- mar. 10 mars 2009 23:02
aujourd'hui j'ai recu mas passe expocam au nom de ma compagnie.
et vous
et vous
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rollybear a écrit :J'ai pas vu ce qui parle d'un stationement gratuit!NX a écrit :moi aussicoolas-tu vu les petit coupond de concour qu ont peut deposer a les endroit designer a expocam.
et avec la letre il y a une carte qui indique un stationnement gratui.![]()
![]()
NX a écrit :le stationnement se trouve pres des rues st-jacques-rue gauvin et notre dame ouest. sur presentation de ta carte avec num c'est geatui pour le stationnement.rollybear a écrit :J'ai pas vu ce qui parle d'un stationement gratuit!NX a écrit :moi aussicoolas-tu vu les petit coupond de concour qu ont peut deposer a les endroit designer a expocam.
et avec la letre il y a une carte qui indique un stationnement gratui.![]()
![]()
lpedleur a écrit :heille cossin de bâtard. Là y'as tu un minimun de texte ??Jobidonsky a écrit :j ai eu la mienne, mais pas de feuille pour un parkingVotre message ne contient pas un minimum de texte
Projectone a écrit :Le problème c'est que pour le stationnement gratuit, va falloir arrivé de bonne heures.... Y est pas très gros...tu as raison et je me dis si les employers des exposant se stationne la ont est fait.
A+
Pro.
lpedleur a écrit :WTFlpedleur a écrit :heille cossin de bâtard. Là y'as tu un minimun de texte ??Jobidonsky a écrit :j ai eu la mienne, mais pas de feuille pour un parkingVotre message ne contient pas un minimum de texte
je disait donc, Votre message ne contient pas un minimum de texte. pas de parking pour moi non plus
klondike a écrit :Il y à un Luc Mercier ici?.......... Si oui j'ai reçu sa passe avec les miens.....lolLuc Mercier de ou quel compagnie ???
Benoit a écrit :de quoi ces normal ??? ma tu enlever sur la listeSlipknott 666 a écrit :ma blonde a recu le sien ....mais pas moi????c'est normal....![]()
Slipknott 666 a écrit :au pire tu t'apellera mon nom.. moi j'en ai reçu deux a mon nom...lolll je t'en donnerais une:)Benoit a écrit :de quoi ces normal ??? ma tu enlever sur la listeSlipknott 666 a écrit :ma blonde a recu le sien ....mais pas moi????c'est normal....![]()
![]()
MaXiMus30 a écrit :moi j'ai reçu ma passe vendredi le 13 mars, mais je vais y aller en métro, j'Aime ça prendre le métro une fois de temps en temps, je laisse mon pick-up soit à la place versaille ou sur pierre de coubertin si je prends le métro du stade, au moin comme ça je peux me parquer dans le fond du stationnement et pas de danger de me faire scratcher mon pick-up neuf dans un stationnement souterain.....la place versaille
rollybear a écrit :recu passe d'inviter de truckstop aujourd'hui merci benoit.exactement,
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]