Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yezabou
Bonjour tout le monde....

Je suis entrain de faire mon cours au CFTR, pis je dois vous dire que j'adore ça. J'ai eu la piqure lorsque j'ai accompagné mon chum sur un longue distance. C'est ça que je veux faire du longue distance, toute seule dans MON truck.

Par contre, j'ai une tite question pour vous. Peut-être même qu'elle va vous parraitre stupide :?

J'ai eu mes enfants pendant la semaine de relâche (c'est mon ex qui en a la garde complète.) et je crois qu'ils m'ont refillé un virus... une belle grosse gastro entérite (les deux bords.. oui monsieur). Depuis la nuit passé que je vomit et que j'ai la diarhée. J'avais un cours ce soir, mais dans l'état que je suis je ne me voyais pas aller chauffer un truck j'ai la tête qui me tourne juste en me levant. Je suis sur le immodium pis le gravol. En plus la gastro ça se passe vite de un à l'autre. :( :? :cry:

Tout ça m'a fait pensé à une tite chose... si je me ramasse avec le même genre de cochonnerie, à l'autre bout du pays, toute seule. Quels sont mes options? C'est rare que ça m'arrive, surtout depuis que je n'ai plus mes enfants avec moi, mais si ça arrive.... je fais quoi?

Merci beaucoup....
By juliepardue
ma chouette...tu fa pas ben ben different, tu arrete tu call ton dispatch pour lui dire que tu es malade, tu arrete ds un truck stop ou tu t'arrange pour te pogner un hotel quelque part pi tu te soigne un point c'est tout,y'a pas 36 manieres, ha oui....prevois t'apporter ben du advil, sinon y'a peut-etre un team ou un autre chauffeur dans les allentour qui pourrais t'aider.
By Spyderbilt
traine toi un kit de survie lollll rouleaux de papier de toillettes des serviettes humides et du linge de rechange....pis des immodiums lollll ca met arrivé une fois.....et laisse moi te dire que j avais pas kit de survie...j avais juste du gros papier brun......avec du nettoyant kleen flot lollllllouin....que beaux souvenirs lolllll :twisted:
By Ginette
Comme dit Julie si tu peut te trouve un motel c'est le best,sinon kit de survie de Spyderbilt.Puis rajoute une poubelle ou toilette chimique avec des sacs de plastiques.
By bigbird80
dans le kit de survie rajoute des sacs a vidanges(toilette portative jetable) tres tres pratique la nuit a brooklyn lolllll ou a 10min a pieds du truck stop.....
By 1Rookie
Comme juliepardu (trippant ce nom là hein) dit, prend toi un motel et soigne toi.
le voyage a très peu d'importance dans ces moments là.
By mackourou
Si tu travail pour une bonne compagnie(oui il en existe encore...) ton dispatch va resédulé ton rendez vous ou trouvé quelqun de vide qui pourait prendre ta load et faire la livraison. Conduire malade cest pas sécuritaire faut comprendre ca.

