Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Francois leroux
hier j`ai passer sur le pont dee valleyfield en auto et j`ai briser la roue avant lorsque j`ai passer sur une plaque d`acier sur le pont, installer par le ministere du transport. la plaque avait ete deplasser, probablement lors du passage d`un camion lourd. ici aux quebec on repare les trou par des plaques d`acier. le pire j`ai passer sur le pont a les coteaux, qui passe sur la voix ferre avec mon camion, une vrai honte de laisser circuler des auto, ou pire des camion sur cette voix. Mon copain m`a dit de ne pas paniquer qu`il restait une couche d`asphalte a mettre. La couche a bession d`etre eppaise, environ 10 pouces d`epaisseur. Vivre les route de l`ontario.
By honda99
quelle sont les plus belle route ou roulé en amérique(canada-US-Mexique)??
By Francois leroux
partout sauf au quebec. les etats sont par excellence
Lorsque tu reviens de toronto regarde bien les viaduc que tu traverse ils sont inpecable , lorsque tu arrive aux quebec ont ce croirait aux tier-monde.
By sebas77ce
Oui,

Vive les routes maganées du Québec! :twisted:

Sauf que...

tu te trompe, il y aussi... :lol:

Coffee shaker road of the Maine! Sleepling road of the Michigan or Illinois! :twisted:
By Ajax
Soyons positif la gang...

On part le concours de l'État/province Nord-Américaine qui a les pires routes :lol: :lol: :lol:
By MaXiMus30
Faites comme moi, j'ai changer ma sous-compacte pour un Canyon, méchante différente, amenez-en des nids de poules ****!

non mais sans farces les routes sont rendu tellement maganée, j'était tanné de faire enligner mon char à tout les ans, au moin avec un pick-up y as un vrai frame pis c'est fait fort alors au moin j'ai l'esprit plus tranquille

et pour les éventuels détracteurs je ne pollue pas tellement plus car il es manuel avec le moteur 4 cylindre 2 roues motrices, je comsomme 3litres au 100 km de plus mais c'Est tellement un autre genre de véhicule et enfin je suis assis haut, j'étais tannée d'être assis à terre
By rollybear
MaXiMus30 a écrit :Faites comme moi, j'ai changer ma sous-compacte pour un Canyon, méchante différente, amenez-en des nids de poules ****!

non mais sans farces les routes sont rendu tellement maganée, j'était tanné de faire enligner mon char à tout les ans, au moin avec un pick-up y as un vrai frame pis c'est fait fort alors au moin j'ai l'esprit plus tranquille

et pour les éventuels détracteurs je ne pollue pas tellement plus car il es manuel avec le moteur 4 cylindre 2 roues motrices, je comsomme 3litres au 100 km de plus mais c'Est tellement un autre genre de véhicule et enfin je suis assis haut, j'étais tannée d'être assis à terre
4 cylindre :?: :?: :idea: tu na pas le #5 cylindre issizu qui vien avec se pickup de g.m.c :?: :wink: :P 8)
By honda99
Mais est-ce vraiment le quebec qui a les moin belle route??il me semble que dans les prairie de l ouest il y as une tres grande écart de la température ,est-ce qu il ont de belle route quand meme??
By Ajax
honda99 a écrit :Mais est-ce vraiment le quebec qui a les moin belle route??il me semble que dans les prairie de l ouest il y as une tres grande écart de la température ,est-ce qu il ont de belle route quand meme??
Il y en a partout des routes qui sont défaites, mais ailleurs, elles le sont au bout de 15-20-25 voir 30 ans, pas au bout de 1.2-2-2.5 voir 3 ans :wink:
By MaXiMus30
isuzu ne fait pas les moteurs pourles canyon-colorado, le 5 et 4 cyl. sont dérivez du 6 en ligne du trailblazer

mais a moin quejene me trompe le reste du pick-up à grandement été concu par isuzu, pour le chassis et la cabine, mais l'intérieur et la mécanique est GM

Au japon isuzu est parrait-il tres fort avec ses isuzu diesel dans le marché du commercial

http://www.automedia.com/NewCarBuyersGu ... _ext_1.jpg
By sebas77ce
Ajax a écrit :
honda99 a écrit :Mais est-ce vraiment le Québec qui a les moins belle route??il me semble que dans les prairie de l'ouest il y as une très grande écart de la température ,est-ce qu'ils ont de belle route quand même??
Il y en a partout des routes qui sont défaites, mais ailleurs, elles le sont au bout de 15-20-25 voir 30 ans, pas au bout de 1.2-2-2.5 voir 3 ans :wink:
Salut Ajax,

Tu as raison sur ce point. L'autoroute 55 et l'autoroute 10 dans les Cantons de l'est sont déjà et encore mal en point. J'avais pensé de créer un comité sur les routes mais ça manque de précision et de punch!
By Lucand
est ce que c'est mieu

By Ajax
Lucand a écrit :est ce que c'est mieu

Avoue Lucand, que quand il faut se comparer au pire :roll: on est rendu bien bas :cry: :cry:
By Lucand
Ajax a écrit :
Lucand a écrit :est ce que c'est mieu

Avoue Lucand, que quand il faut se comparer au pire :roll: on est rendu bien bas :cry: :cry:
Oui
Tu sais l’hiver lord des tempêtes de neige on place du sable pour empêcher de glisser. Est-ce que à cet endroit là on place de la neige pour empêcher de glisser dans la boue. :?: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]