Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By desis34
Est-moi ou mon imagination ou bedon...

le "nouveau" pont en sterofoam sur la 20 (east bound) qui est enfin fini (fini dans tous les sens du terme à mon avis) est ultra dangereux?! Surtout quand tu passes dessus pour la première fois?

Je pose la question tout simplement:

"Est-ce possible de faire (ou dans ce cas-ci "refaire") des ponts sans joints?"

Y'a-t-il un "ningnégneur" dans cette salle?

P.S.: J'ai pas vu la pancarte qui dit qu'on doit prendre ce pont à 30km/h. :wink:
By Long_hauler
stune belle affaire pour faire ***** des palette entoka!
By desis34
Ça faisait un méchant bout que j'étais pas passé par là. De là ma surprise.
Je n'avais malheureusement pas pris connaissance de ce que l'on avait écrit là-dessus.

Mes excuses :(
By grobotruck
Haha, c'est comme le clisse de pont sur la 10 qui traverse lla riviere Richelieu. Ils ont fais venir des ingenieures du Mass. pour faire ce pont, qu'elle desastre. Sa saute en taboire.
By Ajax
Je suis chanceux, je passe pu par là, je rentre au States par Alexandria Bay, NY et je reviens par Lacolle, Qc, merci à mon dispatch :wink:
By basto
desis34 a écrit :Ça faisait un méchant bout que j'étais pas passé par là. De là ma surprise.
Je n'avais malheureusement pas pris connaissance de ce que l'on avait écrit là-dessus.

Mes excuses :(
on t'en veut pas copain si tu a d'autre opinion gene toi pas pour nous les conter ou poser
By desis34
"on t'en veut pas copain"

copinE :D

C'est juste que j'voyage un peu partout sur tous les genres de routes (Interstates autant que les "US") et je fais toujours le même constat. Assez que des fois, c'est très hasardeux! Ça brasse en saint-simonak!

C'était mon 5 minutes de "plaignage" :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]