoroutes. Cela explique le grand nombre de demande de regénération :wink:
By Long_hauler
quand tu le met a stop c jusse pour pas metre le gazon en feu :twisted:
By Christian Cantin
J'ai la regeneration sur un mercedes 2008 4 total dans la cies ....4 truck a trouble ...pis j'hais ca ...a toutes les fois que cette lumiere la allume ....je pense aux politicien renifleur de pet d'environementalistes.... qui ont eu cette lubie de concocter cette emmerde de premiere!!!

c'est pas eux autres qui attendre dans les rest area a regenerer cette patente a gosse la ...sans compter l'autre joujou environementale qui date de 3-4 ans..... la valves EGR je suis rendu a ma troisieme en 1 an ...le truck est tout le temps aux garage..... check engine ....y a pas une semaine que je passe sans que y allume!!!

j'ai de plus en plus envie de frapper un green s'cusé mais fallait que ca sorte ....
By Kerosen
Christian Cantin a écrit :j'ai de plus en plus envie de frapper un green s'cusé mais fallait que ca sorte ....
Frapper un green ........car toi sa te derange :!:

come on

un peu plus de professionalisme que sa mon Christian

oui il a des inconvieniant,mais on fais pour aider notre planete et pour les generation future
By Christian Cantin
@ kerosen

on dit souvent que les interventionistes sont a gauche ...mais dans le cas ci ...ont parle de républicains cette idée est entrée en vigueur alors que les républicains etait au pouvoir ...

n'empeche que c'est pas au point ....dans le nord ce systeme est problemetique dans les temperature froide a- 40 a yellowknife tu peux pas arreter le truck et ce filtre a particule passe son temps a se boucher

la planete a vecu plusieurs réchaufement et refroidissement bien avant les moteurs a essances ...j'ai de gros doute que l'humain soit si pesant que ca dans la balance de changement climatique!

ok pour reduire la pollution ..tout le monde veux mieux respirer ...mais de faire a croire que en payant une taxe ou mettant de quoi qui fuck le truck mmmmhh je suis scetpique
By TyMak
Long Hauler
jcrois que t'es le premier et le seul qui as pas eu de trouble avec ca, SURTOUT sur un CAT :)
nous on as un C15 2009 dans un cascadia, pis c'est une fois par semaine qui faut qu'il arrêtre faire sa regeneration...
meme chose pour un collegue qui fais la meme run que moi, un autre C15 2009, il est tout le temps ur le bord du chemin...
sauf que du coté cummins, on en as 2, pis 0 problème...jamais rien eu, pis il y'a un des chauffeurs que c'est un champion de idle pourtant...
By belzébuth
dans ma charrue j,ai ca la regénération pis en deux ans ils ont jamais demandé de le faire arreté.faut dire que cé des 300 hp fait que avec le scraper pis l'aile a terre plus la boite ben pleine dans les cotes qu'ont a icitte ils ont pas le temps de s'encrasser.Pour un truck qui fait du idle ou qui travaille pas fort cé plus problematique.
By Long_hauler
TyMak a écrit :Long Hauler
jcrois que t'es le premier et le seul qui as pas eu de trouble avec ca, SURTOUT sur un CAT :)
nous on as un C15 2009 dans un cascadia, pis c'est une fois par semaine qui faut qu'il arrêtre faire sa regeneration...
meme chose pour un collegue qui fais la meme run que moi, un autre C15 2009, il est tout le temps ur le bord du chemin...
sauf que du coté cummins, on en as 2, pis 0 problème...jamais rien eu, pis il y'a un des chauffeurs que c'est un champion de idle pourtant...
0 probleme texagere un peu mon tymack :D jte conte pas combien de fois que mon check engine a allumer! il y'a une bebelle qui a peter 7 fois, la petite tete avec une bougie dedans tu c de quoi je parle?? mais avant les fete javais eu un rappel pi sa avait lair pas pire!!
une fois je lavait faite changer chez cat a St augustin pi je me suis rendu a drummondville pi a la encore peter :D le gars du garage i disait effectivement que le mien i fesait ben sa héhé
jai cru remarquer que c surtout lhiver que sa niasait sa speut tu??
By Christian Cantin
ben tu vois kerosen ...les politiciens ont des idées de mongole pis c'est les truckers qui subisse les conséquenses.

