Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
dans rouyn-noranda! ( lol )

jsuis au lac osisko, dans mon towing en attente d'Avoir une call.. il est environ 9:30 du soir.. et bon je suis la a regarder le traffique passé.. d'autre comem du monde d'autre qui s'énervent dans lcroche juste aura l'hopital ( des ptite civique surtout et quelques pickup) ( bref jattend juste que'yen ai un qui se plante a cette endroit réputé pour les accident )

vers les 10:15 japperçoit un truck avec un 53' de brookville s'arrêter en pleni millieu du chemin.. puis il s'avance très lentement.. genre incertain de savoir s'il venais de passé tout droit ou s'il fallais qu'il continu...

en temps normal le traffique lourd est dévier parl e boulevard industriel, puis le boulevard quebec pour aller rejoindre le boulevard rideau .. hors celui là........ semble pas venir du coin du tout..

donc je sort de ma plateforme pour lelr le rejoindre a la grande cource avant qu'il lui arrive un malheur (les ti bonhomme vert étais pas bien loin de là) je grimpe a sa pore... et je lui demande s'il est perdu.. oops il ne parle qu'anglais ! ( doh !!!! moi qui parle pas vraiment anglais.. ) il fini par me dire qu'il voulais se rendre au petro pass sur la 101 mais qu'en entrant en ville.. il a passé tout droit pour prendre le bypass et quwe là... il ne savais plus trop par ou passé.. et comem il navais pas de place pour se retourné avec sa machine.. il cherchais par ou passé pour rejoindre la 101 au plus *****.. alors je lui dit suis le pti towing la bas !.. j'Vais te sortir d'ici sa sra pas long.. je repart a la cource adns ma plateforme puis on décolle!.. jvois tu pas les ti bonhomme vert sur le coin au tim-horton là je me dit hoo f*** .. ben coudonc !.. jprend uen chance ( anyway lui.. y deja dans un no truck ( le copain brookville) sa peu pas aller plus pire) donc go devant.. et a ma grande surprise.. les 2 bonhomme vert son la a nous regarder passé.. et ils ne brochent meme pas !

finalement on fini par aboutir sur le bouelvard rideau au plus modit.. et là je jetteun oeuil dans mon mirroire.. je le vois qu'il me colle au derrièer comem s'il avait retrouver son chemin :lol: je me tasse a gauche je le laisse passé et il fly direct au petropass!

wow !je vais le rejoindre la baset je lui demande si cE'st bien ce petropass là dont il me parlais ( toujours en anglais ! ) il me dit oui et qu'il apprécie vraiment énormément le coup de main que je lui ai apporté et il tienh mordicus a me payerun café........ bon.. tans qua attendre pour un call... pourquoi pas :)

je reste avec lui.. et tente d'entammer une disscussion avec lui ( malgré le fait que mon anglais est vraiment cassé! lol!) néenmoins.. sa lair que jeme débrouille pas si ten mal! apres uen bonne heure moncell sonne.. jdoit partir pour un accident de la route au centre ville!...

et voila comment fini ma ptite histoire de camionneur :lol:
By L Grand
Bonne action ca , le gar devait etre tres content :wink:
By Ginette
Bravo Mustang,tu as tres bien fait.
By Mustang
content ! lol wouais ! sa pour sur jai fait sa journée ! il ma offert un café en guise de merci! * et en terminant celui que javais acheter au tim un peu avant.. jen ai gagné un gratisse :lol: + les 3 autre que jai en réserve dans mon p-up mdr !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]