Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Que pensez vous des pneux d'hiver sur un auto en plein été???
By driverman1963
pas tres brillant parceque la distance de freinage est plus longue sur la pluie
By basto
C'est vrai que vivre a montreal tu a besoin de distance plus courte brake, part, brake, part. Mais si tu a des pneu d'hivers pas bon pour passer la prochaine hivers mais assez bon pour un été, c'est quand meme un choix écono. Juste a etre évidamment plus sécuritaire.
By rollybear
si il roule plus de 70% sur des routes en gravier. :twisted: mais en ville pas a conseiller. :twisted:

que voulez-vous c'est durre de sortir la campagne. :lol: :lol: :lol: :wink:
By routier_suisse
si je les gardes c est juste pour les finir... mais cela tiens moins bien sur la route et surtout ca consomme plus.

pour ma voiture j ai simplement 2 jeux de pneu sur jantes, ainsi jamais besoin de faire la queux chez le monteur.
By Le tata
C'est pitcher son argent par les fenetre,,au prix qu'ils vendent un bon set de pneus d'hiver c'est pas ben brillant de ne pas les enlevée,,,par contre quand ils sont fini pour l'hiver je les use le dernier été mais c'est bon pour 4 hiver dans mon cas fa que c pas souvent
By rollybear
routier_suisse a écrit :si je les gardes c est juste pour les finir... mais cela tiens moins bien sur la route et surtout ca consomme plus.

pour ma voiture j ai simplement 2 jeux de pneu sur jantes, ainsi jamais besoin de faire la queux chez le monteur.
salut j'ai vu ceci et je me demandais si sa ferais un belle photo poser sur ton
camion surtou si tu passe par ici en hivers. :D :wink: :P 8)

:wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :
routier_suisse a écrit :si je les gardes c est juste pour les finir... mais cela tiens moins bien sur la route et surtout ca consomme plus.

salut j'ai vu ceci et je me demandais si sa ferais un belle photo poser sur ton
camion surtou si tu passe par ici en hivers. :D :wink: :P 8)

oups! c'est bien moi ca j'ai oublier ce lien ci:

By routier_suisse
Genial :D , faut que je demande au boss qu il instale cela l hivers, ainsi plus besoin de chainer le camion mdr. il faudra aussi changer les plaques du camion avec les plaque brun mdr.

ben avec des chaines je me demerde bien. je pense que je suis celui qui chaine le plus souvent dans ma boite, vu les coin ou je dois livrer des fois.
By rollybear
routier_suisse a écrit :Genial :D , faut que je demande au boss qu il instale cela l hivers, ainsi plus besoin de chainer le camion mdr. il faudra aussi changer les plaques du camion avec les plaque brun mdr.

ben avec des chaines je me demerde bien. je pense que je suis celui qui chaine le plus souvent dans ma boite, vu les coin ou je dois livrer des fois.
je regarde ton camion et je me demande ci c'est comme vaux canif simple mais efficace quand c'est entre bonne main. :idea: :wink: :P 8)
By routier_suisse
avec un bon saurer ou berna des camions 100% suisse oui jamais de soucis que de la mecanique et pas d electronique. le camion est garantie pour 1*000*000 de km, et ils tiennent bien plus chaque fois que Saurer construisait un nouveau type de moteur il etait tester tres severement si un points n etait pas bon il recommencait autre chose. par exemple l un des points etait de faire tourner le moteur a plein regime en "charge" durant 24H sans arret.

mon brave berna lui me survivra sans aucun doute il n a que 25800km actuelement.
By rollybear
c'est comme l'expression quebecoise.

"c'est bon a vie"

mais la vie d'un homme peut etre courte des fois. donc faut en profiter.

si tu repassa par ici un jour dit le nous j'aimerais bien te voir passe avec ton camion qui fait le tour de l'ameriqur ou en amerique car ici c'est grand une vie c'est pas assez. :o :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
c'est comme l'expression quebecoise.

"c'est bon a vie"

mais la vie d'un homme peut etre courte des fois, donc faut en profiter.

si tu repasseras par ici un jour dit le nous j'aimerais bien te voir passe avec ton camion qui fait le tour de l'amerique ou en amerique car ici c'est grand une vie c'est pas assez. :o :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By routier_suisse
ben aujourd hui il va travailler un peu j ai pas mal de bois a chercher dans la foret, lorsque je l ai preparer hier pour notre transport du jours il me semble qu il etait tres content de pouvoir etre utile a nouveau mdr.

enfin une bonne journee

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]