Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ricky
J'aimerais connaître des spots pour prendre une douche au Québec (Beauce, Estrie, Coeur du Québec, Mauricie, bas St-Laurent, et autres). Je revenais toujours coucher chez moi, mais là je commence à partir pour plus longtemps et j'avoue avoir de la difficulté à trouver des douches. Je crois qu'il y en a une à Ascot Corner (Routier 2000), mais à part cela???
Merci des infos.
By regent(superreggg)
L'Irving sur la 20 à St-Liboire sortie #145 et celui de St-Cyrille de Wendover sortie #185.
il y en a surement d'autres, mais c'est les 2 seuls qui me vient en tête pour le moment.
By Ajax
Giltruck (pipeline Ultramar) à Saint-Nicolas :wink:

Flying J à Ste-Hélène, à Napierville et à Vaudreuil
By syclo770
Sur la 10,il y en a au Pipe line Ultramar a St-Alphonse de Granby et au Shell et Esso sortie 55 a Ange Gardien.Aussi sur la 20 le Pétro-Pass-restaurant Normandin a St-Jean Port Joli.Tous des endroits biens tenus et recommandables.
Mais si tu nous dis les trails ou tu te tiens,on pourras surement t'aider plus précisément.
Tu peux aussi sortir les répertoires des différentes cies de cardlock sur internet.Tu pourras y voir les services disponibles dans chaques succursales,y compris les douches. :wink:
By RONA
Les Irving à St-Antonin et Degelis ont des douches.

le Petro-Pass de St-Nicolas aut. 20 exit 305.
Le Petro-Pass de la place Funard ou Funaro de Montréal Est sur le bord de la 40

Les 2 Shells de Val-d'or et de Rouyn-Noranda sur la 117

Esso devenu Petro-T de St-Marc-des-Carrières sur la 40 exit 254.

ce sont les ceux que je connais???
By syclo770
St-Antonin et Dégelis.....Beuarrrrrrk!
Si tu peux toffer une heure de plus,va a St-Jean Port Joli :lol: :lol: :lol:
By Martin
La plupart des Pétro Pass en on, moi des fois j'arrete dans des motel et leur demande, y en qui passe un chambre le temps que tu te lave :wink:
By RONA
Martin a écrit :La plupart des Pétro Pass en on, moi des fois j'arrete dans des motel et leur demande, y en qui passe un chambre le temps que tu te lave :wink:
C'est pas fou ça!!! mais peut être plus dispendieux???
By shawi66
Esso devenu Petro-T de St-Marc-des-Carrières sur la 40 exit 254.

C`est plutot dans le restaurant (Chavigny) qu`il y a des douches et de l`autre côté au Ultramar dans le restaurant (Normandin)
By shawi66
Il a plein rivieres et de creek au Quebec aussi :lol: :lol:
By tub
avec la pluie qu'on a cett annee vas entre le trailer pis le cab :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Ajax
tub a écrit :avec la pluie qu'on a cett annee vas entre le trailer pis le cab :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah, c'était ça les pôles à rideau extérieur installés après ton truck :wink: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
-Ultramar a St-Germain sur la 20
-Petro-Pass Mont-Jolie,Matane,Trois-Riviere
By basto
Y a aussi au esso a la sortie de st-boniface dans le restaurant. aut 55
Pense aussi au motel de louiseville dans le motel restaurant sortie 174 de l'aut 40 tres tres propre en plus es gratuit mange pas mange. RTE 55 a carignan avant d'arriver a la tuque dans le depaneur restaurant. Chambord au pipeline. Pipeline a chicoutimi si tu a la carte sa coute rien non plus. Micheline avant de rentrer dans le parc des laurentides. Louvicourt au (pipeline) et pas mal toute les big stop que tu peut croiser A degelis sur la 20 2X. Pipeline a La sarre
By RONA
basto a écrit :Y a aussi au esso a la sortie de st-boniface dans le restaurant. aut 55
Pense aussi au motel de louiseville dans le motel restaurant sortie 174 de l'aut 40 tres tres propre en plus es gratuit mange pas mange. RTE 55 a carignan avant d'arriver a la tuque dans le depaneur restaurant. Chambord au pipeline. Pipeline a chicoutimi si tu a la carte sa coute rien non plus. Micheline avant de rentrer dans le parc des laurentides. Louvicourt au (pipeline) et pas mal toute les big stop que tu peut croiser A degelis sur la 20 2X. Pipeline a La sarre
Le motel de louiseville, je crois que tu veux parler de " La porte de la Mauricie"???
By junior01
Pis Micheline c'est probablement "Francinette" :wink:
By 1Rookie
RONA jr 3148 a écrit :
Martin a écrit :La plupart des Pétro Pass en on, moi des fois j'arrete dans des motel et leur demande, y en qui passe un chambre le temps que tu te lave :wink:
C'est pas fou ça!!! mais peut être plus dispendieux???
Pas vraiment, j'allais le proposer.
j'ai fais ca souvent, le soir le prepose va te louer (cash) une chambre pour la douche seulement, il n'a qu'a changer les serviettes.
un 5$ des fois c'est pas si pire.
By le doum
junior01 a écrit :Pis Micheline c'est probablement "Francinette" :wink:

non ça doit etre chez sa blonde :lol:
By basto
junior01 a écrit :Pis Micheline c'est probablement "Francinette" :wink:
Désolé je me suis toujours trompé entre le micheline et le francinette.
Et oui Rona c'est bien la porte de la mauricie a louiseville
By West-Riste
Sortie 254 de la 40...le motel les douche sont gratos et tres propre
By Power-Wagon
chambord le motel au bout de la 55
Nightrider a écrit :Pipeline à Forestville, Motel de l'énergie à Manic 5, Relais gabriel sur la 389.

et je rajouterais le restaurent a sain hylarion celui de sain simeon et les deux de forestville l'Energies et pichounette a baie comeau ta le petro pass le motel lafleche et le ultramar papline et a sept ils le motel mingan
villeneuve73 a écrit :
L'mécano a écrit :
Nightrider a écrit :Le Pitchounette est fermé Mécano! :pleur4:

merci j'étais pas au courent
Tu te lave pas souvent :0P
Blague

oui oui je me lave saufe que j'allais pas la moi ses a l'energie que je vais
Nightrider a écrit :Pipeline à Forestville, Motel de l'énergie à Manic 5, Relais gabriel sur la 389.

Sa date de 2009 se post là.....le gars doit commencé a sentir fort si il y'a rien trouvé... :hehe:
Haha Nightrider a repondu a un thread de 2009... :mdr1: Le gars est rendu qu'il travail chez McDo. Jamais trouver de douche.
Pour les Cantons de l'Est (Estrie), la seul place que je connais pour une douche c'est a Stanstead sortie 2 sur l'Autoroute 55! :super:
Question: (parce que ils ont pas mal de postes concernant cette sujet...)

Il y a vraiment une probleme pour trouver une lieu de douche au Quebec? J'allez pas assez suivant la bas mais j'ai toujours trouver une endroit pour laver la fesse.... :shock:

Just asking....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]