Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pompeafuel
Se serait facile de fesser sur Mario Plourde.....Cé comme fessé sur quelqu'un qui à terre.....Mais au delà de ce Mario Plourde,ce qui me met le plus en crisss,c'est que des personnages comme lui y'en a plusieurs!!!!!

Des compagnies qui passent de la dope au douanes...on en connait. On les laissent faire...aucune dénonciations....Ces mêmes compagnies nous font compétition chez nos clients....Donnent des pots de vins (pour blanchir leurs sales argents) pour acquérir des gros contrats de transport aupres de grosses compagnies.....

En tout cas,ou je veux en venir cé que avant de se penser assez professsionnel pour se créer un ordre....faudrait commencé par se débarrasser de ces gens là!!!! Qu'est ce que mr. Plourde a fait pour l'image du transport????? On parle d'image négative....on veux la redorer....pis là ben ,y va rester quoi de cette affaire dans l.opinion du public envers les camionneurs....Sommes nous une gang de bandits????

Moi personnellement, je connais au moins 2 compagnies reliés au monde du crime et un gars tout seul qui conduit son camion avec son trailer et broke ses propres voyages!!!!Vous autres,vous en connaissé combiens?????
By grobotruck
0 j'en connais pas du tout, pis ca apres 10 ans.
By driverman1963
15 ans dans le transport connait aucune mais beaucoup de ragots mais des ragots reste toujours :D :D des ragots
By popcorn
Faut pas etre naif ici, mais faut pas extrapoler non plus. C est vrai qui a des compagniec qui trafiquent, mais c est quand meme pas la majorité. Pour ceux qui suivent l actualité, on en a vu dans plusieurs domaines de ces trafiquants, pas juste dans le transport. Pour ma part j aime mieux laisser ca a la GRC ou encore au DEA.
On est quand meme pas prets a dire que tous les sportifs, ou encore tous les artistes sont des criminels.
By Ajax
Quand une cie est CTPAT, bonne chance, surtout avec les visites des agents de douanes...

Encore plus quand t'es TWIC card...

Avec ces cies là, t'es sûr que c'est professionnel :wink: ... à moins d'être suicidaire :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]