Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
j'me demandais juste là, j'devrais tu me laisser crever de faim ou aller travailler pour une compagnie qui paye pas beaucoup? parceque si yen à qui au nom de préserver le transport ont le gout de payer mes factures, mon loyer pis mon épicerie lachez vous lousse là, ça me fera plaisir de préserver le transport :P parceque j'm'enligne pour nuire au transport, bashé moi svp, je suis méchant :twisted:
By West-Riste
Creve de faim maudit le transport merite mieux que se que tu va gagner tu nuit a notre cause de gagner 100 000$ \ année

Je te reni a jamais
By Marc-André
as tu penser aux bien etre social

tant qu'a moi vas y fort vaut mieux pour soi faire moin que rien faire dutout
sa fait pas avancer notre cause mais sa fait avancer la tienne alors je crois qu'il est temp que tu pesse a toi
By toww
prend la première job que tu peu pour sauvé tes fesses et change quand tu trouve mieux c'est la vie ta pas le choix.

les jobs sont un peu rare mais y en a quand même un peu la construction commence a recruter c'est pas mal d'hrs mais la paye est bonne

mais moi je suis pas pour les salaires de cul c'est sur mais dans une période comme celle là bien moi je me dit t'en qua tout perdre

bonne chance
By rosaire100
Asphaltcowboy666 a écrit :j'me demandais juste là, j'devrais tu me laisser crever de faim ou aller travailler pour une compagnie qui paye pas beaucoup? parceque si yen à qui au nom de préserver le transport ont le gout de payer mes factures, mon loyer pis mon épicerie lachez vous lousse là, ça me fera plaisir de préserver le transport :P parceque j'm'enligne pour nuire au transport, bashé moi svp, je suis méchant :twisted:
tant qu a etre obliger de vendre des herbes aromatique verte :twisted: aussi bien "bien dormir" pis etre 100% legal dans le log pis payer tes factures ...pas de casse tete,la bedaine pleine,pis le boss a ce qu il merite point de vue salaire......c est mon opinion et je la partage :wink:
By 1Rookie
Asphaltcowboy666 a écrit :j'me demandais juste là, j'devrais tu me laisser crever de faim ou aller travailler pour une compagnie qui paye pas beaucoup? parceque si yen à qui au nom de préserver le transport ont le gout de payer mes factures, mon loyer pis mon épicerie lachez vous lousse là, ça me fera plaisir de préserver le transport :P parceque j'm'enligne pour nuire au transport, bashé moi svp, je suis méchant :twisted:
Hey faut survivre. On y passe tous.
Par contre pas obligé de travailler en cabochon.
Protège toi en travaillant légal et en exigeant de te faire au moins traiter en professionnel.
Respecte au moins ça!

Truck pas légal?...reparez le!
Rendez vous est trop serré pour que ça se fasse légalement?... changez le!
Tu te trouve un job plus payant ailleurs? bye le chaudron!

Ces temps ci les cies ont le plus gros bout du baton mais quand ca va se replacer... j'espère qu'ils vont encore l'avoir le gros bout... ca fesse mieux quand on tiens le p'ti bout du baton.

Bonne chance
By rollybear
transporte des danseuses du quebec a l'ontario c'est legal et tu peux fairre du transport en meme temps. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
rollybear a écrit :
transporte des danseuses du quebec a l'ontario c'est legal et tu peux fairre du transport en meme temps. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
bin si t'as des contact mon chum shoot moi ça :twisted: :lol:
By 1Rookie
rollybear a écrit : transporte des danseuses du quebec a l'ontario c'est legal et tu peux fairre du transport en meme temps.
Hummm faut tu les attacher comme il faut quand tu les transportes?
Faut tu arrêter 8 hrs pour le "dodo"? pas le choix faut être légal hein?
Tout le monde dans l'garde robe pour 8 hrs.
By rollybear
1Rookie a écrit :
rollybear a écrit : transporte des danseuses du quebec a l'ontario c'est legal et tu peux fairre du transport en meme temps.
Hummm faut tu les attacher comme il faut quand tu les transportes?
Faut tu arrêter 8 hrs pour le "dodo"? pas le choix faut être légal hein?
Tout le monde dans l'garde robe pour 8 hrs.
pourvu que tu pognes pas une coke qui decide de fairre des clients dans un truck stop :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :P 8)
By rollybear
Asphaltcowboy666 a écrit :
rollybear a écrit :
bin si t'as des contact mon chum shoot moi ça :twisted: :lol:
non je n'ais pas se genre de cotac :P c'est juste des ville histoire de camionneur (1980)que j'ai dejat entendu :!: :wink: :P 8)
By hiketokayak
Fait un deal avec pour etre payer au HUB et fait des detours pour ajuster ta paye, hihihi!!! :wink:
By Ajax
1Rookie a écrit :
Hey faut survivre. On y passe tous.
Par contre pas obligé de travailler en cabochon.
Protège toi en travaillant légal et en exigeant de te faire au moins traiter en professionnel.
Respecte au moins ça!

Truck pas légal?...reparez le!
Rendez vous est trop serré pour que ça se fasse légalement?... changez le!
Tu te trouve un job plus payant ailleurs? bye le chaudron!

Ces temps ci les cies ont le plus gros bout du baton mais quand ca va se replacer... j'espère qu'ils vont encore l'avoir le gros bout... ca fesse mieux quand on tiens le p'ti bout du baton.

Bonne chance
X 2 fais toi respecter pour la job que tu fait et aussi compensé pour les temps d'Attente :wink:

Les temps sont durs, prends ce qui passe en attendant, il faut pas sacrifier inutilement un soldat pour penser gagner une guerre qu'on a pas encore commencé :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]