Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By titedadoume
Même trans west demande de l'expérience :cry: :cry: au moin 1 ans!!!! MAIS IL ME DIT DE RAPPELLER QUAND J'AURAI UN MINIMUM DE 6 MOIS D'EXPÉRIENCE :!: :evil: :evil: pourtant je pensais qu'ils prennais des stagiaires me suis tromper.... :roll: :twisted: :evil:
By Ajax
Ils prennaient des stagiaires, mais c'était pas coutume. Et là même si tu avais de l'expérience, ils embauchent pu pour l'instant :cry:
By phil good
titedadoume a écrit :Même trans west demande de l'expérience :cry: :cry: au moin 1 ans!!!! MAIS IL ME DIT DE RAPPELLER QUAND J'AURAI UN MINIMUM DE 6 MOIS D'EXPÉRIENCE :!: :evil: :evil: pourtant je pensais qu'ils prennais des stagiaires me suis tromper.... :roll: :twisted: :evil:
salut Titidadoume de se temp si sa roulle mait pas o boute des retour full mait aller -- il fodrait que tu connesse quelqun qui te donnera une formation verifiable et TW sait team us selement :wink: ses pas mait affaire mait tue a ue ta classe 1 ou sie tu peu leur prouver que tes alaisse avec un truck treleur 53f o telphonne il ne peuve pas le voir de se temp sie il a boucoup de bon trucker quie non pas de string phil ne te decourage pas a force de CHIFTER sa va rantre bonne chance :wink:
By phil good
phil good a écrit :
titedadoume a écrit :Même trans west demande de l'expérience :cry: :cry: au moin 1 ans!!!! MAIS IL ME DIT DE RAPPELLER QUAND J'AURAI UN MINIMUM DE 6 MOIS D'EXPÉRIENCE :!: :evil: :evil: pourtant je pensais qu'ils prennais des stagiaires me suis tromper.... :roll: :twisted: :evil:
salut Titidadoume de se temp si sa roulle mait pas o boute des retour full mait aller -- il fodrait que tu connesse quelqun qui te donnera une formation verifiable et TW sait team us selement :wink: ses pas mait affaire mait tue a ue ta classe 1 ou sie tu peu leur prouver que tes alaisse avec un truck treleur 53f o telphonne il ne peuve pas le voir de se temp sie il a boucoup de bon trucker quie non pas de string phil ne te decourage pas a force de CHIFTER sa va rantre bonne chance :wink:
:lol: :lol: :lol: CALINNE QUE JECRIE MAL :lol: :lol:
By slim
phil good a écrit :
phil good a écrit :
X 36...j ai compté 36 fautes dans ton texte phil... :shock: :lol: :lol:
By phil good
Je mamiliore chue en bas de 50 qui morait die qun jour vla 40anpasser que jecrirait pour communiquer :roll: la jorait étée a lécolle mait je ne sorait pas tous les metiers que je sait soudeur mecanicien moto auto poid lourd menuisier plomblier electricien un peu machinisse operateur veiculle denaigement tous MAIS SAIT TRUCKEUR qui fait battre mon COEUR et sa fait plesir et rire de comuniquer avec voux plus jecrie moin il a na quie crie appret moi je pran de leperiance X36 mercie je corige avec mon garcon plus tard salut a ++ Phil :wink:
By titedadoume
phil good a écrit :Je mamiliore chue en bas de 50 qui morait die qun jour vla 40anpasser que jecrirait pour communiquer :roll: la jorait étée a lécolle mait je ne sorait pas tous les metiers que je sait soudeur mecanicien moto auto poid lourd menuisier plomblier electricien un peu machinisse operateur veiculle denaigement tous MAIS SAIT TRUCKEUR qui fait battre mon COEUR et sa fait plesir et rire de comuniquer avec voux plus jecrie moin il a na quie crie appret moi je pran de leperiance X36 mercie je corige avec mon garcon plus tard salut a ++ Phil :wink:
:wink: merci philgood pour ses mots!!! et le fais que tu écrit mal c pas grave moi jte comprend et au moin tu fais vraiment de gros effort et sa...ben sa vaut tout l'or du monde continue lache pas !! :wink:
By tub
any way tu peut pas faire de us donc oublie transwest
By grobotruck
Ils m'ont dit HIER qu'ils engagaint pas pour l'instant !
By eljeune
phil good a écrit :de se temp sie il a boucoup de bon trucker quie non pas de string

