- jeu. 30 juil. 2009 04:48
jétait un cauffeur
de 10ans (hyway) qui a essayer la job de distpach
et de vendeur de voyage avec mes client (pas de double brooking)
,mon frere avait asser dexpérience et il avait besoin dun junior
.donc en septembre 2008 jai fait le grand sault ,jai commencer chez (Intermark et Devil Night par la suite)jai adorrer au début detre a la maison tout ls soir et davoir ls fin de semaine libre
mais avec lexpérience jai commencer a avoir le cliss de cellulaire qui sonnnait au car de tour
,on appellle ca du service a la clientelle et au chauffeur
,je dit plutot etre dérager pour 90% de niasserie (apres ls heure de bureau)et tout ls connerie que ls client peuve dire durant un journer (style yé ou le truck au 15 minutes ,tu peut tu me faire un meilleur prix ) plus il y'a la vie social de ville (traffic et ....)
Depuis le 17 juillet JE NE SUIS PLUS DISTPACH
je rembarque sur ls roullette au mois d'aout avec ds vacance bien mériter
:
jaimerais dire un gros merci a tout ls transporteur qui mon fait confiance tout ce temp la et tout les distpach avec qui jai fait affaire ,jai aprécier mon expérience mais cher distpach je vous laisse votre job de mal aimer et je vous leve mon chappeaux car cette job cest pas tout le monde qui peux la fairre ,je retourne sur la route avec le ourire et avec plus de respect pour ls (RÉPARTITEUR DU QUÉBEC
mais avec lexpérience jai commencer a avoir le cliss de cellulaire qui sonnnait au car de tour
Depuis le 17 juillet JE NE SUIS PLUS DISTPACH
jaimerais dire un gros merci a tout ls transporteur qui mon fait confiance tout ce temp la et tout les distpach avec qui jai fait affaire ,jai aprécier mon expérience mais cher distpach je vous laisse votre job de mal aimer et je vous leve mon chappeaux car cette job cest pas tout le monde qui peux la fairre ,je retourne sur la route avec le ourire et avec plus de respect pour ls (RÉPARTITEUR DU QUÉBEC
have a nice day et vive la color guard