Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Je suis de L'Estrie ( bilingue ), je veut faire du team avec qqun de semblable a moi. J'ai 42 ans, 7 ans de US comme experience, deja ete broker, 0 tickets 0 accident. J'ai 3 garcon, une epouse tres comprehensible) et mes valeur de famille son tres eleves. Je suis travaillant et tres securitaire. Je veut faire du team US mais pas necesairement la Calif. avec les deux plus populaire pour le moment, une compagnie comme Bison m'ont faite une offre tres interessant. Envoi moi un MP si vous ete interesser.

a bientot
By chasseur340
c est dommage ca aurait ete tres interessant je demeure en Estrie et je m apprete a commencer mon cours je pourrai travailler en aout-septembre...je cherche un collegue non-fumeur par contre. Jai une conjointe et deux enfants. Commence au cftc le 6 avril a east angust.
By grobotruck
[quote="chasseur340"]c est dommage ca aurait ete tres interessant je demeure en Estrie et je m apprete a commencer mon cours je pourrai travailler en aout-septembre...je cherche un collegue non-fumeur par contre. Jai une conjointe et deux enfants. Commence au cftc le 6 avril a east angust.[/quote]

ton cour tu le commence quand ? et ou ? Sherbrooke a St Jean Baptisite ?
Je suis NON Fumeur.
By oldsailor
grobotruck a écrit :
chasseur340 a écrit :c est dommage ca aurait ete tres interessant je demeure en Estrie et je m apprete a commencer mon cours je pourrai travailler en aout-septembre...je cherche un collegue non-fumeur par contre. Jai une conjointe et deux enfants. Commence au cftc le 6 avril a east angust.
Je suis NON Fumeur.
Si tu lie bien il dit qu'il commence sont cours le 6 avril a east angus.
By grobotruck
[quote="oldsailor"][quote="grobotruck"][quote="chasseur340"]c est dommage ca aurait ete tres interessant je demeure en Estrie et je m apprete a commencer mon cours je pourrai travailler en aout-septembre...je cherche un collegue non-fumeur par contre. Jai une conjointe et deux enfants. Commence au cftc le 6 avril a east angust.[/quote]

Je suis NON Fumeur.[/quote]Si tu lie bien il dit qu'il commence sont cours le 6 avril a east angus.[/quote]

bien oui garde donc sa, my bad...... :shock:
By tiluk38
Son seul défaut c qui kick les mémé au table des truck stop :lol: :lol: :lol: :lol:
By Long_hauler
non c sa famme :P
By chasseur340
Oui c'est ca .....je suis mon cour a East Angus..Le cours commence comme je le disais plus haut le 6 avril...alors je suis bien partant pour trouver un bon partener et/ou trouver un bon stage qui me mènera a un emploi par la suite...j'ai vraiment hâte.Je suis conscient aussi que c'est pas évident de trouver de bon coloc de truck...Nous avons pas tous les meme philosophies de vie....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]