Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Cé tu moé qui se fait des idées, il me semble que cé mort sur le site depuis plusieurs semaines, il n'y plus de sujet qui sort, cé le calme plat, cé meme platte, que se passe t'il :?: :roll:
By syclo770
Tout le monde travaille! :wink: :wink: :wink:
By Ajax
Martin a écrit :Cé tu moé qui se fait des idées, il me semble que cé mort sur le site depuis plusieurs semaines, il n'y plus de sujet qui sort, cé le calme plat, cé meme platte, que se passe t'il :?: :roll:
Bon, toi aussi tu as remarqué que depuis que j'écris plus souvent, la qualité des sujets et des messages est en constante baisse ici :lol: :lol: :lol:
By Martin
Ajax a écrit :
Martin a écrit :Cé tu moé qui se fait des idées, il me semble que cé mort sur le site depuis plusieurs semaines, il n'y plus de sujet qui sort, cé le calme plat, cé meme platte, que se passe t'il :?: :roll:
Bon, toi aussi tu as remarqué que depuis que j'écris plus souvent, la qualité des sujets et des messages est en constante baisse ici :lol: :lol: :lol:
Ah ok cé ca l'affaire, ont a trouvé le bobo assez vite, :lol: :lol:
By Ajax
Faites-vous z'en pas, je suis de retour sur la route bientôt, donc j'aurai pu le temps de venir diluer la qualité ici :wink: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :Faites-vous z'en pas, je suis de retour sur la route bientôt, donc j'aurai pu le temps de venir diluer la qualité ici :wink: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

le contenu de TSQ va reposer sur mes seuls épaules. Ça me mets de la pression ça :roll: :roll: :roll:
By Ajax
T'es capable Rona jr :wink:

Au nombre de membres que l'on est rendu maintenant, j'ose croire que d'autres reprendront le flambeau 8)
By 1Rookie
Ha si vous avez besoin d'aide j'pourrais toujours me porter volontaire et m'en mêler.

Y en a qui n'aime pas ca mais c'pas grave.
By Timine43

La belle température est arrivée! On passe plus de temps dehors qu'assis devant l'ordi! Je m'enfermerai cette hiver! 8) 8) 8)
By RONA
Timine43 a écrit :

La belle température est arrivée! On passe plus de temps dehors qu'assis devant l'ordi! Je m'enfermerai cette hiver! 8) 8) 8)
Ma laisse n'est même pas assez longue pour aller jouer dehors, je reste en avant du chassis du salon à la place.
By Ajax
Timine43 a écrit :

Reseau sans fils avec mon portable sur la terrasse 8)
By phil good
1Rookie a écrit :Ha si vous avez besoin d'aide j'pourrais toujours me porter volontaire et m'en mêler.

SALUT Moi jé juste a ÉCRIRE quelque chose sur nimporte quelle poste :shoc
et jen fait CHIALÉ UNE COUPE SA LES OCUPE SA LEUR FAIT DE QUOI A DIRE :lol: :lol: ET SANS NEN FAIT RIRE :roll: 8)
By phil good
1Rookie a écrit :Ha si vous avez besoin d'aide j'pourrais toujours me porter volontaire et m'en mêler.

SALUT Moi jé juste a ÉCRIRE quelque chose sur nimporte quelle poste :shoc
et jen fait CHIALÉ UNE COUPE SA LES OCUPE SA LEUR FAIT DE QUOI A DIRE :lol: :lol: ET SANS NEN FAIT RIRE :roll: 8)
By Martin
Phil good, ton piton reste tu acroché, tu post toujours en double :lol:
By phil good
BIEN NON JAIT PAS TROUVER LA COSE ENCORE QUANT JE POSTE DE NUIT
CA VA DE JOUR ON DIRAIT QUIL A UN MOUSTIQUE QUI PIQUE :roll: ET QUI CONTROLE MON ORDIE ESQUE SA SE PEUT :?: JE VAIT FAIRE VÉRIFFIER CA MOI AUSSI JAIME PAS :twisted: :twisted: JAIT ASSÉ DE FAIRE DES FAUTE QUE DE ÉCEURÉ EN DOUBLE SAI PAS MOI :roll: QUI QUI QUI FAIT CA :?: QUAN JE LE TROUVE JE VOUX SAN FAIT PAR :idea: :idea:
By phil good
Martin
Là c'est vrai c'est ma fête!!!

Posté le: 21 Juin 2009 à 17:07 Sujet du message:
Phil good, ton piton reste tu acroché, tu post toujours en double
SAIT UN TES QUE MON GARCON A FAITE SES PAS POUR TE NUIRE
MARTIN 8) MERCI JE CHERCHE LE TROUBLE OU TROUBLEUR :twisted:
By phil good
SAIT UN TES QUE MON GARCON A FAITE SES PAS POUR TE NUIRE
By phil good
phil good a écrit :SAIT UN TES QUE MON GARCON A FAITE SES PAS POUR TE NUIRE
SAIT TESTE :roll:
By phil good
MARTIN C'EST PAS MORT NOUS SOMME RÉSUCITÉ LES COUVERT DE TOMBE
SON OUVERT :lol: :lol: ON SAMUSE :?: :roll: 8)
By Long_hauler
moi je dis que c pasque giraf part plus 20 sujet par jours!!
By RONA
ben d'accord

:wink: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]