Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Question de Jembraille France (www.fierdetreroutier.com)

_ Il y a longtemps que je voulais poser cette question a nos cousins du grand nord .

_ Voila , nous en FRANCE , nous avons les deux feux de gabarit sur le toit de la cabine , un a droite et l'autre a gauche , ceci pour prévenir lorsque nous arrivons en haut d'une cote , ok .

_ Mais chez vous autres , il y en a cinq , trois au milieu et comme nous un de chaque coter , pourquoi 5 , et y a t'il une signification a ce truc là ? .

- Chez nos Amis Yvan et Igor ( les Russes ) , ils font de même , mais chez eux ,
quelque fois il y en a que trois , et juste au centre du toit de la cabine ,
ben sur , il y a une raison , na na na ,

- Chez eux , quand tu croise un camion Russe avec les trois feux au centre , celui çi ne quitte pas la Russie ( ou le territoire des quinze Républiques , ex URSS ) ,
- Par contre , tous ceux qui font de l'inter , et ben eux , ont les cinq feux de gabarit , je crois avoir une photo du camion ZIL d'un gars , qui lui ne fait que du national ( ouest - est 12000km et nord - sud 7000 ou 8000 km , rien que du national sans barrière pour pouvoir dialoguer , un peu comme aux states ) :wink:
By Datsuns
En amérique les 5 lumières sont obligatoires pour les véhicules lourds, et les véhicules de 2,60m de largeur et plus, soit la largeur standard des camions ici...

Bref 2 lumières extérieures, qui définissent la largeur du véhicule, et les 3 lumières centrales, à 15cm l'une de l'autre pour déterminer le centre du véhicule...

Ils appellent ces feux les "feux d'identification"....

j'espère que cette brève réponse te sera utile! :)
By savage
Cousins du grand nord :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]