Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le nouveau
:shock: Bonjour à tous, Y'a t'il quelqu'un qui à des commentaires sur les carrefours giratoires, comment vous trouvez cela de devoir tourner en 53' ou en train routier là-dedans pour changer de direction???
Le nouveau a écrit ::shock: Bonjour à tous, Y'a t'il quelqu'un qui à des commentaires sur les carrefours giratoires, comment vous trouvez cela de devoir tourner en 53' ou en train routier là-dedans pour changer de direction???
en amerique ils les font traup petit exp.trois a l'ile des soeures.
et a ottawa. quand je peux les evites je le fait,car les gens en voiture pour la pluspar ne savaent pas commen ca fonctionne :!:

une vrais trape a rat :!: :shock: :roll: :wink: :P 8)
By toww
je passe dans ça a tout les jours mais en 53' pas de trouble pour tout de suite, tu suis la trail
By tiluk38
La plupart des trucks que j'vois passé se foute pas mal des giratoires ils empiètent sur l'inter-block comme ça pas de d'allure !!(Ça fera pas vieux os) il y'a moyen de passé dans ça sans touché au côté ! Pour les train-routier il y'a surement pas de train routier qui on besoin de passé par là (giratoire) ?
By basto
Je ne comprend pas les chauffeur qui on de la misere a passer la dedans, si tu prend l'espace que tu a besoin tu toucheras pas a l'interbloc, suite que en plus que c'est fait pour sa l'interbloc meme si tu passe dessus, a val D'or sa fait des année qui es fait et rien n'est brisé
By maximus34
ouin a valdor c'était le 1er au Québec mais comme les rues déja existentent n'arrivent pas tout à fait à 90 degrés ils ont eux de la misère à le faire correctement et il est un peu trop petit donc souvent y en as qui embarquent sur le bloc mais comme ceux à amos sont mieux fait, faut juste ralentir en masse et prendre la voie externe
By gottx
Je ne pense pas que les trains aient à passer ben souvent dans les carrefours giratoires.... sinon en 53` c'est pas si pire d'habitude mais y a toujours des places pas dallure...faut que t'arrange pour en prendre large avant de rentrer pour pas te retrouver svec un comique a côté de toi pis normalement y a pas de troubles. Pour aider tu te tiens a droite en tournant mais laisse ton flasher à gauche... ca peut en allumer un qui essaierait pas de te passer à côté
By tranchedebacon
basto a écrit :Je ne comprend pas les chauffeur qui on de la misere a passer la dedans, si tu prend l'espace que tu a besoin tu toucheras pas a l'interbloc, suite que en plus que c'est fait pour sa l'interbloc meme si tu passe dessus, a val D'or sa fait des année qui es fait et rien n'est brisé
À Ste-Julie, quand t'arrives de la 20 et que tu veux tourner sur De Murano, t'a pas le choix de rouler sur le ciment à l'avant comme à l'arrière, même si t'en prends un max. en largeur.