Soigne toi bien.
By regent(superreggg)
j'ai une petite toilette chimique de camping acheter chez canadian tire, dans mon camion qui se glisse très bien sous le bed dans le volvo, plusieurs rouleaux de papier de toilette, et des sacs de plastique.
jusqu'a présent, j'ai pas eu la "chance" de l'utiliser, mais c'est plus ma femme qui l'utilise, étant handicapée, lorsque nous arretions au toillette publique, elle me prenais 40 à 50 minutes de temps juste pour aller faire pipi, pis, elle aime ca faire pipi...lolll
j'ai regler ca et elle préfère ca aussi, tire les rideaux et baisse les culottes, le pipi s'en vient...lollllllllll
By Shifter
ouin effectivement tout les choses nommer ces des bonnes chose avoir dans le camion surtout sur le throughway dans ;les adirondancs ce pratique en crimee mais quand tu as le gastro de meme ce mieux de pas en prendre de l immodium pis laisse les choses sortir lolllllll
By RONA
Shifter a écrit :ouin effectivement tout les choses nommer ces des bonnes chose avoir dans le camion surtout sur le throughway dans ;les adirondancs ce pratique en crimee mais quand tu as le gastro de meme ce mieux de pas en prendre de l immodium pis laisse les choses sortir lolllllll
Shifter m'a enlevé les mots de la bouffe. Quand il est question de Gastro, ne prends rien pour garder les rejets en toi parce que la bactérie cherche justement a faire évacuer le méchant. La bonne affaire est de camper dans la toilette et de te laisser vider, ça va juste finir plus vite et tu vas être lavée par en dedans.
By Marc91
mettons que tu te trouve .. disons au Texas et qu'on doit t'amener en ambulance (si c'est plus grace qu'une gastro , on s'entend) , la ca doit etre un paquet de trouble pour ta compagnie :?
By RONA
On l'A vécu juste avec un gars qui allait en Gaspésie.
By belle_louve
tu sais.. le best.. c'Est du repos... moi dans mon truck j'ai une toilette de camping a sac que j'ai payé 40$... je met des sac a poubelle... pis au ptit matin.. ou au beson je jette le sac.. finito..

informe toi aupres des douanes ce que tu peux traverser d'un bord ou l'autre sans te faire accusée de charier dla drogue... le best si tu achete quelque chose c'est de t'en servir de l'autre coté et de le discarter avant de traverser....car certain analgésique qui sont en vente au USA.. ne sont pas homologué encore par santé canada ici.. donc tu peux pas traverser avec...on pourrais t'accuser d'importation de substance illégale...

informe toi a ton clsc qui a peut etre un liste a te fournir pour te constinuer une trousse de premier soin...

en parlant de trousse tout les camion doivent etre munie d'une trousse de base en premier soin.. mais tu peux la completer avec des bandes élastique et un sac magique... ou une bouillotte en caoutchouc... ou des hotpad et coldpad( petit sac que l'on secoue et qui procure une chaleurou une froideur instannée)... ce me fut d'un grand secours lors de ma commotion la semaine passée...

je te raconte.. j'ai fait un load en flat bed a rideau.. et la barre homemade genre un tuyau a eau avec un gougeon souder dans le trou.. a céder sous mon poids en serrant ma strap.. résultat: j'ai aterris la tete dans le flatbed.. je me suis rammasser a me demander qui j'était pendant quelque instant couché en dessous du flat bed.. j'était toute seule dans un rest area de la i-88... quand j'ai repris mes esprits.. j'ai vraiment apprécié mes ptit coldpack instant... je m'en suis sacré un dans le front.. et un autre dans le cou.. car j'avais des vertiges.. et ça m'aidais a me resaisir.. j'était en pleine nature.. dans des montagnes.. pas personne autour.. avec un load a ramener.. ben grace a ses affaires la.. j'ai ramener le load avec la tete froide.. a me faisais mal... mais bon.. ça m'aidais a garder le cap.. jusqu'a ce que ça se passe dans l'apres midi.. et qu'un bon mal de tete se déclare... pendant les cinq jours qui ont suivi... je suis revenu cinq jours plus tard au terminal.. et j'ai été voir le doc pour me faire dire que j'avais eu une commotion... y'avais des traces visible au scanners... mais bon.. la chu mieux.. et grace a mes icepack j'ai pas dormie quand je m'endormais.. je m'en garochait un dans le coup pis je gardais le cap... tsé.. j'avais pas le choix.. y'avais pas de chambre de motel proche... c'était pas le temps de me plaindre sur mon sort.. fallait que ça opere quand meme...
By rollybear
belle_louve a écrit :tu sais.. le best.. c'Est du repos... moi dans mon truck j'ai une toilette de camping a sac que j'ai payé 40$... je met des sac a poubelle... pis au ptit matin.. ou au beson je jette le sac.. finito..

