Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut,

Je suis nouveau dans le domaines et j'aimerais savoir si il y a des chose qui son plutot utile a emporté avec nous dans le camion quand on fait sois du local ou du québec ontario ??? ex : GPS, CARTE ROUTIERE ECT

Merci a l'avance pour votre aide !!
By Martin
Carte routiere ca cé sur, si tu as le meme truck et que tu est débrouillard apporte un coffre d'outils, cé pas mal l'essentiel, pour les maps il y a celui de la PQ avec toute les rangs et plusieurs villes détaillé, ou un GPS si tu aime mieux ca.
By MoD
et un bon café pour tenir reveiller sur la 401 :)
Général_White a écrit :Salut,

Je suis nouveau dans le domaines et j'aimerais savoir si il y a des chose qui son plutot utile a emporté avec nous dans le camion quand on fait sois du local ou du québec ontario ??? ex : GPS, CARTE ROUTIERE ECT

Merci a l'avance pour votre aide !!
ca depend combien de temps que tu parts,des tylenol c'est toujours pratique. :wink: :P 8)
By Général_White
Ouais des tylenol surtout dans le centre de montréal et toronto lolll pis pour supporté les routes dégeux du québec héhé
By basto
une brosse a dent :lol:
By West-Riste
TOUJOURS amener du linge de plus de rechange autant local que qc-ont
By tiluk38
De quoi pour t'occupé pendant les temps d'attente ! Lecture, Mot croisé , jeux vidéo, DVD,Music ! Une glacière (électric) avec du lunch! Petite épicerie légume jus fromage viande froide pain quelque plat préparé ect....pour dépanner des fois les resto sont loin du client !!!!Un ti-poêle electric genre boite à lunch où autre pour cuire ton snack !!! L'atlas de l'ontario ou de Toronto area dépendamment dans quel coin tu vas ! Un sac avec ton ti-kit de toilette ! Du linge de rechange ! Une taie d'oreillé un sleeping des couverte ,Ton anglais !!! And the list goes on......
By tiluk38
Pour le local si tu reviens chez vous tous les soirs amène le stric nécessaire ! Un sac fourre tout avec le minimum ! Pis une grosse bouteille d'eau !!
By belle_louve
dans mon truck.. je traine...

toute les semaines.. mon portables, et ses logiciels street n trip et Delorme road Atlas 2009...mon sac a douche et mes effets personnels.

ce qui reste en permanence dans mon camion:

*- une toillette portable a sac. et les sac qui vont avec.

*-une caisse de plastic, avec des séparateurs qui sépare les etats que je suis été et j'y mets les info, pamphlet, carte routiere pour chaque états... quand je vais dans un truckstop, j'en achete toujours une que j'ai pas...

*- j'ai une trousse de premier soin, du cannage genre ravioli pour deux jours, une gourde molle et un sachet pour rendre l'eau potable... tu trouve ça chez "Sail-le baron" dans les article pleineair... un sac magique chaud frois ou une bouillotte que tu peux remplir de glace concassé ou d'eau chaude... des hot pack.

*- j'ai un sleeping -52.. tsé.. si tu reste en panne sur le bord..ou en panne d'essence..que ton fuel gel pis que le truck part plus a mois 30.. pogner su la 401.. ben tu peux t'emmitouffler dedans... une chandelle pour de la chaleur... des allumettes...

*-Des strappes et crowbar.. et un ptit coffre d'outil...
By L'poux
Martin a écrit :Carte routiere ca cé sur, si tu as le meme truck et que tu est débrouillard apporte un coffre d'outils, cé pas mal l'essentiel, pour les maps il y a celui de la PQ avec toute les rangs et plusieurs villes détaillé, ou un GPS si tu aime mieux ca.
Hein!! Martin !! La photo Du Ford (panel) C'est Tu À Toi ??

Car J'ai Eu Un Presque Identique !! Mais Bourgogne (Couleur )

L'poux :D :D
By lpedleur
West-Riste a écrit :TOUJOURS amener du linge de plus de rechange autant local que qc-ont
Quossé, tu r'vire pas tes shorts de bord ???
By West-Riste
lpedleur a écrit :
West-Riste a écrit :TOUJOURS amener du linge de plus de rechange autant local que qc-ont
Non tu fait sa toi :?: :lol: :lol:
non mais j ai appris grace a la merveillse compagnie pour laquel je travail...bah j ai 1 voyage allé-retour...ok j amene du linge pour 2 jours en fin de compte a Dany j en ai un autre...je peux tu allé chercher mon linge? non faut tu decolle tout suite... :?
By lpedleur
West-Riste a écrit :
lpedleur a écrit :
non mais j ai appris grace a la merveillse compagnie pour laquel je travail...bah j ai 1 voyage allé-retour...ok j amene du linge pour 2 jours en fin de compte a Dany j en ai un autre...je peux tu allé chercher mon linge? non faut tu decolle tout suite... :?
C'est sur que des shorts avec pas de trace de brake ca fait la job :lol:

je fais pareil, 2 change complet ( je reviens le mardi et jeudi)
By tiluk38
*- j'ai un sleeping -52.. tsé.. Belle louve !! Taboire j'en ai un - 15 et j'ai jamais été capable de dormir dedans tjrs sur le dessus ((((TROP CHAUD)))) Mais c'est vrai que j'ai l'sang chaud :D :D :D ayoye !
By Long_hauler
lpedleur a écrit :
moi je memene jusse 1 paire de boxer propre :D
je morganise pour partit le lundi avec des boxer propre su r le dos! le mardi je les vire de bors! le mercredi je met lautre paire! le jeudi je les vire de bors!! pi le vendredi jetire sa un petit peu mais je me lave tu suite en arrivant :twisted:
By lpedleur
Long_hauler a écrit :
lpedleur a écrit :
moi je memene jusse 1 paire de boxer propre :D
je morganise pour partit le lundi avec des boxer propre su r le dos! le mardi je les vire de bors! le mercredi je met lautre paire! le jeudi je les vire de bors!! pi le vendredi jetire sa un petit peu mais je me lave tu suite en arrivant :twisted:
10-4 :lol: :lol: :lol: :lol:
les temps sont durs :!:
By rollybear
lpedleur a écrit :
West-Riste a écrit :
lpedleur a écrit : Quossé, tu r'vire pas tes shorts de bord ???
C'est sur que des shorts avec pas de trace de brake ca fait la job :lol:

je fais pareil, 2 change complet ( je reviens le mardi et jeudi)
sa me fait pencer au francais qui a sa baquette de pain sous le bras pour la garder chaude pour allez se fairre un sandwich avec son amis italien qui apre avoir laver la salade utilise son bas pour lessorrer "salade" (il met les bouts de salades dans son bas et le fait sniper son bas pour essorrer la salade) hummm tres bon. :shock: :roll: :wink: :P 8)
By bad_trucker
une carte du tim horton...

radio XM pour ecouter jeff fillion en reprise 24/24 7/7

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]