http://url.ie/1ctf

Remarque que j'ai pas essayé en faisant 390 degrés (1 tour + 30) au lieu du 30 degrés (prendre toute suite la droite).
By savage
Ça tourne pas mal, on se vois le fond de tête en cr*****
By le doum
8) a louiseville au restaurant la porte de la mauricie il ont 2 stationnement réservé au train routiers, le mtq construit un carrefour giratoire a la sortie de l'autoroute, des l'ouverture un train a été obligé de dépiner pour passer,je ne sais pas si ils ont corrigé.
pour ce qui est de celui de val-d'or ils ont été obligé de le refaire ça passait pas en 53'il avait fait un évitement temporaire pour passer a coté .
pas tjr des géni nos ingénieurs :roll:
By Martin
basto a écrit :Je ne comprend pas les chauffeur qui on de la misere a passer la dedans, si tu prend l'espace que tu a besoin tu toucheras pas a l'interbloc, suite que en plus que c'est fait pour sa l'interbloc meme si tu passe dessus, a val D'or sa fait des année qui es fait et rien n'est brisé
Justement, avec un 4 essieux chargé a bloc je trouve ca dur pour le trailer, disons que ca craque pis cé mieux de lever l'air lift, moi j'aime pas ca, cé de la merde.
By junior01
le doum a écrit :8) a louiseville au restaurant la porte de la mauricie il ont 2 stationnement réservé au train routiers, le mtq construit un carrefour giratoire a la sortie de l'autoroute, des l'ouverture un train a été obligé de dépiner pour passer,je ne sais pas si ils ont corrigé.
pour ce qui est de celui de val-d'or ils ont été obligé de le refaire ça passait pas en 53'il avait fait un évitement temporaire pour passer a coté .
Y'ont comme mis du pavé uni :shock: dans le milieu. En 4 essieux c'est garantie que tu mets le trailer dessus même si tu te tasse complètement a droite. En train maintenant ça passe un ti-peu mieux mais tu frole pareil le pavé uni. Ça me surprend a toute les fois de voir qui toffe la run le pavé...
By RONA
le doum a écrit :8) a louiseville au restaurant la porte de la mauricie il ont 2 stationnement réservé au train routiers, le mtq construit un carrefour giratoire a la sortie de l'autoroute, des l'ouverture un train a été obligé de dépiner pour passer,je ne sais pas si ils ont corrigé.
Si inclure dans la loi des Train-Routiers, que la sortie de la porte (exit 174 de l'aut 40) est interdite aux train-routiers est une correction, on peut affirmer qu'ils ont corrigé la situation.

Sinon visuellement, à part les drapeaux et l'aménagement paysager, il y a aucun changement et les gens arrivent à l'occasion qu'il finissent au milieu.
By RONA
Ce matin, je suis passé aller-retour sur le boulevard des Allumetières à Gatineau. Ils ont contruis pas un, pas deux mais trois carrefour giratoire tout en mettant des passages piétonniers de chaque côtés pour être bien sur de ne pas voir le piéton qui va s'y engager. Sans parler que c'est pas mal plus difficile de prévoir les actions des usagers qui sont déjà dans le carrefour parce qu'ils ne signalent pas leurs intentions. En plus ce matin, un automobile a eu la lubie de passer à ma gauche, en même temps que je négociais le carrefour. Aie-je besoin de vous dire que ça a "jammé dans le coude" un moment donné??

Au fond de moi-même, je me dis qu'on a le don de faire les choses pas mal compliqué quand on peut faire simple. J'admet que c'est plus long faire un arrêt à un feu de circulation mais la traverséé en ligne droite est, à mes yeux, pas mal plus simple.
By Marc91
c'est pas les carrefours le problemes , c'est les tatas qui rentre dedans , je dirais qu'une fois sur deux quand je suis deja dans le carrefour , le char qui rentre me laisse meme pas priorité , il fonce comme une balle ! :evil: . C'est comme le virage a droite , il y'a ben du monde qui on pas compris le "concept" encore
By RONA
Marc91 a écrit :c'est pas les carrefours le problemes , c'est les tatas qui rentre dedans , je dirais qu'une fois sur deux quand je suis deja dans le carrefour , le char qui rentre me laisse meme pas priorité , il fonce comme une balle ! :evil: . C'est comme le virage a droite , il y'a ben du monde qui on pas compris le "concept" encore
j'suis ben d'accord avec toi

x 2

mais pour compléter, je te dirais que c'est à la grandeur du réseau routier.
rollybear a écrit :
Le nouveau a écrit ::shock: Bonjour à tous, Y'a t'il quelqu'un qui à des commentaires sur les carrefours giratoires, comment vous trouvez cela de devoir tourner en 53' ou en train routier là-dedans pour changer de direction???
en amerique ils les font traup petit exp.trois a l'ile des soeures.
et a ottawa. quand je peux les evites je le fait,car les gens en voiture pour la pluspar ne savaent pas commen ca fonctionne :!:

une vrais trape a rat :!: :shock: :roll: :wink: :P 8)
ses carfoures devrais jamais avoir moin que trois vois et jamais plus que cienque. :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]