Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ca va être l'enfer cette été a Montréal

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... te_mtl.pdf

y font bien de mettre ça en rouge car je pense que ça l'être pas pire c'est toute ou rien ici, y laisse ça aller pendant 30 ans et la il ce réveille pas de voit de contournement pour mtl en plus une chance que le transport est au ralenti de toute façon y va l,être cette été c,est sur

bravo a toute nos élu depuis 30 ans grâce a l'autoroute 30

une chance que je suis a l'hrs s'il me reste une job cette été bien sur
By STive
ayoye.

J'pense a mes encien confrère ed travail qui vont porter du stock chez emco sur la rue st-jacque pas loin du l'échangeur st-pierre....

Ohhhhhhhh qui vont s'ennuiyer de leur mère paye au voyage... hehe

Ont prennait le pont champlain ou mercier mais la ... sa va être la vrai galère.

ben content de plus être sur sta job la.
By mackourou
L enfer, surtout la 20 ...

Nous cest juste sur la 40 a l entré de l isle qui va nous badré.
By Ajax
J'vais régler le problème dans mon cas.. boss un transfert au terminal de Brampton, On :lol: :lol: :lol:
By pac-man
Bien moi, je pense que je vais regarder pour me trouver une autre job sur le local à Québec, parce que si je sais encore compté, je compte 6 chantiers majeurs sur la carte du MTQ entre le pont champlain et l'Île Perrot. (C'est notre trail pour aller rejoindre la 401) :? :?
Je crois que d'allé laver de la vaisselle au truck-stop normandin à St-Nicolas va etre plus payant que de roulé payé au millage.
By Ajax
pac-man a écrit :Bien moi, je pense que je vais regarder pour me trouver une autre job sur le local à Québec, parce que si je sais encore compté, je compte 6 chantiers majeurs sur la carte du MTQ entre le pont champlain et l'Île Perrot. (C'est notre trail pour aller rejoindre la 401) :? :?
Je crois que d'allé laver de la vaisselle au truck-stop normandin à St-Nicolas va etre plus payant que de roulé payé au millage.
Ça fait un bout que les plongeurs du Normandin gagnent plus qu'un camionneur :lol: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry:
By STive
en plus tu teferais des belle amie serveuse :P
By pac-man
STive a écrit :en plus tu teferais des belle amie serveuse :P
J'ai pris de l'avance, c'est déja fait. (je suis un régulier de la place) :lol:
By sombrekarma
Bah, ça seras pas si pire, Turcot, cette année c,est surtout des travaux préparatoires, ils vont refaire des viaducs, donc on va avoir 3 voies squeezé avec des fermetures la nuit.

Sur Notre-Dame, ils rajoutent une 2e chaussée sur souligny, so ça va pas entraver la circulation. Il va peut-être avoir l,échangeur dorval qui va être a surveiller. Non, cette année, si on compare a l'année prochaine, ça va être relax.
By toww
sombrekarma a écrit :Bah, ça seras pas si pire, Turcot, cette année c,est surtout des travaux préparatoires, ils vont refaire des viaducs, donc on va avoir 3 voies squeezé avec des fermetures la nuit.

Sur Notre-Dame, ils rajoutent une 2e chaussée sur souligny, so ça va pas entraver la circulation. Il va peut-être avoir l,échangeur dorval qui va être a surveiller. Non, cette année, si on compare a l'année prochaine, ça va être relax.
j,bien hâte de voir ça , panne, accrochage, y a pas de travaux et c'est plein trafic , y tombe 3 gouttes d'eau et c'est le bordel ma allé faire brulé un lampion a l'oratoire :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
toww a écrit :
sombrekarma a écrit :Bah, ça seras pas si pire, Turcot, cette année c,est surtout des travaux préparatoires, ils vont refaire des viaducs, donc on va avoir 3 voies squeezé avec des fermetures la nuit.

j,bien hâte de voir ça , panne, accrochage, y a pas de travaux et c'est plein trafic , y tombe 3 gouttes d'eau et c'est le bordel ma allé faire brulé un lampion a l'oratoire :lol: :lol: :lol:
La tu touche au fond du problème, c'est que les autoroutes de montréal devraient être déclarées Zone sinistrée et qu'on ne devrais pas avoir a rentrer sur cette île maudite la quand on reviens de l'ontario. Mais bon, ça serais en demander beaucoup :wink:
By Spyderbilt
ahhhh maudit....je veux pas vous faire chi.......la mais vive les rails!!!!!!! :twisted:
By toww
Spyderbilt a écrit :ahhhh maudit....je veux pas vous faire chi.......la mais vive les rails!!!!!!! :twisted:
ouin ta bien raison toi a par un orignal devant la locomotive y a pas grand trafic ou peu être un clown qui passe avec son char quand la barrière est fermé fonce dans le tas c'est tout, un ti constat amiable :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]