:lol: :lol: :lol:

J'veut même pas savoir comment ta vérifier cette information là :P :P :P

El-Jeune :wink:
By rollybear
phil good a écrit :
phil good a écrit :
titedadoume a écrit : CALINNE QUE CHÉPAS BIEN ECRIRE ON RIE :lol: :lol:
lache pas moi oussi je fait baucoup de fautes$$$$ mais je sais qu'un jour sa va payer c'est pour sa le signe de ($$$) mais defois j'aimerais que les gens soyent plus tolerent sa srait plus facile :!:

l'autre fois j'ai lu sur un poste une personne avait ecrit sensiblement la meme reponce avec les memes mots que j'aivais utiliser mais sans fautes et se jour la j'ai apris deux nouveaux mots que j'ai peu corrige. :wink: :) :wink: :P 8)
By rollybear
eljeune a écrit :
phil good a écrit :de se temp sie il a boucoup de bon trucker quie non pas de string

tres drolle :wink: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By phil good
eljeune a écrit :

:lol: :lol: toute ma petite famille rie de moi quan il me lise un qui a 10 ans et lautre 13 et je leur di ne faite pas comme papa :roll: aller a lecole :P moi ossie je rie de moi quan je les vue elle etait partie :roll: :P :P STERING :lol: ses mon nouveaux passe temp ecrivin :?: yer temp que je retourne faire une ronne salut les copin
By Ajax
slim a écrit :
phil good a écrit :
phil good a écrit : salut Titidadoume de se temp si sa roulle mait pas o boute des retour full mait aller -- il fodrait que tu connesse quelqun qui te donnera une formation verifiable et TW sait team us selement :wink: ses pas mait affaire mait tue a ue ta classe 1 ou sie tu peu leur prouver que tes alaisse avec un truck treleur 53f o telphonne il ne peuve pas le voir de se temp sie il a boucoup de bon trucker quie non pas de string phil ne te decourage pas a force de CHIFTER sa va rantre bonne chance :wink:
Peux-tu les corriger Slim :?: :roll: :wink: :lol:
By eljeune
Ajax a écrit :
slim a écrit :
phil good a écrit : :lol: :lol: :lol: CALINNE QUE JECRIE MAL :lol: :lol:
Les trouvées et les corrigées......2 choses très différentes :P

By 1Rookie
C'est dommage mais ce sera comme ça pour un certain temps.
Les compagnies n'ont pas besoin de personel a cause du manque d'ouvrage, Ils resserrent leurs critères et en même temps font le ménage.

désespère pas, ça va revenir.
By West-Riste
Est tu oubligé de faire 1 post a tout les fois que tu écoeuré ou bien que une compagnie te refuse...Oui c'est plate oui personne engage on le sais c correct la
By grobotruck
[quote="West-Riste"]Est tu oubligé de faire 1 post a tout les fois que tu écoeuré ou bien que une compagnie te refuse...Oui c'est plate oui personne engage on le sais c correct la[/quote]

non, il m'ont rappeller aujhourdui, je passe un road test lundi avec formation 6-7 Avril si je veut. Les deux sont engager si ont veut !
By cxt-inter
Ajax a écrit :
slim a écrit :
phil good a écrit : :lol: :lol: :lol: CALINNE QUE JECRIE MAL :lol: :lol:
j'en ai compté 36 moi aussi :lol:
By 1Rookie
West-Riste a écrit :Est tu oubligé de faire 1 post a tout les fois que tu écoeuré ou bien que une compagnie te refuse...Oui c'est plate oui personne engage on le sais c correct la

