Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
checker vos poid les vert on faim c temps si

hier soir entre l'ontario et quebec en passant par la 40 toute les balance etais ouverte et avec plein de truck en arriere b-train 4 essieux domper etc

donc ouacther vous
By BB007
Peut-être que c'est le dégel..
By tub
yep c le degel mais y sont wide open et affamer
By RONA
C'est toujours de même quand le dégel commence jusqu'a ce que les vacances commencent.
By 140cubicinches
Pas nouveau encore deux mois de soufrance pour ceux qui font pas de US
By Meatqc
ouin bien si vous voyez un pom en arriere d'une balance c'est pas a cause du poids certain.
By RONA
Meatqc a écrit :ouin bien si vous voyez un pom en arriere d'une balance c'est pas a cause du poids certain.
c'est à cause que le chauffeur a abusé du mcdo :lol: :lol:
By Meatqc
RONA jr 3148 a écrit :
Meatqc a écrit :ouin bien si vous voyez un pom en arriere d'une balance c'est pas a cause du poids certain.
ouin bien la nuit a part mc do pis tim mottons y a pas grands chose
By rosaire100
Meatqc a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
ouin bien la nuit a part mc do pis tim mottons y a pas grands chose
il reste les sandwich "en canne" la maisoner probablement pas du pain pom.....mais malpris???? :lol: :lol:
By rosaire100
j envie pas votre choix de menu la gang de nuit au quebec :wink: 8)
By honda99
bonjour
il a tu du monde qui savent c est quoi la limite permise de charge un f450,je sais que j ai le droit a 15 000lbs mais en dégel?? ou ou je pourrais trouvé cette info.
merci
By Martin
Sur un 6 roue c'est 2000 kg de moins, donc enleve au moin ca du poid que tu as le droit normalment et ca devrait etre pas pire, tu peut aller sur saaq.
By windigo
honda99 a écrit :bonjour
il a tu du monde qui savent c est quoi la limite permise de charge un f450,je sais que j ai le droit a 15 000lbs mais en dégel?? ou ou je pourrais trouvé cette info.
merci
Dans le cas du F450, c'est la capacité de tes pneus qui va limiter ta capacité de charge.

Axial steering: 5500 kg ou capacité des pneus (moindre de)
Axial essieu arriere: 8000 kg en dégel ou capacité des pneus (moindre de)

En faisant tes vérifications, tu va te rendre compte que le dégel n'a pas d'incidence sur ta capacité de charge. Tu charges la meme chose a l'année.
By Projectone
Toute les balance son ouverte...

La nouvelle sur la 10 ouest à Carignan

Sur la 10 est à Rock-Forest

Sur la 20 est à Beloeil

Sur la 20 oeust à Boucherville

Sur la 13 sud à Dorval

Et même sur la 30 à Contrecoeur!!!! (les deux côté!!!)

Y sont toute ouverte tout le temps!!!!

A+
Pro.
By Projectone
...Aussi les pick-up plaquer "F" (en bas de 3000kilo) se font tous arrêter par les balance mobile des vert!!!

Mettons que c'est pas le temps de se promener avec un log défoncer ou une majeur...

A+
Pro.
By Ti Poil
Projectone a écrit :...Aussi les pick-up plaquer "F" (en bas de 3000kilo) se font tous arrêter par les balance mobile des vert!!!

Mettons que c'est pas le temps de se promener avec un log défoncer ou une majeur...

A+
Pro.
Salut Pro !
Ou as-tu eu cette information ?
As-tu vue cette lois sur internet a quelques part ?
Ou si c'est une constatation de toi même ?

Si tu a vue ça a quelques part, j'aimerais avoir le liens s.t.p.
Merci !
Ti-Poil
-----------------------
By junior01
Projectone a écrit :Toute les balance son ouverte...

La nouvelle sur la 10 ouest à Carignan

Sur la 10 est à Rock-Forest

Sur la 20 est à Beloeil

Sur la 20 oeust à Boucherville

Sur la 13 sud à Dorval

Et même sur la 30 à Contrecoeur!!!! (les deux côté!!!)

Y sont toute ouverte tout le temps!!!!

