Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lacouettegs
Je ne sais pas si c'est vrai a 100% mais un ami m'a raconter que ca va pas bien du tout chez Transforce.

Ca l'air que le monde qui on eu leur cessation d'emploi ne peuvent pas toucher leur 4% avant 2010. Et qu'ils n'ont pas d'argent pour les payes de vacances pour les chauffeurs avant 2010.

Est-ce que c'est vrai ou juste des rumeurs en l'air?
By BigFatBen
j en doute beaucoups.

ils sont pas sur la protection de la faillite a ce que je sache!

les lois sont claires au Quebec les 1 er a etre payer sont les employés ensuite les gouvernements ensuite les banques et apres quand il reste pus rien les fournisseurs
By Ajax
:roll: sais pas trop, mais j'en doute

Aujourd'hui, j'avais entendu la même chose de Robert et que Transforce était prêt à l'acheter... ah rumeur :roll: :wink:
By shawi66
sa me surprend les deux sont subventionner par le gouvernement
By blazerdan
ce qu il faut faire attention c est qu ils sont sur charte federale ce qui est different des lois du quebec, les chartes federales sont plus open, ils ont aussi une batterie d avocats qui va epuises toute personne ordinaire
By gottx
Y a toujours des rumeurs, quand c'est pas Robert qui est en faillite, c'est transforce.... Moi j'ai eu ma cessation d'emplois en 2 semaines. Et chaque compagnie est indépendante, donc ce n'est pas Transforce qui fait la paye, c'est directe à la compagnie ou tu travails.
By Martin
Ajax a écrit ::roll: sais pas trop, mais j'en doute

Aujourd'hui, j'avais entendu la même chose de Robert et que Transforce était prêt à l'acheter... ah rumeur :roll: :wink:
Meme chose de mon bord a propos de Robert, loi sur les faillites, tout est possible aujourd'hui.
By 140cubicinches
On vas être informé assez vite a la fin du mois si c'est des rumeur

Le 1er avril n'est pas un poison d'avril pour tout le monde
Pour certin c'est la date fatidique pour les plaques !!!
By RONA
lacouettegs a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai a 100% mais un ami m'a raconter que ca va pas bien du tout chez Transforce.

Ca l'air que le monde qui on eu leur cessation d'emploi ne peuvent pas toucher leur 4% avant 2010. Et qu'ils n'ont pas d'argent pour les payes de vacances pour les chauffeurs avant 2010.

J'suis content de savoir que t'as appris ta leçon de mettre un point d'intérrogation à la fin de ta question :lol: :lol: :lol: 8)

Je te taquine juste en passant. J'vais mourir bien avant Transforce, ça te donne une idée??
By lacouettegs
RONA jr 3148 a écrit :
lacouettegs a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai a 100% mais un ami m'a raconter que ca va pas bien du tout chez Transforce.

J'suis content de savoir que t'as appris ta leçon de mettre un point d'intérrogation à la fin de ta question :lol: :lol: :lol: 8)

Je te taquine juste en passant. J'vais mourir bien avant Transforce, ça te donne une idée??
Ne t'en fais pas! Je sais que tu me taquines mais n'empeche que j'ai eu ma lecon pareille la derniere fois! :shock: :lol: :lol:

Bien contente que ce ne soit pas vrai alors.... ca aurait été plate que les chauffeurs mange de la m.... de cet maniere.
By RONA
lacouettegs a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Ne t'en fais pas! Je sais que tu me taquines mais n'empeche que j'ai eu ma lecon pareille la derniere fois! :shock: :lol: :lol:

Bien contente que ce ne soit pas vrai alors.... ca aurait été plate que les chauffeurs mange de la m.... de cet maniere.
Si "TOUTEFOIS" c'était vrai, t'aura juste à racheter Transforce (voir avatar)
By lacouettegs
heille qui a écrit ca?!!?! jamais de la vie je voudrais acheter ca!!! lol Moi je veux conduire un truck pas diriger une compagnie!!!!!!
By RONA
lacouettegs a écrit :heille qui a écrit ca?!!?! jamais de la vie je voudrais acheter ca!!! lol Moi je veux conduire un truck pas diriger une compagnie!!!!!!
t'es correcte astheure, t'es rendue caissière chez Flying J :lol: :lol: :lol: :lol:
By lacouettegs
c'est aussi pire que de vouloir acheter Transforce! :shock: :lol:
By RONA
Ben là!!! fais toi une idée pffffff :lol: :lol: :lol: :lol:
By lacouettegs
bah j'aimerais mieux Folle a lier! lol :lol: :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]