Sensible???
By phil good
salut copinne a tue recue mon message sie non je te le renvoix :wink:
By titedadoume
West-Riste a écrit :Est tu oubligé de faire 1 post a tout les fois que tu écoeuré ou bien que une compagnie te refuse...Oui c'est plate oui personne engage on le sais c correct la
on ai sur un forum pis ma écrire s'que j'veux stu assez clair?????? si t pas content passe a un autre post pis écoeure pas le peuple!!!!!!!!!!!!!!!
By titedadoume
grobotruck a écrit :
non, il m'ont rappeller aujhourdui, je passe un road test lundi avec formation 6-7 Avril si je veut. Les deux sont engager si ont veut !
bonne chance pour ton road test :wink:
By West-Riste
titedadoume a écrit :
on ai sur un forum pis ma écrire s'que j'veux stu assez clair?????? si t pas content passe a un autre post pis écoeure pas le peuple!!!!!!!!!!!!!!!
En passant as tu regardé sur emploi quebec? parce que moi j'ai spotté 2 jobs dans les allentour de 16-18$ de l'heure...c'est sur que les 2 sont a levis et c'est du classe 3

Paquet et fils=Distribution de produit petrolier

Solugaz=Distribution de produit propane (418-439-3637)
:wink:

J'ai ben beau bitcher je peux aussi aidé :twisted:
By Lucand
eljeune a écrit :
Ajax a écrit :
slim a écrit : X 36...j ai compté 36 fautes dans ton texte phil... :shock: :lol: :lol:
Les trouvées et les corrigées......2 choses très différentes :P

La beauté des fautes phil good toi tu prends confiance et les autres doit les traduire en même temps pour bien comprendre deux choses en une yes. :wink: :wink:
By Meatqc
un petit truc philgood c'est quand tu vois en dessous du mot qque tu écrit une ligne rouge c'est qu'il y a une faute. Click a droite et tu auras un choix de mot. Lache pas t'es capable.
By Kerosen
titedadoume a écrit :
OUi tu peut dire se que tu veux on est tous t'accord avec sauf que la c'est redondant ton affaire

Pis demande nous donc si apres 10 topic sur la meme affaire si on le sais pas encore !!!!!
By rollybear
Meatqc a écrit :un petit truc philgood c'est quand tu vois en dessous du mot qque tu écrit une ligne rouge c'est qu'il y a une faute. Click a droite et tu auras un choix de mot. Lache pas t'es capable.
j'aimerais avoir le truc que tu donne car quand j'ecrit il y a souvent des petites lingnes rouges,mais je comprend pas ton truc. :idea: :? :idea: :wink: :P 8)
By Ajax
Kerosen a écrit :
titedadoume a écrit :
OUi tu peut dire se que tu veux on est tous t'accord avec sauf que la c'est redondant ton affaire

Pis demande nous donc si apres 10 topic sur la meme affaire si on le sais pas encore !!!!!
:roll: :roll: :roll:

Au fait Kerosen, pense-tu que je devrais arrêter écrire aussi, vu que ça fait une dizaine de post sur l'économie ou l'avenir de notre profession.

Bordel 1Rookie a raison, il y en a des sensibles... êtes-vous dans votre période ou quoi :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
By BoMoRcEaU
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :
titedadoume a écrit :on ai sur un forum pis ma écrire s'que j'veux stu assez clair?????? si t pas content passe a un autre post pis écoeure pas le peuple!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait Kerosen, pense-tu que je devrais arrêter écrire aussi, vu que ça fait une dizaine de post sur l'économie ou l'avenir de notre profession.

Bordel 1Rookie a raison, il y en a des sensibles... êtes-vous dans votre période ou quoi :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
La période du dégel lol :P
By eljeune
Ajax a écrit : Bordel 1Rookie a raison, il y en a des sensibles... êtes-vous dans votre période ou quoi :?: :roll: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu t'attire les foudre des Arc-Anges

By phil good
rollybear a écrit :
Meatqc a écrit :un petit truc philgood c'est quand tu vois en dessous du mot qque tu écrit une ligne rouge c'est qu'il y a une faute. Click a droite et tu auras un choix de mot. Lache pas t'es capable.
j'aimerais avoir le truc que tu donne car quand j'ecrit il y a souvent des petites lingnes rouges,mais je comprend pas ton truc. :idea: :? :idea: :wink: :P 8)
ma famme madie quil avec un programme dans lordie pour nou les ecrivin :lol: mait lordie je commance ossie un peu a le comprande le fontionnement :roll: sait plin piton code vala va issite je manvien comme un foux et je paisse partou et mes garcon me crie appret car je purge leur programme et je rie :lol: :lol: mait pas eux :shock: :shock: est ou la ligne rouge sur la route pas vue :shock: mes anfants von me donner une formation quan je serait prette :roll: mait jait jamait èmé lecole :lol: ilne veulle plus que je touche lordie mait je me lève la nuit je me laisse aller :lol: sie un jour je ne revien pas a maison :roll: bien il von se rapeller de papa :wink: il von dire papapaposible :lol: bonne nouvel je par mardie jatandes ma codreveuse sa maman est partie voir le petie jesue :oops: simpatie atoi TERESA 8)
By Ajax
Eljeune, BoMoRcEaU l'a trouvé, la période de dégel :lol: :lol: :lol:

T'allais t'imaginer quoi :?: :roll: :lol:

Esprit tordu :wink: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :
titedadoume a écrit :on ai sur un forum pis ma écrire s'que j'veux stu assez clair?????? si t pas content passe a un autre post pis écoeure pas le peuple!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait Ajax, c'est que toi a comparé a titebedaine tes post il a du contenu c'est intéréssant a lire sa mene a quelque part c'est de l'actualité. Tandis que titebedaine elle fait simplement nous dire que transwest engage pas ou bien qu'elle a a plein de le cul de cherche de l'ouvrage...et en plus je sais pas c est pourquoi mais pour se rendre interessante ELLE ECRIT C'EST C'OSTI DE TITRE EN GROSSE LETTRE
By Asphaltcowboy666
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :

toi t'as une section concernant ce sujet... la section "titedadoume s'est pas trouvé de job en 175 post tous pareil pis elle est incapable de montrer du respect envers ceux qui ont pas la même opinion qu'elle" n'a parcontre pas encore été créé... on sait tous que c'est un forum de discussion mais au pire qu'elle se parte un post avec son nom en titre qu,elle actualisera au besoin de chialer 2 fois apr semaine pis qu'elle sacre la paix au monde, on le sait tous que l'ouvrage se fait rare, plusieurs d,entre nous sont sur le chômage et même avec de l'expérience dans le transport donc dans son cas c'est tout à fait normal de rien trouver...pas en venant chiâler sur le forum qu'elle n'a pas d'ouvrage qu,elle và en trouver plus, qu'a saute dans son char pis qu'a monte à quebec voir les boss directement pis qu'à lache pas pis a vas finir par trouver un mandné mais bonyenne qu'elle nous lâche avec ses post tous extrêmement redondant sur le faite que les grosse méchante compagnie veulent pas l'engager bouhouhouuu..... haaaaaaa ça fait du bien de laisser sortir tout ça, depuis le temp j'me retient :lol:
By sidewinder
phil good a écrit :
rollybear a écrit :
ma famme madie quil avec un programme dans lordie pour nou les ecrivin :lol: mait lordie je commance ossie un peu a le comprande le fontionnement :roll: sait plin piton code vala va issite je manvien comme un foux et je paisse partou et mes garcon me crie appret car je purge leur programme et je rie :lol: :lol: mait pas eux :shock: :shock: est ou la ligne rouge sur la route pas vue :shock: mes anfants von me donner une formation quan je serait prette :roll: mait jait jamait èmé lecole :lol: ilne veulle plus que je touche lordie mait je me lève la nuit je me laisse aller :lol: sie un jour je ne revien pas a maison :roll: bien il von se rapeller de papa :wink: il von dire papapaposible :lol: bonne nouvel je par mardie jatandes ma codreveuse sa maman est partie voir le petie jesue :oops: simpatie atoi TERESA 8)
HAHA! T'est crampant ben raide dude! Continu de meme! J'aime bien de lire (meme si franchement j'ai mal aux yeux en ta***! :lol: )

Serieusement, je ne sais pas quel browser tu utilise (explorer? Firefox?), mais quand tu écrit un mot dans la boite, il y a une ligne rouge qui apparait lorsqu'il y a une faute. Tout ce que t'as a faire, c'est de faire un clique sur le bouton droit de ta souris et une liste de mot vas apparaitre.

