- ven. 15 mai 2009 17:31
aller voir j en veux un dans ma ville http://www.rosenbaueramerica.com/stock/detail/?id=114
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Datsuns a écrit :Bah...c'est un frame de truck de highway...probablement moins cher que les gros cabover qu'on voit partout qui sont pas du tout "standards" ...
Non?
sombrekarma a écrit :J'en veux pas dans ma ville. Pas qu'il n'est pas beau, mais c'est les taxes municipales qui paient ça. Donc, équipement fonctionnel, that's it.x 2, je pense pareil.
STive a écrit :sa fait pas un truck super utile mettons.C'est vrai en ville avec des pompier permanent mais ailleur se sont les premier arrivé qui partent avec le truck et les autres vont les rejoindre avec leur auto, et en plus ca prend quand meme 2 camions, un autopompe et un autre pour transporter l'eau. (Sauf en ville)
Si il arrive dekoi t oubliger de sortir a 2 truck. peut pas être plus que 2 dans se truck la tandis que les camion pierre (thibault) peuvent amenner au moins 5 pompier dans un 1 camion.
Martin a écrit :Moi j'ai pour mon dire que je comprend pas pourquoi les villes on toujours les truck de l'anné, ils ne font pas 100.000 km par anné, donc du vrai gaspillage avec nos taxe.Si tu voirais les truck de la ville de quebec mon gars tu changerais d'idée avec les truck de l'année y on toute des affaire en bas des année 90 c sur qu'il en a des recent mais sont rare a batinsse pis pour les truck de pompier la technologie change tellement souvent qu'il on pas le choix de prendre des mega gros truck (mais le lone star les gars on raison coute moins cher et beaucoup moins pratique) et les changer souvent c'est la technologie de l'incendie avec les pompe et les echelle si sont capable de sauver 12 seconde sur le deroulage de hose y vont payer 400 000$ pour l'avoir.![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]