Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By next exit
j'ai remarque un nouveau gps supposement concu pour les camionneur...
Il est en vente dans tout les truck_stops connu des states, fait par pc_miller le co_pilot...
ils en demandent 300$ (us bien sur) quelqu'un en a entendu parler, en vaut-il la peine?
merci
By gigglipof
Je ne suis pas un expert en gps mais j'ai roulé avec le co-pilot pour la Flordie. C'est un programme pour ordinateur portable. Assez bien précis pour les lieux et le millages. IL te marque les sorties pour les truck stops et les rest area. Le millages restant par rapport aux sorties et à ta prochaine destination. Marque les villes actuelles, l'état dans lequel tu roule. Il te donne les toll roads et les restricted bridges. Dailleurs j'ai eu un problème avec mon pc, le co-pilot m'indiquait un restricted bridge et flashait en alerte. J'ai quand même passé pcq je sais que je passais... mais le pc à bugué.

Personellement je n'aime pas les gps... en ville c'est correct mais sur le highway... noway. Je travaillais en team et c'était le portable de mon co-driver.

Assure toi d'avoir un bon portable puissant avec de bonne mémoires. Pcq le programme demande bcp et en plus c'est un gps intégré. Je ne peux en dire plus pour le moment puisque ce n'était pas moi qui travaillais avec le co-pilot.

Inconvénients= Grande luminosité dans le cab, endroit non adapté pour le portable (banquette avant), fils qui trainent dans le cab, des couleurs de trajets douteux (je suis pas habitué) Desfois le chemin est en bleu et d'autre fois en rouge et d'autre fois en jaune, on se demande si on est sur le bon chemin. Tout ca est sous toute discrétion personnelle.

Bonne chance pour ta quête d'info.
By next exit
quelle belle description pour quelqu'un qui ne si connait pas en gps!
merci beaucoup.
By gigglipof
Je ne m'y connais pas dans le sens que je ne pourrai pas te conseiller tel ou tel modèle par rapport à un autre modèle. Je ne suis pas très technologique. Mais je sais décrire avec quoi j'ai travaillé avec les pour et les contre.
By gigglipof
mackourou a écrit :Lit ce post et surtout le commentaire de marc a la fin

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=19723
Effectivement nous avons plus d'info sur tout le sujet. Éventuellement je regarderai pour m'en procurer un.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]