Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
Salut je vient de me réveiller une chance simonac

j'ai rêvé que je roulais avec ma van chargé 55,000 lbs sur décarie direction nord et le vent ma pogné de coté et ça lever en l'air de coté, pas touché a rien au centre et tapé sur le mur l'autre bord direction sud

c'est sur que c'est un rêve y avais pas de traffic hahahha le pire pas de dommage sur le tracteur et la boite itout cool un truck en haut sorti jean talon ma bloqué la sorti j'ai roulé a l'enver et monté pour ressortir a jean talon merci a ce chauffeur de m'avoir bloqué la sorti

dans ma tête je me disais y faut que je sorte de là avant que les vert arrive

bonne journée
By samoyed
pourtant c'est sur la20 que les vans volent :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By toww
bien ça doit être pour ça que j'ai rêver çà cette semaine ont c'est faite venter pas pire
By RONA
Ça aurait pu être les rouges qui arrivent, la gang du diable :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
By L Grand
Lache les chips avant d`aller te couché :D
By Ginette
L Grand a écrit :Lache les chips avant d`aller te couché :D

Pour moi c'etait plus fort que des chips.
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :

j'pense que oui...
un roti de porc à l,ail ferait plus d'effet que simplement des chips.
lollll
By L Grand
Ginette a écrit :

:lol: :lol: :lol:
By RONA
L Grand a écrit :
Ginette a écrit :

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
quesce que ta manger avant de te coucher......... des cashew ben mange en pus des cashew avant de te coucher (quote tete a claque) lollll
By Ginette
tub a écrit :quesce que ta manger avant de te coucher......... des cashew ben mange en pus des cashew avant de te coucher (quote tete a claque) lollll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
:lol: :wink:
moi jai rêvé que je me suis endormi au volant :?
me suis réveillé drette en sueur pour réalisé, jsus chez nous dans mon lit.
By rollybear
toww a écrit :Salut je vient de me réveiller une chance simonac

j'ai rêvé que je roulais avec ma van chargé 55,000 lbs sur décarie direction nord et le vent ma pogné de coté et ça lever en l'air de coté, pas touché a rien au centre et tapé sur le mur l'autre bord direction sud

c'est sur que c'est un rêve y avais pas de traffic hahahha le pire pas de dommage sur le tracteur et la boite itout cool un truck en haut sorti jean talon ma bloqué la sorti j'ai roulé a l'enver et monté pour ressortir a jean talon merci a ce chauffeur de m'avoir bloqué la sorti

dans ma tête je me disais y faut que je sorte de là avant que les vert arrive

bonne journée
le pirre est etre team il stationne devant un lampadaire au truck stop et il est presque l'heurre qu'il doit te reveiller mais le comic il baisse la vitre du cote chauffeur pour que sa fait plus de bruit et il rouve la porte pour la claquer tres fort. :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

la tu rouve le rideau apres t'avoir reveiller en catastrofe et tu vois un focking lampadairre devant le clisse de camion sa reveille tres mal :!: :idea: :evil: :evil: :evil: :wink: :P 8) :lol: :lol: :lol:
By junior01
Une fois que j'attendais dans un line up pour dropper/pickupper (je me rappelle pu lequel ni ou c'étais) j'avais tirer le parking brake et je m'étais accotter sur le volant pour me relaxer les yeux, chose que je ne fais jamais, d'habitude je m'étends dans le bed. Bref cette fois je suis toujours assis dans ma chaise mais je me réveille en sursaut. Pis la tout ce que je vois c'est un trailer proche en maudit!!! J't'ai sacrer un méchant coup de brake!!! :lol: Méchant feeling, tu feel toute drole après ça!
By toww
bon ok vous voulez savoir quoi bouffer avant le bobo pour faire un rêve de fou bien c'est des

All-Bran au fraise

:lol:
By Projectone
Du vent sur Décarie???

C'est pas juste une question de bouffe... D'après moi t'as pris une substance illégal....

A+
Pro.
By jeff1985
junior01 a écrit :Une fois que j'attendais dans un line up pour dropper/pickupper (je me rappelle pu lequel ni ou c'étais) j'avais tirer le parking brake et je m'étais accotter sur le volant pour me relaxer les yeux, chose que je ne fais jamais, d'habitude je m'étends dans le bed. Bref cette fois je suis toujours assis dans ma chaise mais je me réveille en sursaut. Pis la tout ce que je vois c'est un trailer proche en maudit!!! J't'ai sacrer un méchant coup de brake!!! :lol: Méchant feeling, tu feel toute drole après ça!
ca mavais fait le meme coup en char, pcq je m'etais arreter devant un arbre dans une halte routiere... fac dans mon reve je pensais que je m'endormais, et jai vu cet arbre la! en me reveillant jai agriper le volant et freiner! :shock: mais ctai juste un cauchemar!

ou bin j'avais deja rever que jetais fatiguer au volant du truck... fac je m'etais coucher direct en arriere... je me suis comme reveiller et poser la question si j'avais vraiment fait ca pendant que ca roulais encore, y ventais et ma generatrice fonctionnais fac javais l'impression que ca bougeait comme si je roulais! fac je suis aler vori assez vite!
By Projectone
jeff1985 a écrit :
junior01 a écrit :Une fois que j'attendais dans un line up pour dropper/pickupper (je me rappelle pu lequel ni ou c'étais) j'avais tirer le parking brake et je m'étais accotter sur le volant pour me relaxer les yeux, chose que je ne fais jamais, d'habitude je m'étends dans le bed. Bref cette fois je suis toujours assis dans ma chaise mais je me réveille en sursaut. Pis la tout ce que je vois c'est un trailer proche en maudit!!! J't'ai sacrer un méchant coup de brake!!! :lol: Méchant feeling, tu feel toute drole après ça!
ca mavais fait le meme coup en char, pcq je m'etais arreter devant un arbre dans une halte routiere... fac dans mon reve je pensais que je m'endormais, et jai vu cet arbre la! en me reveillant jai agriper le volant et freiner! :shock: mais ctai juste un cauchemar!

ou bin j'avais deja rever que jetais fatiguer au volant du truck... fac je m'etais coucher direct en arriere... je me suis comme reveiller et poser la question si j'avais vraiment fait ca pendant que ca roulais encore, y ventais et ma generatrice fonctionnais fac javais l'impression que ca bougeait comme si je roulais! fac je suis aler vori assez vite!

Ça c'est vraiment quand tu es très très très très fatigué!!!

Quand sa fait 15 heures et plus que je roule, des fois y me passe une bulle au cerveau et là je me demande ou je suis rendu!!!! Je regarde autour et je reconnait rien.... Sa prend un 30 seconde facile pour que j'allume.

A+
Pro.
By jeff1985
Projectone a écrit :
jeff1985 a écrit :

Ça c'est vraiment quand tu es très très très très fatigué!!!

Quand sa fait 15 heures et plus que je roule, des fois y me passe une bulle au cerveau et là je me demande ou je suis rendu!!!! Je regarde autour et je reconnait rien.... Sa prend un 30 seconde facile pour que j'allume.

A+
Pro.
dans la 2eme parti de ce que je contais ctai un reve que je fesais en dormant ds le lit! ctai pas au volant que ctai arriver!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]