Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
4 employés et 69 000 de pay roll annuel :roll: :roll: :roll:

Aucun coût d'avantages sociaux

Aucun coût de loyer :roll: :roll: :roll:

mais 200 $ de permit pour 90 000 $ de profit (heille les profits sont plus élevé que les salaires des 4 employés en passant :lol: :lol: )

Disons que ça fait pas mal broche à foin à moins que les chiffres sont butchés :roll:
By hiketokayak
Ajax a écrit :4 employés et 69 000 de pay roll annuel :roll: :roll: :roll:

Ca doit inclure lui meme ... la femme de menage, le p'tit voisin qui fait le gazon et ca femme qui fait je ne sait quoi, hihihi!!!

Aucun coût d'avantages sociaux

Le chanceux qui vas acheter vas avoir 11ans d'arierage a payer, hihihi!!!

Aucun coût de loyer :roll: :roll: :roll:

Travail de la maison, c'est tivident

mais 200 $ de permit pour 90 000 $ de profit (heille les profits sont plus élevé que les salaires des 4 employés en passant :lol: :lol: )

si tu regarde aussi 1,200,000.00$ de chiffre d'affaire et 175,000.00$ de profit, ca fait pas loin de 15% de quote pour quelques fax et telephone, sswweeetttttt y peut bien rien rester pour le chauffeur

Disons que ça fait pas mal broche à foin à moins que les chiffres sont butchés :roll:
Moi je donnerais pas une cent pour ce genre d'entreprise...trop petit, la relation est entre le client et le GARS et non entre le client et l'entreprise. les client peuvent tous partir assez vite.
By Skater
C'est tu vraiment une surprise ?!

*&*?& on se fait offrir 800-900 $ pour un full goin to long island, Ny. Et sa se vend ??? WHat ?! Qui fait de l'argent avec ça.....?
Le broker a le double de se montant la...sinon plus

C'est qui le cave ? dahhh

Ma prendre une gorgée de café

Skater 8)
By Ajax
Skater a écrit :C'est qui le cave ? dahhh

Skater 8)

Ceux qui accepte de se prostituer pour avoir coûte que coûte un steering entre les mains :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]