Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Y a tu du monde qui ecoute cette affaire la????

oui
2
13%
Jamais ostie!!!!
13
87%
oui mais gêné de la dire
Aucun vote
0%
By Projectone
Cette affaire là comme tu dit possède un bac en musique et enseigne depuis de nombreuse année différent type d'instrument (surtout du clavier/piano). Et écrit/compose/arrange/produit tout son matériel.

Elle écrit même les partition de chaque instrument de chaque pièce musical. Même celle du drum... Ce qui est très difficile quand on sait qu'il n'y a pas de tablature pour le drum...

Que t'aime pas, je peux comprendre, mais être condescendant envers une personne qui a 100 fois ton talent, c'est plutot cave....

A+
Pro.

PS: Elle fait du "stock" de musiciens... C'est normal que sa soit pas "grand publique"...
By honda99
mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???

Juste a cause j ai vu qu elle avait gagné plein de prix l autre jours et la mon petit cerveau a rien comprix....qu est-ce que le monde y trouve?? j ai parlé avec plein de monde qui écoute de la musique de tout genre et personne aimait cette musique la......juste une personnne sur 100....

c étais pour ca mon post

Expliqué moi ce qua la de populaire??
By Projectone
honda99 a écrit :mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???

Juste a cause j ai vu qu elle avait gagné plein de prix l autre jours et la mon petit cerveau a rien comprix....qu est-ce que le monde y trouve?? j ai parlé avec plein de monde qui écoute de la musique de tout genre et personne aimait cette musique la......juste une personnne sur 100....

c étais pour ca mon post

Ouf... On part de loin... L'art est simplement une façon intemporelle d'exprimer une (ou plusieurs) émotion. Elle se décline en une infinité de forme toute aussi nombreuse qu'il y a d'humain. Chaque personne vois l'art selon sa propre culture et expérience de vie. Pour toi, une danse bizarre veux rien dire, mais pour une autre personne, cette même danse lui rappel une émotion particulière.

Si tu limite toute les forme d'art à ta seul expertise en la matière, on risque de se retrouvé avec une culture de masse plate et sans saveur. Donc, au lieu de tout ramener à toi, essais plutôt de comprendre que tu ne fait pas partie du publique cible d'Arianne Moffat.

En gros, tu es pas tout seule sur la planète mon champion.... Y en a en masse qui aime ça!!

De plus, si tu avais quelque notion musical de base, tu comprendrais tout le génie de ce petit bout de femme!!!

A+
Pro.
By Dr Duke
Projectone a écrit :mais être condescendant envers une personne qui a 100 fois ton talent, c'est plutot cave....
Wop wop wop wop, la madame (ou monsieur des fois ca laisse perplexe)as peut etre 100X le talent de Honda99 a deblaterer dans un micro, mais est peut etre pas capable de reculer un truck/trailer, chacun sa specialitée :wink: :wink:
By Stick
Projectone a écrit :Cette affaire là comme tu dit possède un bac en musique et enseigne depuis de nombreuse année différent type d'instrument (surtout du clavier/piano). Et écrit/compose/arrange/produit tout son matériel.

Elle écrit même les partition de chaque instrument de chaque pièce musical. Même celle du drum... Ce qui est très difficile quand on sait qu'il n'y a pas de tablature pour le drum...

Que t'aime pas, je peux comprendre, mais être condescendant envers une personne qui a 100 fois ton talent, c'est plutot cave....

A+
Pro.

PS: Elle fait du "stock" de musiciens... C'est normal que sa soit pas "grand publique"...
Voila ça dit tout. Entièrement en accord avec toi Pro
By tiluk38
Me fou ben de son bac c'est plate pareil !
By honda99
Tout le monde a ses gout musical ca sa ne se discute pas. j ai rien contre ca. la ou est ma question est
Cest quoi le buzz qui a avec cette chanteuse la???
C est la meme question que avec l autre chanteuse chloé st marie......
j ai vu l autre jour a art tv un bout de son show......a chanté le meme refrein pis les meme accord durant tout ca toune...... est-ce ca de l art.??
full subvention du gouv.
By tiluk38
Touche pas à notre culture Québecoise ! :lol: :lol: :lol: :lol:
By honda99
lol
je ne suis pas anti-culture.......oui un peu pour ces affaire la.
quand sur une salle de 100 personne y a juste 6 ou 8 personne ca bien beau etre de l art, mais faut etre quand meme réaliste
By Projectone
honda99 a écrit :Tout le monde a ses gout musical ca sa ne se discute pas. j ai rien contre ca. la ou est ma question est
Cest quoi le buzz qui a avec cette chanteuse la???
C est la meme question que avec l autre chanteuse chloé st marie......
j ai vu l autre jour a art tv un bout de son show......a chanté le meme refrein pis les meme accord durant tout ca toune...... est-ce ca de l art.??
full subvention du gouv.
Premièrement, essais de concentrer tes idées.. Tu tire partout sans vraiment apporter de point clair et précis sur la discussion.

