Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Slt a tous comme vous le savez en temps de crise l'Etat ne sait plus quoi faire pour montrer qu'il est con et qu'il ne sais pas gerer le pays la preuve en est que ce matin au journal on pouvait lire :

"Le grouvernement français propose de travailler plus longtemps avant d'avoir accès à la retraite à taux plein."

Il a rendu public, lundi le 31 décembre, son rapport sur l'évolution de la situation des régimes de retraites qui préconise de porter la durée de cotisation de 40 ans aujourd'hui à 41 ans en 2012 et 41,5 ans en 2020 pour une retraite à taux plein.

Concretement sa veut dire que on va devoir travailler juska ...tres tard donc pour ce qui est de partir a la retraite a 65 ans ... a mon avis ce nest pas pour tout de suite et on partira a la retraite avec des déhambulateur et encore si on arrive a tenir jusque la...

Je me demande meme si on ne va pas rouler avec des dehambulateurs et des couches car on roulera encore a 70 ans donc vous imaginez le "danger " sur la route .? le temps de reaction est multiplier par 2 ou par 3 et encore je suis gentil ...

Enfin voila encore un sujet qui me revolte et les ministres francais partent a la retraite plus tot que tout le monde et ont des rentes a vie alors la seule sollution ???
DEVENEZ POLITICIENS hahahha

aller bonne route et bonne prudence et attention aux radars ...Virus
By Ajax
C'est partout pareil, ici les Politiciens (8 ans d'exercice ont le droit à la PLEINE rente à 55 ans) et des hauts fonctionnaires de l'État (M. Pauline Marois qui s'est retiré après 4 ans de services avec une rente à vie à 80 % du salaire avec compte de dépenses, le tout indexé).

Nommé-moi un organisme PRIVÉ qui peut avoir de tel moyen :?:

Pourtant le PRIVÉ sert à faire vivre le PUBLIQUE. Charité bien ordonné commence toujours par soi-même. Donc le PRIVÉ devrait commencer à avoir ces moyens là avant que le PUBLIQUE puissent en bénéficier.

Ah oui, j'oublais quand il est question de la fonction publique, l'argent pousse dans les arbres :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]