Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pierre.12
Salut à tous,
dite moi quel est la meilleure route pour faire Edmonton-Vancouver.
Suivre la 16 ou passer par Calgary.

Merci à tous.
Réponde que ceux qui connaisse, pas les autres qui ont entendue dire.
By Skater
Salut !!

C'est sur que de passer par Calgary à partir d'Edmonton tu te rallonges.
En été, surtout si tu as un load pas trop pesant, j'ai aucun troub à te conseiller de passer par la 16...décors très beau...mmm le Bc !!

Drive safe

Skater 8)
By pierre.12
Merci, je vide à Calgary et descend à vide à Vancouver donc pas de problème par la 16.
By Skater
Bha si tu vides à Calgary copain, continu sur la 1....sa va super bin par la aussi.

A golden tu as le Husky où la bouffe est bonne et le decors vraiment beau...

Monte pas à Edmonton pour rien !!

take care

Max 8)
By pierre.12
Je voulais dire à Edmonton désolé, je suis à Saskatoon ce soir. Je connais par la 1, j'ai déjà fait.
By tub
pierre.12 a écrit :Je voulais dire à Edmonton désolé, je suis à Saskatoon ce soir. Je connais par la 1, j'ai déjà fait.
la 16 pis la 5 c le meilleur chemin
By pierre.12
Merci pour la réponse.
Contrairement à ce que disent certain , l'ouest Canadien est trés bien, beaucoup mieux que de l'interstate toute la journée.
Je dirai à ceux-là n'allez pas en Europe car les routes sont comme au Canada ( peut-etre moins défoncé ) il n'y a pas d'autoroute interminable ni des truck-stop géant à chaque coin de rue. Mais de belle route, des coins et des resto sympa.
By Patou
Skater a écrit :Salut !!

C'est sur que de passer par Calgary à partir d'Edmonton tu te rallonges.
En été, surtout si tu as un load pas trop pesant, j'ai aucun troub à te conseiller de passer par la 16...décors très beau...mmm le Bc !!

Drive safe

Skater 8)
Salut, effectivement c'est plus facile de passer par la 16 et 5 en BC. C'est beaucoup plus planche que de l'autre côté, mais d'un bord comme de l'autre la vue du paysage est magnifique. Surtout en partant de Saskatoon, c'est en ligne directe vers Edmonton et tu sauve millage et temps. Fait attention en BC aux controleurs routiers, les balances sont toujours ouvertes et ce à n'importe quelle heure :oops: Aussi, surveille les ours dans cette région, car je suis tombé face à face avec deux lors de mon dernier voyage à Vancouver :wink: Bonne route!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]