Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Que de fausse joie :wink:

C'était pas sa nomination qui était à l'époque un poisson d'avril :?: :lol: :lol: :lol:
By rollybear
Ajax a écrit :Que de fausse joie :wink:

C'était pas sa nomination qui était à l'époque un poisson d'avril :?: :lol: :lol: :lol:
je me disait la meme chose en cherchen un bon poisson d'avril a fairre.

on sait j'amais les reves devinnent parfois realite. :wink: :P 8)
By FLD 112
Est ben bonne me suit fait avoir loll
En voyant le titre j'ai YES ma la je vous dit pas la déprime.....
By RONA
j'suis déçu que je sache d'avance que c'était un poisson d'avril.

Faut ben continuer à récompenser l'incompétence, gardons nos pharmacienne comme ministre des transports :evil:
By rollybear
RONA jr 3148 a écrit :j'suis déçu que je sache d'avance que c'était un poisson d'avril.

Faut ben continuer à récompenser l'incompétence, gardons nos pharmacienne comme ministre des transports :evil:
c'est ca qui arrive quand les parmatiens (nes) recoivent de droit de fairre des dianostiques la pelule devien tres durre a avaler :x :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:

gardon le droit de fairre des dianostiques a nos medeciens (nes) selement :!: :wink: :P 8)
By rollybear
Stick a écrit :Zut
pas pire un jour en retard a 22h22,yes :!: :twisted: :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :
Stick a écrit :Zut
pas pire un jour en retard a 2oh22,yes :!: :twisted: :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
oups a 20h22 :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]