informe toi aupres des douanes ce que tu peux traverser d'un bord ou l'autre sans te faire accusée de charier dla drogue... le best si tu achete quelque chose c'est de t'en servir de l'autre coté et de le discarter avant de traverser....car certain analgésique qui sont en vente au USA.. ne sont pas homologué encore par santé canada ici.. donc tu peux pas traverser avec...on pourrais t'accuser d'importation de substance illégale...

informe toi a ton clsc qui a peut etre un liste a te fournir pour te constinuer une trousse de premier soin...

en parlant de trousse tout les camion doivent etre munie d'une trousse de base en premier soin.. mais tu peux la completer avec des bandes élastique et un sac magique... ou une bouillotte en caoutchouc... ou des hotpad et coldpad( petit sac que l'on secoue et qui procure une chaleurou une froideur instannée)... ce me fut d'un grand secours lors de ma commotion la semaine passée...

je te raconte.. j'ai fait un load en flat bed a rideau.. et la barre homemade genre un tuyau a eau avec un gougeon souder dans le trou.. a céder sous mon poids en serrant ma strap.. résultat: j'ai aterris la tete dans le flatbed.. je me suis rammasser a me demander qui j'était pendant quelque instant couché en dessous du flat bed.. j'était toute seule dans un rest area de la i-88... quand j'ai repris mes esprits.. j'ai vraiment apprécié mes ptit coldpack instant... je m'en suis sacré un dans le front.. et un autre dans le cou.. car j'avais des vertiges.. et ça m'aidais a me resaisir.. j'était en pleine nature.. dans des montagnes.. pas personne autour.. avec un load a ramener.. ben grace a ses affaires la.. j'ai ramener le load avec la tete froide.. a me faisais mal... mais bon.. ça m'aidais a garder le cap.. jusqu'a ce que ça se passe dans l'apres midi.. et qu'un bon mal de tete se déclare... pendant les cinq jours qui ont suivi... je suis revenu cinq jours plus tard au terminal.. et j'ai été voir le doc pour me faire dire que j'avais eu une commotion... y'avais des traces visible au scanners... mais bon.. la chu mieux.. et grace a mes icepack j'ai pas dormie quand je m'endormais.. je m'en garochait un dans le coup pis je gardais le cap... tsé.. j'avais pas le choix.. y'avais pas de chambre de motel proche... c'était pas le temps de me plaindre sur mon sort.. fallait que ça opere quand meme...
pas evident.quand tu a dit que tu avais des nauser j'ai tous de suite pencer comotion.

tu es faite forte pour avoir enmener le camion a bon port.
la ta surment besoin de repos.poue gerire ta comotion.
le probleme avec les comotion en periode de remission il y a souvent dautre petit probleme qui peut se presenter comme perte de memoir (memoir a cour terme) prend souin de toi et verifit tes recour pour etre bien proteger. :wink:

j'ai une question pour toi bellelove je cherchait un cite pour avoir des renseignements d'une infirmiere comme infos sante mais infos sante ne donne pas des renseignements sur internet et les autre cite donne sur l'europe.

je chaichait la recette jus d'orange eau et sel pou la diare pour donner a une membre. :wink: :P 8)
By belle_louve
tien voici un lien intéressant..

http://www.meanomadis.com/content/show_ ... asp?ID=162

la dessus t'as tout expliqué et aussi ta recette de jus d'orange minéralisé... pour réhydrater une personne apres un épisode de diarhé intense...
By Yezabou
MERCI BEAUCOUP!!!!

Avec toutes vos infos je vais pouvoir me faire une trousse de secours P.A.R.F.A.I.T.E.. hi!Hi! :wink:

Bellelouve... là tu fais attention à toi!!! Une comotion, on niaise pas avec ça. Tu te repose le plus possible, pis si tu as des pertes de mémoires tu consulte... c'est une fille de deux infirmiers que tu dis ça :wink: :wink:

Je peux vous dire qu'aujourd'hui (ben plutot cette nuit hihi!) je vais vraiment mieux. Je dois aller chercher mon chum vers 3h am pis je crois que je vais me taper un p'tit McDo en y allant.
By rollybear
belle_louve a écrit :tien voici un lien intéressant..

