Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le nouveau
Je termine mon emploi le 31 Mars et j'ai toujours rêvé de faire une ride en truck, si vous avez quelque chose à m'offrir, je suis partant, je paie ma part bien sur!
J'ai la passion des camions et je veux faire un tour et passer du temps avec un camionneur avant de m'embarquer dans la profession de camionneur, j'ai un prmis classe 1, pas d'expérience, je suis inscrit au CFTR, j'ai 50 ans, non-fumeur, propre, toutes mes dents...

:D :wink:
By MoD
jtenmenerais bien mais tu va etre decu haha je travail a faire du ltl en ville et je tourne dans 4 rues
By Yankee7
Je pourrais peut-etre t'aider, mais je fais juste du Quebec-Ontario-Maritime......

PM moi!
By Martin
Yankee7 a écrit :Je pourrais peut-etre t'aider, mais je fais juste du Quebec-Ontario-Maritime......

PM moi!
Il y a quand meme pas mal de millage a faire dans tout ca :lol: pas besoin absolument des USA pour faire du millage.
By Yankee7
Non! Je sais et j'aime mieux ca.....pas de probleme avec les douanes et tout ce tralala......
By Le nouveau
Yankee7 a écrit :Je pourrais peut-etre t'aider, mais je fais juste du Quebec-Ontario-Maritime......

PM moi!
Qu'est-ce que tu roules comme camion? qu'est-ce que tu transportes?
By Yankee7
Freightliner 2006........et Transport Dry-box
By Le nouveau
Yankee7 a écrit :Freightliner 2006........et Transport Dry-box
As-tu eues mon e-mail? :oops:
By honda99
Bonjour
J va allé du meme sens du post, il y'a tu une personne qui voudrais me faire une ride, je suis du lac st-jean,et sa me dirais une petite ride, je suis non-fumeur et je fournit les cassette de country cochon.lolol
Sérieux si il y'a une personne intéressé faites moi signe
Merci
By Yankee7
J'ai eu on email et te repondus, ma demande de m'appeler

merci!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]