sans compter le cout ..la ca va pas trop pire..... tu envois le truck au concéssionaire pis c'est garantie ...mais tantot ca le sera plus ...le cout que les entreprises devront absorber pour cette merde dégénérative en temps et en frais va bouffer tout les gains de productivité actuelle!!

pis chiale pas quand ton epicerie va monter ...car t'auras qu a penser a al gore ...un des promoteurs de ce genre de merde green

une chance que south park aide a contrer le lavage de cerveaux
environementaliste http://watch.thecomedynetwork.ca/south- ... #clip10571
By Ajax
Christian Cantin a écrit :ben tu vois kerosen ...les politiciens ont des idées de mongole pis c'est les truckers qui subisse les conséquenses.

Christian reste poli envers les mongoles, ils ne méritent pas d'être rabaisser au niveau des politiciens :wink:
By Christian Cantin
C'est vrais que c'est insultant pour les mongoles d'etre comparé aux politiciens
By Long_hauler
jai ben hate de voir sa moi les nouveau systeme qui va marcher avec de luré :D sa va tu etre encore pire? sa va tu prendre encore plus de fuel??? ouais... ben hate de voir
By Ajax
pour le nouveau système avec Volvo, il ne sera plus nécessaire de faire des regénérations arrêté, le tout se fait de façon continue en roulant.

Les moteurs avec les regénérations nous ont fait perdre 0,5 mille au gallon par rapport aux conventionnel tandis que les nouveaux avec regénération continue vont faire gagner 0,5 mille au gallon par rapport au conventionnel donc en bout de ligne 1 mille au gallon d'écart d'une génération à l'autre :wink:
By Christian Cantin
Si vous voulez vous pouvez contourner la loi ....meme en achetant un truck neufs!

la plupart des fabricants vende encore des truck neufs avec de bon vieux moteur recyclés rebati completement a neufs

un de mes collegues en un.... il me clanche dans les cotes et quand tu ouvres le hood.... t'as pas 56 systeme qui cache le moteur ....tu vois le moteur comme dans le bon vieux temps!!
By le doum
Christian Cantin a écrit :Si vous voulez vous pouvez contourner la loi ....meme en achetant un truck neufs!

la plupart des fabricants vende encore des truck neufs avec de bon vieux moteur recyclés rebati completement a neufs

un de mes collegues en un.... il me clanche dans les cotes et quand tu ouvres le hood.... t'as pas 56 systeme qui cache le moteur ....tu vois le moteur comme dans le bon vieux temps!!

tu parles probablement d'un glider kit. c un kit que tu peux commander des concessionnaire , ça inclus le frame +cab+hood+ direction au complet avec essieux avant +tout le filage et tuyauterie. tu y installe ton moteur transmission et différentiel. c souvent utiliser pour remonter un accidenté dont la mécanique est encore bonne.
le hic , tu as intéret a trainer ton coffre a outils,ça reste un truck a problème .on en voit plus souvent ca ce n'était pas aventageux en bout de ligne, mais pour contourner les nouvelle techno ça peut etre une idée
By Kerosen
Christian Cantin a écrit :j'ai de gros doute que l'humain soit si pesant que ca dans la balance de changement climatique!
Sa c'est la mentalité republicain.......nier les fais maintes et maintes fois prouver
c'est certain que l'homme n'est pas responsable a 100% des changements climatique..............mais il est responsable d'une tres grosse part de se probleme

