Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mamzelle
Bonjour,

Mon conjoint est a la recherche d'un emploi dans la région de la Mauricie (Shawinigan-Trois-Rivières, Louiseville.....)...
Si vous entendez parler de quelque chose sa serait bien gentil.
Mon chum a fait environ une soixantaine d'application hier dans la région...ouf tout une journée....mais a cause du dégèle et de l'expérience qu'il a surtout sur des citernes ceux qui sont intéressés c'est pas avant le mois de mai :? .....

merci
By mamzelle
Ouais Ouais Ouais!!!!!! Mon chum commence lundi une nouvelle job !!!!! Alors je pars pas toute seule a Shawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yes !!! :lol:
By Ajax
Content pour toi, c'est une bonne nouvelle ça :wink:
By 140cubicinches
ou quand comment avec qui ??????
By 140cubicinches
Ou quand comment avec qui ???
By mamzelle
Il commençait aujourd'hui, j'espère qu'il aime ça :D
Il va faire du citerne encore et sur du local (il veut pas faire du longue route pour revenir chaque soir a la maison avec sa tite femme et son ti gars hihi).
By shawi66
Sa doit etres avec Roland Bouchard inc
By mamzelle
Nan connais pas ça hihi :wink:
By le doum
8) c un secret que tu veux garder :?:
tu veux pas qu'on le salue ton copain, ou que tu as peur que tout le monde aille faire aapplication la.
By mamzelle
pas un secret je fais des farces, il est a la Charbonnerie champlain depuis hier et il aime bien. Son ancien employeur a pas voulu prendre sa notice au cas ou il aimerait pas ça...mais ça fait loin voyager Shawinigan Montréal....parce que moi je commence mon nouveau travail lundi dans la région. En plus c'est du transport par citerne comme lui il fait, c'est sure que ici le salaire va être moins, mais la maison va être moins cher aussi et moi mon salaire est le même :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]