Dans la liste, t'as juste a choisir le mot qui a l'air le moins "drole". T'as des bonnes chances que ce mot la est le bon... :lol:
By belle_louve
ben la.. tite dadoume.. tu viens de pogner le fond... tsé.. dans le transport.. si tu te plaint.. tu va te faire rammasser d'aplomp... si tu chiale un peu trop meme chose... et oublie pas.. t'es une femme.. tu part a moins 4 pour la job.. a expérience égale.. le boss va choisir un gars qui a pas d'enfants.. pis qui est prete a en prendre... si tu as des enfants.. tu va avoir plus de misere a trouver de l'ouvrage.. si tu veux pas aller trop loin.. encore la.. tu va avoir de la misere...

Y faut que t'apprenne a te prouver!... c'est la premiere qualité pour une femme qui veux survivre dans ce domaine la.. c'est ben loin du secrétariat ou tu montre un beau sourire et ta craque de boule pis t'as la job... bienvenue dans le transport...

les gars sont dememe dans la vrai vie autant que sur le forum pis je leur donne raison... retrousse toi les manches et PROUVE TOI! a Toi meme que tu es capable.. c'est la premiere chose a faire.
By Ajax
WOW belle louve, je pense que tu résume bien une certaine pensée collective ici :wink:
By Asphaltcowboy666
juste un petit commentaire suite au post de belle-louve: le fait qu'elle est une femme n'a absolument rien à voir avec l'opinion actuellement exprimé, c'est le chialage redondant le probleme, et ça vaut aussi pour les brailleux sur berniere et transdan en passant :twisted:
By phil good
sidewinder a écrit :
phil good a écrit :
rollybear a écrit : j'aimerais avoir le truc que tu donne car quand j'ecrit il y a souvent des petites lingnes rouges,mais je comprend pas ton truc. :idea: :? :idea: :wink: :P 8)
HAHA! T'est crampant ben raide dude! Continu de meme! J'aime bien de lire (meme si franchement j'ai mal aux yeux en ta***! :lol: )

Serieusement, je ne sais pas quel browser tu utilise (explorer? Firefox?), mais quand tu écrit un mot dans la boite, il y a une ligne rouge qui apparait lorsqu'il y a une faute. Tout ce que t'as a faire, c'est de faire un clique sur le bouton droit de ta souris et une liste de mot vas apparaitre.

Dans la liste, t'as juste a choisir le mot qui a l'air le moins "drole". T'as des bonnes chances que ce mot la est le bon... :lol:
bon bon :P jait vue que ton loisir est lire selui qui te dira que tue ne fait pas de sport :roll: di lui de me lire,,,, et rire tout travail bouche yeux le ventre et le cerveau salut copain :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
Asphaltcowboy666 a écrit :juste un petit commentaire suite au post de belle-louve: le fait qu'elle est une femme n'a absolument rien à voir avec l'opinion actuellement exprimé, c'est le chialage redondant le probleme, et ça vaut aussi pour les brailleux sur berniere et transdan en passant :twisted:
c'est parce que le pleurnichage de femme.. ça donne pas de job.. pis on est toute porter a le faire a début.. tséé.. c'est un trait d'élevage^ça... un gars qui pleurniche on y dit.. hey! arreter de brailler pis fonce.. mais une fille on la prend dans ses bras et on la cajole et la console... sauf que...
dans le transport.. si tu cherche du réconfort.. t'en a pas quand t'es une fille... pis je pense qu'elle viens de le comprendre drette la...
dans le trasnport.. quand t'es une femme.. t'as pas le choix.. tu est ta meilleure amies pour toi meme.. t'es toute seule..la .. pis pogner sur le bord du chemin...meme si tu braille.. y'a pas personne qui va t'aider.. tu dois te relever les manches pis le mettre ton Kriss de 10cent dans le tuyau du booster... tsé.. se trouver une job quand t'es une femme.. c'est la meme chose... tu dois te retrousser les manches qo fois plutot qu'une parce que a compétence égale on va choisir le gars... parce que y'a pas de chance de tomber en congé de maternité.. ETc.. désolé.. mais c'est la réalité du métier.. c'est une des questions qu'on me posait en entrevue.. as tu des enfants? OUI.. Qui les gardes quand t'es pas la?? INQUIETÉ VOUS PAS VEC ÇA J'EN AI PUS LA GARDE LEGALE.. C'EST MA FAMILLE ET MES PARENTS QUI SONT LEUR TUTEURS... et tu voyais leur fronts se détendre et l'entrevue coulais plus doux apres... fait que...

