Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boxer_lucky
Salut j'aurai besoin de renseignement concernent les restrictions routières durant la période de dégel pour l'ouest canadien .La date et les charges et les dimensions autorisées pendant la période de dégel. ....Merci a l'avance
By oldsailor
il y a des periodes de degel seulement sur les petites routes, ici ses des chemins de terre. le quebec je croit est la seule a avoir le degel.
By oldsailor
ah j'oubliais toute les route ou il y a un degel bien les poids maximum sont inscrit au debut des routes et je croit que les poids sont diferent sur chauqe route dependament de l'achalandage.
By eljeune
oldsailor a écrit : ici ses des chemins de terre.
Mesant!!! Juste la 10 vers St-Grégoire - Marieville à l'aire d'une chemin digne du Bostwana en Afwique :roll:

El-Jeune :wink:
By Asphaltcowboy666
eljeune a écrit :
Mesant!!! Juste la 10 vers St-Grégoire - Marieville à l'aire d'une chemin digne du Bostwana en Afwique :roll:

c,est chien pour le bostwana...

:lol: :lol:
By Datsuns
oldsailor a écrit :il y a des periodes de degel seulement sur les petites routes, ici ses des chemins de terre. le quebec je croit est la seule a avoir le degel.
Erreur....

Manitoba aussi...

17 000KG tandem
23 000KG tridem

Saskatchewan pas de dégel sur les HWY...

Alberta non plus je crois...

Si tu parles de permis de surcharge...c'est une autre histoire...
By Datsuns
... et le sud du Manitoba est en dégel depuis le 18...

8)
By oldsailor
Datsuns a écrit :
oldsailor a écrit :il y a des periodes de degel seulement sur les petites routes, ici ses des chemins de terre. le quebec je croit est la seule a avoir le degel.
Erreur....

Manitoba aussi...

17 000KG tandem
23 000KG tridem

Saskatchewan pas de dégel sur les HWY...

Alberta non plus je crois...

Si tu parles de permis de surcharge...c'est une autre histoire...
bon je savais pas pour le manitoba mais je sais quand alberta bin le degel est sur les chemins de terre et chaque chemin est different et cela est toute marquer a l'entrer du chemin de terre.
By eljeune
Asphaltcowboy666 a écrit :
eljeune a écrit :

c,est chien pour le bostwana...

:lol: :lol:
Hahahaha

By driverman1963
pour l'ouest tu as un dégel comme le qc maintenant pour l'instant ces 5,500 kgs 15,000kgs 21,000 kgs

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]