- ven. 20 mars 2009 21:24
Je ne suis pas un expert en gps mais j'ai roulé avec le co-pilot pour la Flordie. C'est un programme pour ordinateur portable. Assez bien précis pour les lieux et le millages. IL te marque les sorties pour les truck stops et les rest area. Le millages restant par rapport aux sorties et à ta prochaine destination. Marque les villes actuelles, l'état dans lequel tu roule. Il te donne les toll roads et les restricted bridges. Dailleurs j'ai eu un problème avec mon pc, le co-pilot m'indiquait un restricted bridge et flashait en alerte. J'ai quand même passé pcq je sais que je passais... mais le pc à bugué.
Personellement je n'aime pas les gps... en ville c'est correct mais sur le highway... noway. Je travaillais en team et c'était le portable de mon co-driver.
Assure toi d'avoir un bon portable puissant avec de bonne mémoires. Pcq le programme demande bcp et en plus c'est un gps intégré. Je ne peux en dire plus pour le moment puisque ce n'était pas moi qui travaillais avec le co-pilot.
Inconvénients= Grande luminosité dans le cab, endroit non adapté pour le portable (banquette avant), fils qui trainent dans le cab, des couleurs de trajets douteux (je suis pas habitué) Desfois le chemin est en bleu et d'autre fois en rouge et d'autre fois en jaune, on se demande si on est sur le bon chemin. Tout ca est sous toute discrétion personnelle.
Bonne chance pour ta quête d'info.
Classe 1 sans expérience. Comment avoir de l'expérience si on ne nous engage pas.