j'y souhaite bonne chance quand meme:) chu pas contre elle.. sauf que la réalité du métier s'adapte pas a nous.. c'est a nous a s'adpater a la réalité.. c'est un monde cruel.. le monde du camionnage... pas pour rien que on a encore l'image des toffes a gros tattoo sur le dos...
By Asphaltcowboy666
ok, j,comprend mieux ce que tu voulais dire, en effet, c,est pas un monde pour se faire cajoler en effet ni se faire prendre en pitié, j'pensais c'était une attaque des dangereuses féministes!! des blagues :P :P :lol: :lol:
By belle_louve
Asphaltcowboy666 a écrit :ok, j,comprend mieux ce que tu voulais dire, en effet, c,est pas un monde pour se faire cajoler en effet ni se faire prendre en pitié, j'pensais c'était une attaque des dangereuses féministes!! des blagues :P :P :lol: :lol:
si tu me connaissais:) tu dirais pas pentoute que je suis féministe...lolll

mais..tsé.. les fÉministe auront beau réclamé l'égalité des droits.. les gars sont maitre et roi dans le transport.. moi je me suis soumise... je leur laisse...:) je m'ostine pu.. pis quand y ***** son camp.. c'est la que mon fun commence:) pis que je me prouve que je suis encore a ma place:)
By Asphaltcowboy666
tu sais bin que j'niaise tout le temp bellelouve...bin pas tout le temp...des fois je dort itoo :lol:
By belle_louve
Asphaltcowboy666 a écrit :tu sais bin que j'niaise tout le temp bellelouve...bin pas tout le temp...des fois je dort itoo :lol:
ben tu niase pas pentoute non plus quand c'est l'temps du mononcle JACK:))

ps.. moi i tout je niaise la..mdrr
By Asphaltcowboy666
:lol: :lol: chômage oblige je suis rendu à boire du Rye Whisky canadien, c'est moins cher...mais au tournoi de balle cette été je planifie qu'on remette ça tout le monde, ça serait biiiiiin plaisant :D
By BoMoRcEaU
Asphaltcowboy666 a écrit :
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit : OUi tu peut dire se que tu veux on est tous t'accord avec sauf que la c'est redondant ton affaire

toi t'as une section concernant ce sujet... la section "titedadoume s'est pas trouvé de job en 175 post tous pareil pis elle est incapable de montrer du respect envers ceux qui ont pas la même opinion qu'elle" n'a parcontre pas encore été créé... on sait tous que c'est un forum de discussion mais au pire qu'elle se parte un post avec son nom en titre qu,elle actualisera au besoin de chialer 2 fois apr semaine pis qu'elle sacre la paix au monde, on le sait tous que l'ouvrage se fait rare, plusieurs d,entre nous sont sur le chômage et même avec de l'expérience dans le transport donc dans son cas c'est tout à fait normal de rien trouver...pas en venant chiâler sur le forum qu'elle n'a pas d'ouvrage qu,elle và en trouver plus, qu'a saute dans son char pis qu'a monte à quebec voir les boss directement pis qu'à lache pas pis a vas finir par trouver un mandné mais bonyenne qu'elle nous lâche avec ses post tous extrêmement redondant sur le faite que les grosse méchante compagnie veulent pas l'engager bouhouhouuu..... haaaaaaa ça fait du bien de laisser sortir tout ça, depuis le temp j'me retient :lol:
100% d'accord toi et surtout avec ce que j'ai mis en caractère gras......il y a une manière de parler aux gens avec qui nous divergeons d'opinions sans les envoyer promener.
By titedadoume
bon ok ok on va mettre une chose au clair!! moi si tu m'attaque c sur que je me laisserais pas faire!! ok :twisted: :twisted: un forum c faite pour s'exprimé pour dire se qu'on a dire si j'vous dérange ben il y'a personne qui vous a demander de lire se que j'écris!a place d'écoeurer pis de dire des vacheries ben tu saute au post suivant pis c toute!!! yen a icitte qui en font des o....s...t...i...e de post mongole pis jlé écoeure tu pour autant?? je me plaint pas pis jai pas besoin de votre pitier jen ai rien a foutre!!!!!! et pour se qui est du respect...de certain ont repasseras hein????? si on me manque de respect ben chu capable den manquer moi aussi!!! donc si vous écoeurer ben c normal que la personne a l'autre boutte riposte non? :evil: :evil: :evil:
By Asphaltcowboy666
ce que tu ne semble pas comprendre c'est que bien que ce soit un forum de discussion comme tu ne cesse de vouloir le répeter pour excuser ta redondance, quand un post existe déja sur un sujet il n,est pas nécessaire d'en repartir un autre, de là l'implantation d'un bouton nommer "rechercher" dans le haut du site pour justement éviter le "double-posting". hors, les post sur le fait que personne ne veut t'engager existe déja et je considère (ainsi que plusieurs autres surment) que plutôt que de nous partir un post au deux jours pour nous énumérer toute les compagnies qui n,engageront pas un chauffeur sans expérience dans une période ou il y à déja trop de chauffeur d,expérience pour la demande tu pourrais au pire te partir un blog ou ton chialage sera a ta seule discrétion. autant ta redondance sur le fait que personne t'engage que les post sur bernière ou transdan sont tellement rendu fréquent et tous inutile que je considère cela comme de la pollution visuelle pour tout les autres usager du forum et un manque flagrant de respect. de plus plutot que de grimper sur tes grand chevaux et de paniquer quand des opinions divergentes à la tienne se présente je te suggère de plutot éclaircir ton point de vue de façon poli et civilisé et déja là surment que l'opinion que les gens auront de toi sur le forum sera plus positive...ou au moins ça évitera que le monde se crinque contre toi et tes propos.
By belle_louve
et je rajouterais que plusieurs employeur viennent lire nos réponses... c'est comme ça que j'ai eu la job que j'ai présentment...