la dessus t'as tout expliqué et aussi ta recette de jus d'orange minéralisé... pour réhydrater une personne apres un épisode de diarhé intense...
merci a toi et prend souin de toi. bon et prond retablissement. :wink: :P 8)
By shawi66
OUAIIIIIIII !!!
C`est le fun en maudit la castro.
ete 1989 en aout,(me rappel encore)par de Trois-rivieres a 7h am avec un mal d`estomac roule avec des maudit crampes pu capable d`etre assie,rendu a Montreal sur le metropolitain pu capable baisse la vitre degeule sur le hood d`un auto,envie de ***** sur le metropolitain ou j`arrete :?: nule par dans les pentalon sa vas :!: traverse montreal arrete chez real`s debarque du truck imaginer la photo avec les pentalon beurrer entre dans le truck stop comme un sombie avec la senteur en prime ,AH oui avant d`entre dans le truck stop degeule sur les marches,
envoye dans douche,on se change pis on continue.
J`ai laisser ma trase partout sur la 401
By rollybear

comment vas-tu belle louve :?: depuis ta comotion ont n'a plus de tes nouvelle de toi :?: pourvu qu'il ne t'ais pas arriver quelque chose de grave.
ont a tous vu se qui peut arriver avec le cas de Natasha Richardson c'est triste mes sypatie a la famille. :? :wink: :P 8)
By belle_louve
rollybear a écrit :

comment vas-tu belle louve :?: depuis ta comotion ont n'a plus de tes nouvelle de toi :?: pourvu qu'il ne t'ais pas arriver quelque chose de grave.
ont a tous vu se qui peut arriver avec le cas de Natasha Richardson c'est triste mes sypatie a la famille. :? :wink: :P 8)
non.. ça va! inquietez vvous pas.. j'était juste partie dans le nird de l'ontario pis dans le michigan cette semaine... pis internet c'est rare comme dla M de pape... fait que.. ca va.. la seule affaire fatiguante est que ça me pique en dessous des os dla tete... d'apres mon oncle qui est aussi medecin.. y me dit que c'est normal.. pis que j'en ai encore pour quelque jours.. mais que tout devrais rentrer dans l'ordre bientot... mes maux de tete deviennent plus léger.. et plus présent le soir.. mais c'est aussi le stress et la pression qui joue la dessus... donc.. tout est correct:) je vais bien.. je roule en masse:) pis j'ai pas arreter de travailler malgré toute.. :) fait que.. inquiete toi pas rollybear!:) chu correct:)
By Yezabou
Contente que tu aille bien :D !!! Je m'inquiétais aussi :wink:
By belle_louve
Yezabou a écrit :Contente que tu aille bien :D !!! Je m'inquiétais aussi :wink:
je vais bien! je relaxe au gros soleil a 20 degre celcius aujourd'hui:) je suis en arkansas!:) je livre demain.. donc j'ai décidé de forcer en prendre mon 34hrs au soleil:) et a la chaleur:)
By Yezabou
belle_louve a écrit : je vais bien! je relaxe au gros soleil a 20 degre celcius aujourd'hui:) je suis en arkansas!:) je livre demain.. donc j'ai décidé de forcer en prendre mon 34hrs au soleil:) et a la chaleur:)
Profites-en bien!!! Ici il fait -4C pis j'ai hâte en titi de pouvoir me promener sans manteau :wink:
By rollybear
belle_louve a écrit :
Yezabou a écrit :Contente que tu aille bien :D !!! Je m'inquiétais aussi :wink:
je vais bien! je relaxe au gros soleil a 20 degre celcius aujourd'hui:) je suis en arkansas!:) je livre demain.. donc j'ai décidé de forcer en prendre mon 34hrs au soleil:) et a la chaleur:)
chu bien heureux d'entendre que tu vas bien. :D tu vas tu demander au soleil de te suivre sur ton chemein de retour,le preintemps est arriver ici mes pas tres chaud :? :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]