Le buzz, c'est son talent, THAT'S IT! Décroche un peu avec ça. Ensuite, je sais pas où t'as vu un buzz autour de Chloé Saint-Marie..... A part le fait qu'a s'occupe d'un vieux sénile qui porte des couche, j'ai vu aucun buzz autour d'elle....

Et t'en qu'a voir des buzz partout: c'est quoi le buzz autour de Eric Lapointe? Céline Dion? Arcade Fire? Simple Plan? La Chicane? Dany Bédard? DJ Champion? Beast? Mara Tremblay? Patrick Groulx et les bas blanc??????

C'est simplement des artistes avec des talent évident pour certain, discutable pour d'autre....
Toutefois la question est de savoir si ils ont leurs place dans ce milieu "artistique"??? La réponse est oui...

Par-contre, si tu cherche à être contre quelque chose absolument, je te donne tout de suite ton cheval de bataille: LES SUBVENTION!!!!
Pour moi, savoir si est populaire ou non, m'importe peu, l'important c'est qu'il soit capable de s'auto-suffire sans avoir besoin de l'intervention de l'état.

Probablement qu'a partir de là, Arianne Moffat ferai de la musique plus "grand publique" et dérangerai moin tes petie et fragile oreilles...

A+
Pro.
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Me fou ben de son bac c'est plate pareil !
XXX 2:)

moi ça me donne juste l'occasion de changer de poste ou d'ouvrir mon XM a mon poste préférée: OCTANE.. c'est sur que du braillage de québécois j'en entendrais pas ...;)

désolé.. mais moi la musique de québécois, je suis juste pas vraiment capable.. c'est du braillage.. les sujets des tounes sont toujours de brailler sur quelque chose.. le "rock matante".. chu pas capable... vive CHOM:) bordel! dans mon char.. c'Est chom... et dans maison meme affaire.. chu québécoise.. mais j'aime pas ce que j'entend... pu capable!
IL l'ON TU l'AFFAIRE les AMARIKIN!:)))
By phil good
ROCKAND ROLL IS THE BESS F THE REST 8)
mes pas du ÉRIC LA LA L'ACOL :lol: :lol: :lol: :wink: pas capable :x
By belle_louve
phil good a écrit :ROCKAND ROLL IS THE BESS F THE REST 8)
mes pas du ÉRIC LA LA L'ACOL :lol: :lol: :lol: :wink: pas capable :x
YESS! MON PHILL!:) TOUT a fait d'accord avec toi:)...
By tiluk38
Exact pas de subvention le 3/4 des hum hum artistes Québecois Francophone (veux dire qui chante en français) existeraient pas ! J'en cherche pis j'en trouve pas ? Qui n'est pas subventionné ? :wink: Même Éric Lapointe qui en vend à pocheter est subventionné !
By honda99
y a gros d artiste qui en dansant ,ne sont pas subventioné pis font 2 ou 3000$ par semaine......
8) :lol: :lol:
By tiluk38
Si y fallait qu'elle soient subventionnées en plus ! Déjà qu'elles abusent de nous(de notre porte-feuille) pauvre homme sans défense ! :D:D:D :wink:
By honda99
je sais pas pourquoi il aille pas se cherché des subvention ceux la
y aurais le droit
c est quoi la différence en une fille qui danse tout nue dans une piece de théatre qui veux rien dire pis en plus qui est pas payé pis une autre fille qui danse la meme chose dans un bar....
By tiluk38
Mais bon en vérité je me sent pu concerné par se problême là ! J'ai pris ma retraite ! :wink:
By mackourou
la tounne qu elle dit Arrivez a Montréal, cest pas pire ... 8)
By 242
Projectone a écrit :
honda99 a écrit :mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???

c étais pour ca mon post

Ouf... On part de loin... L'art est simplement une façon intemporelle d'exprimer une (ou plusieurs) émotion. Elle se décline en une infinité de forme toute aussi nombreuse qu'il y a d'humain. Chaque personne vois l'art selon sa propre culture et expérience de vie. Pour toi, une danse bizarre veux rien dire, mais pour une autre personne, cette même danse lui rappel une émotion particulière.

Si tu limite toute les forme d'art à ta seul expertise en la matière, on risque de se retrouvé avec une culture de masse plate et sans saveur. Donc, au lieu de tout ramener à toi, essais plutôt de comprendre que tu ne fait pas partie du publique cible d'Arianne Moffat.

En gros, tu es pas tout seule sur la planète mon champion.... Y en a en masse qui aime ça!!

De plus, si tu avais quelque notion musical de base, tu comprendrais tout le génie de ce petit bout de femme!!!

A+
Pro.
Moi j'en ai d'la notion musical,pis j'vois pas ou est le talent de Moffat...Anyway,la musique,ca vient des tripes,t'apprends pas ca à l'université!
By tiluk38
242 a écrit :
Projectone a écrit :

c étais pour ca mon post

A+
Pro.
Moi j'en ai d'la notion musical,pis j'vois pas ou est le talent de Moffat...Anyway,la musique,ca vient des tripes,t'apprends pas ca à l'université!
X 1000
By tiluk38
J'écoutais ça en Fds avec ma petite pis Picotine écrit des meilleurs tounnes qu'elle ! :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]