basto a écrit :Ouin rien contre toi personellement
Ques tu insinu la toi, jai passer mon enfance la dedans je savait tres bien ce que sa devait etre et presentement je nai aucune tache a mon dossier,

[/quote]
J'insinue rien j'ai même pris la peine d'écrire
"rien contre toi personellement" Je ne connais pas donc pourquoi j'insinuerais???
Pis en passant j'insinue rarement.
D'habitude j'écris assez clairement ce que je veux dire.
Mais si ça fait longtemps que tu es la dedans comme tu le prétends ... tu devrais savoir que trop de cies et d'écoles ont poussé les camionneurs avec peu ou presque pas d,expérience dans le métier a cause qu'ill manquait de chauffeurs!
On lis des histoires a tout bout de champs de camionneurs laché loose partout et qui ont toutes les misères du monde a faire la job comme du monde.
Quand je parles de ces affaires là je veut dire que trop de monde "ont gonflé leur expérience artificiellement pour se faire paraître mieux!
Le gars demande si le fait de conduire un 20 pi compte pour de l'expérience et toi tu arrive avec une situation où quelqu'un a "gonflé" ton expérience de conduite.
Il y a une différence entre avoir de l'expérience sur un camion lourd classe 8 et un pickup avec une pépine dessus!
Toi tu te débrouille bien? ok mais combien de monde sont arrivé comme ça et EUX n'avaient pas TON expérience?
c'est de ceux là que je parles.
Gezzz calme toi tu fera pas un bon vieux!
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!