Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
tantot je suivais un pick up avec un trailer et 2 grossse palette embaler avec du plastic noir (pour pas qu'on voie se qu'il transporte) les palette sont juste attacher avec une petite strap le gars arrive a une lumiere y brake et la palette d'en avant chie et se ramasse partout a terre le gars transportais des petits baril le chlore pas de plaquard hazmat rien sa aurais pu etre bo en cas d'Accident majeure
By grobotruck
[quote="tub"]tantot je suivais un pick up avec un trailer et 2 grossse palette embaler avec du plastic noir (pour pas qu'on voie se qu'il transporte) les palette sont juste attacher avec une petite strap le gars arrive a une lumiere y brake et la palette d'en avant chie et se ramasse partout a terre le gars transportais des petits baril le chlore pas de plaquard hazmat rien sa aurais pu etre bo en cas d'Accident majeure[/quote]

Je le sait pas tes ou ? Mais aux EU les amandes sont tres saler, en plus ils faut que tu paie pour l'equipe de hazmay qui le ramasse. Tu peut meme faire du temp en dedans.
By RONA
Pas de danger qu'il se fasse coller au Québec.

Pire encore, mon oncle a un trailer en arrière de son pick, ça fait 20 ans que les lumières ne marchent pas là dessus, et il s'est jamais fait pogner.

Mais en semi, fais toi pas pogner avec un flasher qui ne marche pas!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]