Donc tu te fais un expert sur le sujet maintenant ??
Christian Cantin a écrit :ok pour reduire la pollution ..tout le monde veux mieux respirer ...
Christian Cantin a écrit :mais de faire a croire que en payant une taxe
La dessus je suis d'accord avec toi........pis en plus sa va se negocier a la bourse

Christian Cantin a écrit :ou mettant de quoi qui fuck le truck mmmmhh je suis scetpique
Bon bien on reste sa comme sa pis on fait rien car queqlue chauffeur de truck son pris avec des inconviniens d'une lumiere dans ledash qui s'allume ou qui les prive quelque minutes de leur camion et se pour le bien de la planete
ou bien qu'il doivent rentrer au garage pour les faire reparer

Himmmmm monsieurs sa en prend pas grand chose pour deranger les habitudes
By Christian Cantin
Kerosen a écrit : c'est certain que l'homme n'est pas responsable a 100% des changements climatique..............mais il est responsable d'une tres grosse part de se probleme

Donc tu te fais un expert sur le sujet maintenant ??
Non mais en tant que humain agé de 37 ans je ne trouve pas que la température se réchauffe ...

ensuite apres l'ere de glaciaire il y a eu un réchauffement ...les dinosaures avait-il des vus ...des tondeuses.... des souffleuses... des 4 roues ...probablement que non ....mais un réchauffement est tout de meme survenu
Kerosen a écrit :Bon bien on reste sa comme sa pis on fait rien car queqlue chauffeur de truck son pris avec des inconviniens d'une lumiere dans ledash qui s'allume ou qui les prive quelque minutes de leur camion et se pour le bien de la planete
ou bien qu'il doivent rentrer au garage pour les faire reparer

Himmmmm monsieurs sa en prend pas grand chose pour deranger les habitudes
quand je monte le col rogers pis que le fucking regeneration allume je perd de la puissance .... donc je vais moins vite.... et moins vite egale baisse de productivité ....quand je dois arreter ...meme affaire.... je suis pas payé pour niaisé a attendre que le filtre a particule se purge ....j'attend gratis
By Kerosen
Christian Cantin a écrit :Non mais en tant que humain agé de 37 ans je ne trouve pas que la température se réchauffe ...
C'est pas parce que toi tu le ressent pas que sa se rechauffe pas :idea: :idea:

fermons les yeux et fesons rien..................
By Christian Cantin
@ kerosen.... dans certains cas.... faire rien est plus efficace que faire n'importe quoi ...
By Kerosen
Christian Cantin a écrit :@ kerosen.... dans certains cas.... faire rien est plus efficace que faire n'importe quoi ...
Ok ........comme quoi ?
By DeepSnow
La seule et unique solution est de réduire la population planétaire de façon significative.

On a beau mettre les norme et les système anti-pollution qu'on voudras, mais la population ne cesse d'augmenté et en plus vie plus longtemps, donc de plus en plus de source de polution..

Le problème c'est l'humain.

Quand il y a trop de vache dans un champ d'une superficie x, qu'arrive-t-il? Les ressource s'épuisent et les vache meurent.

Mais bon, tant que la race humaine ne seras pas acculé au pied du mur elle ne feras rien.

Le best serait de commencé par limité les naissance à 1 enfant par famille pour les 50 prochaine année, sa serait beaucoup plus concret que 56 gadget autour du moteur.

