Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tiben
et oui transport gregoire ferme tout a joliette. La semaine derniere il nous offrait d'avoir le camion a la maison et aujourd'hui il nous dise que si on veux garder notre emplois qu'on dois avoir le camion basé a drumonville ou plessisville. y'on plus de contrat a joliette donc belle facon de nous dire de quiter sans nous metre dehors!!!!!!!!!! VIVE TRNSFORCE
By RONA
tiben a écrit :et oui transport gregoire ferme tout a joliette. La semaine derniere il nous offrait d'avoir le camion a la maison et aujourd'hui il nous dise que si on veux garder notre emplois qu'on dois avoir le camion basé a drumonville ou plessisville. y'on plus de contrat a joliette donc belle facon de nous dire de quiter sans nous metre dehors!!!!!!!!!! VIVE TRNSFORCE
Combien de temps de préavis???
By BB007
Ont parle bien de l'ancienne compangie JP Laurin acheter l'an dernier?
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
tiben a écrit :et oui transport gregoire ferme tout a joliette. La semaine derniere il nous offrait d'avoir le camion a la maison et aujourd'hui il nous dise que si on veux garder notre emplois qu'on dois avoir le camion basé a drumonville ou plessisville. y'on plus de contrat a joliette donc belle facon de nous dire de quiter sans nous metre dehors!!!!!!!!!! VIVE TRNSFORCE
Combien de temps de préavis???
Bah, ils ont sûrement reçu un avis daté de v'là deux semaines auparavant, c'est ça un avis de deux semaines dans leur langage :roll: :lol:
By Slipknott 666
BB007 a écrit :Ont parle bien de l'ancienne compangie JP Laurin acheter l'an dernier?
oui ces eux :wink: :wink:
By tiben
moi j'ai eu une journé de préavis me l'on dit jeudi matin et il fallais que je retourne mes clef et carte pour vendredi,mais un de mes ami la su jeudi a 4hrs15 assez ordinaire. tout ca a suivre!!!!!!!!!
By westernStar
tu prendra ton char pour aller travailler mon homme
By Marko
Salut Ben. Tu ne t'attendais quand même pas à avoir le "Péru".

Le centre de leurs activitées est basé au centre du Québec. Quand j'ai remis ma démission il y a 2 semaine, ils m'on offert de la cote est avec le camion basé à Joliette, mais j'étais septique. Je crois que les lignes que tu as écrites me donne raison sur ma dite méfiance. Bonne chance à toute l'équipe JPL. :? :?
By Martin
A Joliette c'était tu un terminal ou juste un stationement dans la cour a JP Laurin.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]