10 ans de vie commune avec un chauffeur de truck.
Quand il faisait du highway, c'était le bonheur pour moi! Décollait le dimanche midi ou le lundi matin de bonne heure et ne revenait que le vendredi soir tard ou le samedi matin. 2 jours ou, souvent juste 24 heures par semaine, c'était assez!
C'était comme de la visite, j'avais hâte qu'il arrive mais j'avais hâte qu'il parte! Et ce, même si je l'aimais et que j'avais toujours le coeur gros chaque fois qu'il partait. C'était un vrai Tsunami! J'avais une maison a entretenir et je ne me suis jamais plaint mais je n'ai surtout jamais attendu après lui pour faire ce qu'il y avait à faire. Mes tablettes, je suis capable de les poser toute seule
Sauf que souvent, quand j'avais besoin de lui ou que j'aurais aimé qu'il soit là, il ne l'était pas.
Le jour où il s'est mis à faire de la "ville", je m'étais déjà habitué à me débrouiller toute seule et c'est là que j'ai vraiment appris à le connaître! Et ce n'était plus l'homme avec qui je voulais vivre! Platte de même!
Faut dire que, même si on a été 10 ans ensemble, on avait jamais
vraiment vécu ensemble. Le peu de temps qu'on était ensemble, c'était presque tout l'temps le party! La maison pleine à toutes les fins de semaine.
La routine a vite pris le dessus. Il avait maintenant du "temps".
Tout le monde sait que, la routine tue! Il faut s'aimer beaucoup et, pas juste au début...tout l'temps!
T'as beau essayer de faire des culbutes, des courbettes, des stepettes, un moment donné, c'est toujours du pareille au même et la flamme s'est vite éteinte, dans mon cas!
Au bout d'un an, j'ai fais mes sacs!
Je lève mon chapeau aux couples (chauffeurs de truck ou pas) qui durent et durent encore. Je trouve ça super beau que deux personnes s'aiment à un point tel qu'ils résistent au temps et aux épreuves. Je les envie...des fois
@Ajax: cette réputation est surfaite tant qu'à moi! Pour un "morron", y'en à 99 qui sont correctes et fidèles. Mais c'est normal qu'un morron attire l'attention et qu'on entende jamais parler des 99 autres. De toute façon, quand on trouve ce dont on a besoin à la maison, pourquoi on irait le chercher ailleur