donc.. si tu monte sur te grand chevaux a toute les fois que un gars te dit assis toi.. pis que tu montre une trop grande "force de caractere".. tu viens de te mettre des employeurs qui n'aime pas les tetes fortes.... ils est la ton probleme ma belle.. cherche pas plus loin.

les employeurs n'aime pas les tetes fortes.. les employeurs aimes ceux qui sont constructif dans leur pensée car ça va se réfléter dans leur ouvrage... tsé.. mettons ça dans un contexte d'ouvrage.. quand un dispatch va te donner dla ******** parce que lui meme en a eu du client.. va tu envoyer promener le dispatch?? ou tu va etre capable de rester calme et de voir avec lui ce qui a pas fonctionner chez ce client la???

meme ici faut garder en tete que nos employeurs nous lisent... et en plus.. pour avoir été la seule femme chez ganeca pendant plus d'un an... on s'entend que c'est pas long que quand je pete de travers ici.. ça se rammasse au oreilles de mes dispatch et de mon directeur des OPérations??? meme ici.. il faut montrer de la maturité..

sur la route. tu va en rencontrer aussi du monde avec qui va falloir que tu feel doux si tu veux pas te reveiller avec les boyaus de ton trailer couper... ta pine de fithwheel tiré.. ou tes batteries de truck déplugué... va falloir que tu apprenne a te battre... mais pas en montrant les crocs... et en parlant fort...
tu te demande pourquoi on veut pas t'engager...
1- c'est la recession.. l'ouvrage est rare pour ceux qui travaille déja.. présentement les cies qui fonctionnent par ancienneté ont du monde sur le chaumage.. donc ils sont déja tenu d'engager ceux qui sont en attente a la maison...
2.. A ce que je vois.. ton attitude.. l'attitude de la femme qui sait toute.. et qui est capable de toute... ça tombe sur les nerfs des employeurs... l'humilité de la débutante plais beaucoup plus... que celle qui se tape sur le cuisse et essai de jouer au ptit gars manqué...
3. ton défaitisme.. toute les fois qu'on te propose une solution tu t'obstine a rester dans tes idées... ça prouve pas a un employeur que tu es capable de souplesse et d'ouverture d'esprit. et dans le camionnage.. ça en prend en SSSti!:)

je n'ai pas tout lu tes post... mais c'est l'idée que je me fais de toi...
et de grace.. ton avatar est nulle... tsé.. si tu veux qu'on soit de ton bord... aide toi un peu...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]