Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Quand vous avez un peu de temps, venez donc vous impliquer dans les discussions sur l'avenir de notre profession :wink:

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... .php?f=100

Pis pour ceux qui se cherchent des excuses à cause de la crise économique, quand on roulait à planche, vous étiez les premiers à chialer que vous aviez pas le temps, donc let's go on est sur le bord d'arriver à de quoi, à vous de ne pas laisser tomber votre profession :wink:
By volvotruck
Ajax a écrit :Quand vous avez un peu de temps, venez donc vous impliquer dans les discussions sur l'avenir de notre profession :wink:

Pis pour ceux qui se cherchent des excuses à cause de la crise économique, quand on roulait à planche, vous étiez les premiers à chialer que vous aviez pas le temps, donc let's go on est sur le bord d'arriver à de quoi, à vous de ne pas laisser tomber votre profession :wink:
salut ajax, je comprend ce que tu veux dire et tu as raison.......mais pourquoi pas envisager l'ouest?? ca roule encore et les quebecois sont ben coter ici. et j'ai pas déménager, je suis basé a maison a grand mere et je roule mon millage et ma paye rentre au 15 jours. je comprend ce que tu veux faire mais la porte est pas fermer et de l'ouvrage yen a pour ceux qui cherche.

sans rancune mon chum :lol:
By Buldozer
Faite comme moi , au noir ! le meilleur moyen de faire de l'argent en attendant de retourner au travail normal ! Pis jamais jva me cacher dnas vie !

La jvois deja les langues sale dire , TU VOLES UNE JOB ... non la job personne la voulais legalement ! alors ???? 16 $ legal ou 13 $ illegal laisser moi y penser + chaumage ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Si le gouvernement me vole 50 % de mon salaire pour faire vivre 40 % dasti de cave qui paye pas dimpot toute leur vie !!! menute moi jveux une ristourne !
By Ajax
volvotruck a écrit :
Ajax a écrit :Quand vous avez un peu de temps, venez donc vous impliquer dans les discussions sur l'avenir de notre profession :wink:

salut ajax, je comprend ce que tu veux dire et tu as raison.......mais pourquoi pas envisager l'ouest?? ca roule encore et les quebecois sont ben coter ici. et j'ai pas déménager, je suis basé a maison a grand mere et je roule mon millage et ma paye rentre au 15 jours. je comprend ce que tu veux faire mais la porte est pas fermer et de l'ouvrage yen a pour ceux qui cherche.

Je suis présentement sur mon 36 heures :wink:

L'ouest un peu plus tard, mais le fait est que toutes les excuses sont bonnes pour rien faire et laisser les problèmes de notre industrie s'accumuler en attendant une solution miracle. :roll:

Il y a juste dans le dictionnaire que Succès vient devant Travail :wink:
By volvotruck
Buldozer a écrit :Faite comme moi , au noir ! le meilleur moyen de faire de l'argent en attendant de retourner au travail normal ! Pis jamais jva me cacher dnas vie !

La jvois deja les langues sale dire , TU VOLES UNE JOB ... non la job personne la voulais legalement ! alors ???? 16 $ legal ou 13 $ illegal laisser moi y penser + chaumage ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Si le gouvernement me vole 50 % de mon salaire pour faire vivre 40 % dasti de cave qui paye pas dimpot toute leur vie !!! menute moi jveux une ristourne !
stie que je t'aime toi :lol: :lol: :lol: yon tu besoins d'un autre ostie de cave............ma y aller tu suite si c'est en mauricie pi ca me donne la chance de voir ma famille.....................mausit chanceux va :lol: :lol: :lol:
ben oui chus un ***** de cave qui volerais une job pour pas avoir a faire vivre un ostie de bs.................<
ben d'accord man :lol:
By volvotruck
Ajax a écrit :
volvotruck a écrit :

Je suis présentement sur mon 36 heures :wink:

L'ouest un peu plus tard, mais le fait est que toutes les excuses sont bonnes pour rien faire et laisser les problèmes de notre industrie s'accumuler en attendant une solution miracle. :roll:

Il y a juste dans le dictionnaire que Succès vient devant Travail :wink:
bopn recap man, ok je comprend ce que tu veux dire mais tu sais tres biens que si 10 gars (ou le nombre que tu veux) décide de se tenir ben tu va avoir 10 trous de c.u.l. qui vont etre la pour les caller et leurs voler leurs job... donc ont va vers ou si la définition du mot transport c'est ME MY SELF AND I???????

c'est pas fou ce que tu dis mais sont contraire n'est pas faux non plus....non???
By Ajax
C'est sûr qu'il y a toujours deux cotés à la médaille, c'est en discutant, que l'on voit les points de vue de tous et chacuns et que l'on peut se faire une vue d'ensemble su problème et des solutions à apporter :wink:
By sebas77ce
Bon point, je vais y faire un tour!
By driverman1963
ils n'iront pas voir de l'ouvrage pour l'ouest parceque il n'y as pas de truck-stop et en plus il neige les rocheuses ces dangeureux :D :D :D
By shawi66
Si c`est pour améliorer notre sort,je suis sur la ligne de front depuit toujours,mais je suis seul depuit toujours.
By Ajax
shawi66 a écrit :Si c`est pour améliorer notre sort,je suis sur la ligne de front depuit toujours,mais je suis seul depuit toujours.
T'es pas seul copain, même si parfois on en a tous l'impression. Plusieurs pensent à des solutions chacun de leur bord, avec la section de regroupement, association ou ordre professionnel, cela permet d'échanger sur différents sujets.

Je comprends ceux qui sont dans le domaine depuis des années d'être sceptiques. C'est pour cela que l'on se doit d'être préparé et de cibler un premier problème à régler et de se regrouper autour de ce cheval de bataille :wink: .
By shawi66
Ajax a écrit :
shawi66 a écrit :Si c`est pour améliorer notre sort,je suis sur la ligne de front depuit toujours,mais je suis seul depuit toujours.
T'es pas seul copain, même si parfois on en a tous l'impression. Plusieurs pensent à des solutions chacun de leur bord, avec la section de regroupement, association ou ordre professionnel, cela permet d'échanger sur différents sujets.

Je comprends ceux qui sont dans le domaine depuis des années d'être sceptiques. C'est pour cela que l'on se doit d'être préparé et de cibler un premier problème à régler et de se regrouper autour de ce cheval de bataille :wink: .
:shock: sa m`intéresse

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]