Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je voulais s'avoir si l'un d'entre-vous saient si on a le droit de sepromener dans une boîte de pick-up dans l'état du Delaware?

Car je sais qu'au Maryland ces l'égale, mais pour le Delaware, je n'ai rien trouver sur le net.

Merci, car sa serait plaisant d'aller travailler dans boîte du truck :D .
By Timine43
Légal??? Je ne pense pas! Toléré peut-être mais la ceinture de sécurité est obligatoire partout en Amérique du Nord alors si tu embarques dans une boite de pick-up, tu cours la chance de pogner un ticket de ceinture!

Et où as-tu vu que c'est légal au Maryland? As-tu vraiment lu cela dans des textes de loi ou si c'est juste quelqu'un qui te l'a dit?
By Lord
Bien, on est aller au Maryland un soir, et on a vu du monde dans toute les boîte de truck qu'on a rencontrer, et la police ne faisait rien. Y avait jusqu'a 10 personne dans boîte du truck, plus ceux dans le cab.

J'ai vu dans la ville de Ocean City.
By LoRdMiCk
euhmm dans le new hamshire messamble que la cinture est pas obligatoir pour ceu qui on plus que 18ans
By ti-gris
Il existe plusieurs loi bizarre dans plusieurs états, la plupart sont tres veille et non jamais été modifier

EX: Je croit que cest dans le N-H
Tu ne peu pas conduire ton camion avec des sandales ou gougoune
aussi tu doit absolument avoir des draps blanc sur ton lit de slepper

Foride: Tu peu conduite ta moto sans casque ,en autant quelle soit payé en entier et que tu as une assurance adéquate
By basto
ti-gris a écrit :Il existe plusieurs loi bizarre dans plusieurs états, la plupart sont tres veille et non jamais été modifier

EX: Je croit que cest dans le N-H
  • Tu ne peu pas conduire ton camion avec des sandales ou gougoune
    aussi tu doit absolument avoir des draps blanc sur ton lit de slepper
[/color] :shock: :roll:

Foride: Tu peu conduite ta moto sans casque ,en autant quelle soit payé en entier et que tu as une assurance adéquate

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]