Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
jai jamais été mes jai des pote que oui , des billot de bois....ils y en a beaucoup dans la pennsylvania et plusieur autre états.......i fon plein de truck bouffe meuble etc
By BB007
J'ai été pickuper... Maudit qui font de la bonne bouffe :roll:
By gottx
Nous on allait souvent livrer dans la plus gross communauté amish en amérique, Berlin, Oh..c'est assez spécial aller dans ces places là. Les attelages de chevaux pour labourer les champs, les carioles partout. Mais sont très sympatiques et accueillants!
By BB007
J'ai oublier, j'ai déjà passer proche de tuer un cheval...

Me souviens pu quelle village exactement en Pennsylvannie mais c'est un village à très forte concentration Amish. J'arrivais dans le village et cherchait mon client, donc je ne roulais pas très vite. Une calèche est sorti de nulle part à vive allure et j'ai du littéralement écraser les brakes. J'ai sauver le cheval, l'Amish en colère et inconscient (je pensais pas ça se fâchait un amish...)... et trouver mon client puisqu'il sortait de sa cour.
By grobotruck
J'ai fait des pick ups dans le Ohio chez les Amishs, salade de fevre dans le vinaigre. Pour Costco a Boucherville.
By le doum
8) me semblait qu'il n'utilisait pas d,électricité eux autres :?:
By Ginette
Nous,nous sommes alle livre de la wire chez les amish.Tres accueuillants.
Puis c'est vrai qu'ils font de la bonne bouffe.
By gottx
le doum a écrit :8) me semblait qu'il n'utilisait pas d,électricité eux autres :?:
Ca dépends des familles, et ils ont le droit si c'est pour leur commerce mais ils l'utilisent au minimum la plupart du temps... genre fax, téléphone
By Timine43
Moi j'ai été livrer des voyage de bundles de bois pré-coupés chez des Amish de Pensylvanie qui fabriquaient de petites palettes de bois pour une cie! Je les ai trouvé bien sympathiques mais avec mon look biker, ils n'avaient pas l'air d'apprécier que je parle aux femmes. Y'en a une qui s'est fait faire de gros yeux et qui est partie la tête basse comme un enfant qui sait qu'il va se faire gronder.
By eljeune
Timine43 a écrit : mais avec mon look biker, ils n'avaient pas l'air d'apprécier que je parle aux femmes. Y'en a une qui s'est fait faire de gros yeux et qui est partie la tête basse comme un enfant qui sait qu'il va se faire gronder.
Lol! Pour eux, tu devait être un ange du démon en personne qui débarquait :P

El-Jeune :wink:
By Marc-André
passer quelque fois dasn un coin ou il en avait et on as manger dans un resto cuisine traditionelle amish

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'était bon
By grandgalop
moi je suis aller livrer 16 palettes de peatmoss chez un amish en pleine campagne pres de lancaster,pa le gars avait un maudit beau garage construit avec ses amis amish avec un quai de dechargement mais le probleme c'est que c'etait moi et lui qui etions les cheval avec un pti jigger a main dans le trailer pour sortir les palettes sur un plancher plein de glace mais le jeune amish il avait du torque en cibole pis en plus il me jasait ca pendant que moi je manquait de souffle juste a dire yes sir lolll conclusion je suis reparti de sa place avec 1 tarte au pomme un pain maison et un sac de brioche oufff que c'etait bon quelle belle experience
By lacouettegs
Je n'ai pas été livrer chez eux mais j'ai deja été dans le missouri je ne me rappel plus ou.... et a une intersection j'ai vu un amish qui arrivait un peu plus loin en cariole.... comme j'etait deja arreter j'ai attendu qu'il passe pour tourner et le gars m'a fait un signe de tete. Je lui ai juste fait un signe de main. Vous auriez du voir la réaction de sa mere ou de sa grand-mere!! Elle m'a fait une de ses paires de yeux!!!!! :shock: lol

Mais bon mon chum a déja été livrer ches des Amish...et ils sont tres sympatique et tres travaillant.
By samoyed
J'ai fait un pick up de bois franc scié dans la pensylvanie ; pas d'électricité ni téléphone dans la maison (le téléphone sur un poteau dehors ) mais le moulin a scie avait l'électricité et ils avait un loader assez vieux mais en état pour charger le voyage,
des gens tres sympatique :)
je suis pas sur si c'étais des amish ou des mennonites :oops:
les dames avait des bonnets sur la tete ;blanc comme en dentelle et les hommes des salopettes de jeans et chapeau de paille :wink:
By le doum
8) il y a un restaurant en ontario un peu avant sudbury , brunet truck stop ou les gens sont habillés comme ça je ne leur ai jamais demandé quelle est leur religion.
By junior01
Pick upper du bois de sciage dans le bout de Harrisburg, PA (me rappelle pus le nom du village) pis de la brique a Sugar Creek, OH. Ca fait toujours drole de voir un amish chauffer un lift!!!

Prochaine fois je vais aller dans ces bouts la va falloir que je me trouve un restaurant pour essayer leur bouffe. A vous lire, j'ai manqué de quoi moi là!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]