A+
Pro.
Pis y'ont donné un rush sur la construction pis celle de Pte-du-Lac sur la 40 est est en opération...
By ancien_chauffeur
des fois je me demande si travaillé dans une chop a 10 $ de l,heure c'est pas mieux que de travaillé toujours les fesses serré au cas ou.
By Meatqc
ancien_chauffeur a écrit :des fois je me demande si travaillé dans une chop a 10 $ de l,heure c'est pas mieux que de travaillé toujours les fesses serré au cas ou.
si tu fais ta job pis que tu fais ta verification avant depart, pis que ton log ne cache rien, y peuvent bien toutes les ouvrirs mais y trouveront rien. Alors pas de quoi s'inquieté.
By basto
hier a balance a sherbrooke, y on fait vider une partie du chargement d'un truck a vidange les gars ramassait a pelle .
By eljeune
St-Étienne des grès sua 55 entre Trois-Rivière et Shawi doit être ouvert aussi j'imagine.

El-Jeune :wink:
By savage
ca ca veut dire qu y vont ouvrir celle de rimouski, pis celle de la côte.avec la caisse de dépôt pis le reste y lâcheront pas. :evil:
By Projectone
Ti Poil a écrit :
Projectone a écrit :...Aussi les pick-up plaquer "F" (en bas de 3000kilo) se font tous arrêter par les balance mobile des vert!!!

A+
Pro.
Salut Pro !

Merci !
Ti-Poil
-----------------------
Quand j'ai plaqué mon camion, à la SAAQ c'était le standard. De plus dépasser 3000 kilo, tu doit t'inscrire au MTQ et ainsi avoir ton numero de N.I.R.

A+
Pro.
By Ti Poil
Projectone a écrit :
Ti Poil a écrit :

A+
Pro.
ReSalut Pro !

Merci !
Ti-Poil
-----------------------
Quand j'ai plaqué mon camion, à la SAAQ c'était le standard. De plus dépasser 3000 kilo, tu doit t'inscrire au MTQ et ainsi avoir ton numero de N.I.R.

A+
Pro.
ReSalut Pro !
Excuse moi, je parle du Pick-Up avec la plaque F en bas de 3000 kilos

Merci !
Ti-Poil
By Projectone
Ti Poil a écrit :
Projectone a écrit :
Ti Poil a écrit : ReSalut Pro !

Merci !
Ti-Poil
-----------------------

A+
Pro.
ReSalut Pro !
Excuse moi, je parle du Pick-Up avec la plaque F en bas de 3000 kilos

Merci !
Ti-Poil
C'est un pick-up que j'ai aussi. Un rutilant Dodge Ram 3500 6 roues 4X6!!!

A+
Pro.
By Mr Wonderful
Je préfère passer sur une balance que sur une mine en tout cas.
By RONA
hier dans la journée, la seule que j'ai vu fermée était celle de Trois-Pistoles sur la 132. étonnant quand même.

et celle sur la 20 ouest a boucherville, d'habitude elle est toujours fermée quand c'est l'heure de pointe du soir mais à ma grande surprise, elle était ouverte.
By Long_hauler
un de mes chums les a vus cette semaine les petit bonhomme verT! il prenait des numeros de plaque dans la cours du marcel
pourquoi? je le c pas mais une chose est sure! il font pas sa avec une bonne intention!!!
By patrice001
Moi je me demande quesqu'ils font les controleur routier le reste de l'année ?

Je veut dire que pendant le dégel il sont partout et on les voie en masse, mais le reste de l'année, dans la grande région de montréal en tout cas, je peux pas dire qu'il sont très présent. Je me demande comment il arrive a faire leur 40h/sem.

Et venez pas me dire qu'ils vont ailleur au québec, un gars de montréal n'iras pas en gaspésie. Ils sont syndiquer et ce ne sont pas des gars de la GRC ou des militaires, donc les affectation ne change pas.

Alors il y'a tu quelqu'un qui sait ce qu'il font le reste de l'année.
By savage
Ils se préparent pour la prochaine période de dégel :twisted:
By RONA
Ils s'installent dans des postes de pesées pour lire des Harlequin

Histoire vrai!!!
By windigo
RONA jr 3148 a écrit :Ils s'installent dans des postes de pesées pour lire des Harlequin

Histoire vrai!!!
Des Harlequin ?!?
By RONA
windigo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Ils s'installent dans des postes de pesées pour lire des Harlequin

Histoire vrai!!!
Des Harlequin ?!?
les petits romans à l'eau de rose
By sombrekarma
Ben, après le dégel, ils digèrent la bière qu'ils ont bu a la fête des patriotes, après la St-Jean, ils digèrent la bière qu'ils ont bu, La fête du Canada, ils vont pitcher les bouteilles de bières bues aux 2 fêtes précédentes sur le parlement canayen.

L'été ils passent 2 mois en prison. Fête du travaille, ils se reposent de la prison. Entre l'action de grace et Noêl, ils digèrent la dinde, pis après Noêl, ben la c'est pire, car en plus de la dinde, il y a les Tourtières et tout le tralala. Donc, ça prends 3 mois pour digérer ça.

