Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
c est ce que le dispatch m avait dit quand mon brake clutch etait a ajuster au moi de janvier...le swith la apporter au garage et apparement beaucoup de $$$$$ devront etre investie pour la transmission ......menager qu ils disait ,on s ocuppe de ca , roule quand meme ils feront le necessaire au garage ...:wink:
By RONA
rosaire100 a écrit :c est ce que le dispatch m avait dit quand mon brake clutch etait a ajuster au moi de janvier...le swith la apporter au garage et apparement beaucoup de $$$$$ devront etre investie pour la transmission ......menager qu ils disait ,on s ocuppe de ca , roule quand meme ils feront le necessaire au garage ...:wink:

Un garage qui pense de même, ce n'est pas rassurant pur le chauffeur. ça veut dire que ton truck va être une poubelle dans pas long.
By Asphaltcowboy666
haha j'ai passé une entrevue cette semaine où je me suit faite dire que fallais que ses gars devait faire attention de pas tomber en rack aprceque les finances sont trop serré pour faire réparer...c'est invitant hahaha
By mackourou
Ouais comme si on peut prévoire si le truck va cassé :!:

Ca commence avec une bonne maintenance ce qui nest pas souvent fait, tous chauffeurs sait comment cest frustant ... :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]