Mais on sais bien que sa n'arriveras jamais.
By Christian Cantin
la plupart des green hardcore sont pour une baisse de la population mondiale deep snow .... les conditions economiques de ceux qui sont née apres 90 vont se chargé de ralentir la cadence..... des gens plus pauvres risque moins de se reproduire a mon avis.
By Kerosen
Christian Cantin a écrit : des gens plus pauvres risque moins de se reproduire a mon avis.
Pas sur de sa .......regarde en afrique ou en Indes (qui est les 2e pays le plus populeux et d'ici 20 ans va devenir le no 1)

dans les pays industrialiser oui je suis d'accord avec ton affirmation meme que c'est deja emplement commencer cette culture de 1 enfant par famille mais par choix et non par obligation

mais reste que peut importe se qui va arriver la population va toujours grossir
je sais pas se qu'on va pouvoir faire contre sa
mais reste que presentement 80% des ressource de la planete sont consommer par seulement 20% de sa population
By RONA
On parlait de quoi déjà???

euhh.. j'pense que c'était regénération moteur :? :?
By le doum
8) non on parlait de la baisse de natalité des bebitte qui obstue le systeme d'exaust ,en fesant monter la température des tondeuse de dinosaure ,tout en baissant le prix de l"or qu'il faut regénérer sur le bord du chemin en pensant aux enfants qu'il ne faut pas faire.
enfin je pense :roll:
By le doum
8) bon ben la je va aller me coucher je pense :lol:
By reverend blacksmoke
pour tous les greens pis les hippies, voici un hommage au diesel...play it loud!!!!
By Ajax
le doum a écrit :8) non on parlait de la baisse de natalité des bebitte qui obstue le systeme d'exaust ,en fesant monter la température des tondeuse de dinosaure ,tout en baissant le prix de l"or qu'il faut regénérer sur le bord du chemin en pensant aux enfants qu'il ne faut pas faire.
enfin je pense :roll:
toi aussi t'as compris ça :wink: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
Cest bizarre car chez TW les nouveaux modèles, KW T660, Inter Prostar ont ce système et jai jamais eu a arrêté pour faire la génération ... je sais que Philgood a eu ce problême, ca dois être juste la chance. :wink:
By phil good
mackourou a écrit :Cest bizarre car chez TW les nouveaux modèles, KW T660, Inter Prostar ont ce système et jai jamais eu a arrêté pour faire la génération ... je sais que Philgood a eu ce problême, ca dois être juste la chance. :wink:
ma chance cher t/w c'est teminer quant quant pierre chartrand est parti
et ti gillequi c'est retiré coté formation,,,, car il savait trè bien que si il me donnait une balounne truck avec tire balonne bien je lacherait t/w mais il mon tellement apauvrie que jais du toffer jusqua sette semainne :lol:
0X0X0=0 C'EST MON NOUVEAUX NUMÉRO CH..T/W....AVEC REFFÉRENCE D'UN 0x0x0x0=0c'est moi et quelque sun de mais conffrère je suie pas le seulle QUI a se num+0 0,tues si Votre message ne contient pas un minimum de texte=tu te réveil =tu = retombe un 0x0x0=0
les 0x2=tu dépinne les 2X2=4,,,,,connaise se calcul= plus de T/W et C'EST
pour de venir a yieur des 10X10=100 :idea: :roll: :wink:
By L'poux
je roule un Pete 2008 , Avec Un isx 500 Hp !!
Quand Tu est en 4 essieux toujours sa Charge !!

il se fait automatique (regénération)

Si tes Bobtail ?? Tu lache le fuel !! Pis tu calisse ca dans le fond??

Mais ou est L'économie pour L'environnement ????
Le truck Fais 3.6 MPG ?? (En Été ??)

C'est probablement pour ca , Que Caterpillar À Sessé sa production de moteur,Pour leur division Transport ?? :?: :?:

L'poux :shock: :shock:
By Ajax
3,6 MPG :shock:

Tough pour la profitabilité de l'entreprise :?
By L'poux
Ajax a écrit :3,6 MPG :shock:

Tough pour la profitabilité de l'entreprise :?
Exact !! À 60 Litres Au 100 Km ??
Le gars Qui loue mes Services De Chauffeur !!

Commence à pu trouver ca Dröle ..
Imagine ca l'Hiver ??? Plus le Idle ?? ca va ëtre Quoi :?:

Les't Go Les Environnementaliste :?: :?:
L'poux.. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]