Comme vous voyez, en dehors du dégel, les verts ne chôment pas. :D :lol:
By tiluk38
Y vont dans les cies pis y fouillent dans la paperasse !
By windigo
RONA jr 3148 a écrit :
windigo a écrit :

Histoire vrai!!!
Des Harlequin ?!?
Oui oui, ca je connais. T'as un un controleur lire ca dans une balance?
By BB007
Si les canadiens font les séries sur la peau des fesses, passez a la derniere minute de jeu de la période quand le score est serré... si le CH gagne et va en prolongation la lumiere tombe verte pis la pancarte flash pu..

Histoire vécu personnellement :D:D:D
By Criquette
La période de dégel est jusqu au 30 mai il me semble ??
Oui a Sherbrooke un camion a ordure vider en partie de son contenue directement sur le sol.... c ti beau ca :roll: ..... mais qu est ce qu il auraient fait si s aurait été un camion avec du betail comme des poules ou des cochons.... ils les auraient débarqués là en leurs disant rester bien sur le bord de la route là .. :machoir:
By gigglipof
Je me suis fais collé aujourd'hui sur Ray-Lawson. J'étais en face de mon client quand ils m'ont collé. ILs avaient sur eux leur propre balance portative. 1000 livres de trop sur les essieux arrières. 500$ de ticket pour mon boss. Mais il va le contester... selon lui, son camion est légal sur ses papiers.
By basto
quoi en plus y vont écoeuré les gars din parc industrielle, font dur pas mal :twisted:
By Ti Poil
Y'a tu quelqu'uns qui sait ou qui A VUE s'ils arrête les pick-up (Genre Ferrailleurs) de ce temps-ci ?
Je sais qu'ils arrête les poids lourd a cause du dégel !

Ce que je veux dire, si vous vous êtes fait coller par les vert, avez vous remarquer s'il y avait des pick-up aussi de coller ?
Merci !
By RONA
windigo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
windigo a écrit : Des Harlequin ?!?
Oui oui, ca je connais. T'as un un controleur lire ca dans une balance?
Mon voyage était loadé sur la coche, je passe sur la balance, j'étais sur d'avoir le feu rouge pour un check-up, mais je l'ai jamais eu. Quand j'ai vu le gars plongé dans son roman, j'ai levé le fly en tabouère. :P
By RONA
basto a écrit :quoi en plus y vont écoeuré les gars din parc industrielle, font dur pas mal :twisted:
ça arrive qu'ils sont parké devant notre shop qui est la dernière sur la rie avant de pogner le cul de sac. Dans le but de nous coller ainsi que les pakis en container!!!!
By RONA
Ti Poil a écrit :Y'a tu quelqu'uns qui sait ou qui A VUE s'ils arrête les pick-up (Genre Ferrailleurs) de ce temps-ci ?
Je sais qu'ils arrête les poids lourd a cause du dégel !

Ce que je veux dire, si vous vous êtes fait coller par les vert, avez vous remarquer s'il y avait des pick-up aussi de coller ?
Merci !
Pas souvent mais ça arrive!!!!
By basto
y arrete des pick up avec des trailer souvent mais des ramasseux de cochonerie jamais vue
By DeepSnow
Les verts, c'est comme des mouches a m...:

L'hiver c'est gelé ben tight, sa bouge pas, au pringtemps quand la chaleur arrive sa dégèle pis sa nous vire autour pendant 1 ou 2 mois, ensuite ils retourne se caché pour se reproduire et au milieu de l'été la 2 ième batch recommence a nous tourné autour et l'automne arrive, ils re-gèle et le cycle recommence.
By TigerCX
Les verts sont comme des marmottes, ils se réveillent au printemps, la différence c'est qu'ils hivernent un peu plus longtemps, 8 mois de plus.
By Ajax
DeepSnow a écrit :Les verts, c'est comme des mouches a m...:

L'hiver c'est gelé ben tight, sa bouge pas, au pringtemps quand la chaleur arrive sa dégèle pis sa nous vire autour pendant 1 ou 2 mois, ensuite ils retourne se caché pour se reproduire et au milieu de l'été la 2 ième batch recommence a nous tourné autour et l'automne arrive, ils re-gèle et le cycle recommence.
:lol: :lol: :lol: trop vrai
By RONA
Ajax a écrit :
DeepSnow a écrit :Les verts, c'est comme des mouches a m...:

:lol: :lol: :lol: trop vrai
x 3

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]