Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Pour les conjointes je croit que ses rares de PAS pouvoir les amener.mais les amis ce autre chose.
By basto
Transforce il interdise tout passager pas moyen de moyenner avec eux
By Ajax
basto a écrit :Transforce il interdise tout passager pas moyen de moyenner avec eux
Anyway, avec Transforce, tu peux pas moyenner grand chose :cry:
By truck_and_roll
Sur le longue distance US, généralement la conjointe peut embarquer.

Si la compagnie hésite, il est possible qu'ils acceptent si tu leur signe un "release" comme quoi ils ne sont pas responsable pour ta conjointe en cas d'accident aux USA (où un blessé peut poursuivre la compagnie).

Ainsi, ils ne se créent pas un risque de poursuite supplémentaire.

Par ailleurs, le chauffeur devrait avoir en sa possission une copie de l'autorisation écrite de la compagnie pour avoir un passager à bord pour ta conjointe (loi américaine... article 392.60).
By honda99
voyon qu est-ce que vous dites la !! amaner vous blonde...lolol

pas vrai.
lol
By tout pti
Pis avec les ACE, ca leur fais plus de job, parcequ'il faut entrer le coordonné et identité de votre conjointe pour chaque load
By jeff1985
basto a écrit :Transforce il interdise tout passager pas moyen de moyenner avec eux
montkar et besner on pouvais avec certaine restriction d'age et pour les voyages au us, il faut que le passager soit entrer ds les dossier 24h avant le depart pour la premiere traverser!
By eljeune
Archi faux!!!!

J'ai même eu le droit de monter 2x à Brockville, ON, accompagné, avec une de leur truck. dispatch au courant toute!!!

El-Jeune :wink:
By eljeune
eljeune a écrit : Archi faux!!!!

J'ai même eu le droit de monter 2x à Brockville, ON, accompagné, avec une de leur truck. dispatch au courant toute!!!

Grégoire m'on autoriser l'an dernier, j'oubliais!

By jeff1985
toute les compagnie de transforce sont gerer independament... donc les regle sont pas les meme!
By mackourou
si vous décidé d ammener votre conjointe assuré vous d avoir des assurances maladie côté US car ca peut être dispendieux si le malheur arrive. La compagnie vous fait signé un papier se libérant des assurances.

Je vous dit par expérience d avoir vécu au US que les bills sont TRès dispendieux merci
By _WoLf
Tous depend de la compagnie pour laquelle tu travail. Yen a qui veule et yen a qui veule pas. Mais si tu as l'autorisation le best c'est assure toi que la personne a son passeport et un certificat attestant qu'elle n'a aucun dossier criminel (tu vas au poste de la S.Q. pour sa) et toi de ton coté assure toi d'avoir l'autorisation signée de la compagnie comme de quoi tu as le droit d'avoir un passager avec toi.

_WoLf
By Ajax
_WoLf a écrit :Tous depend de la compagnie pour laquelle tu travail. Yen a qui veule et yen a qui veule pas. Mais si tu as l'autorisation le best c'est assure toi que la personne a son passeport et un certificat attestant qu'elle n'a aucun dossier criminel (tu vas au poste de la S.Q. pour sa) et toi de ton coté assure toi d'avoir l'autorisation signée de la compagnie comme de quoi tu as le droit d'avoir un passager avec toi.

_WoLf
X 2, il faut pas oublier de déclarer son passager à la douane et sur les ACE pour éviter la saisie du camion et de son chargement. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]