Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By obélix32
allo les copins

je suis a la recheche d un chauffeur ou chauffeusse pour transpour de gaz en ville sur camion récent 2007 et 2008 travaille de nuit sur oraire 3-2 salair copétitif cest pour du local . camion basé a st-grégoire .

pour les intéresser envoyer coordonnés a camion.citerne@hotmail.com

merci
By hawk
ses pour savoir ses quoi le salair moi je suis un chauffeur de dompeur a 3-rivieres et deja faite du us chez gregoire et dfs mercie
By obélix32
je salaire est de 15$ pour les 6 premier mois 15$50 pour l autre 6 mois et 16$ aprèes 1 ans avec possibilité de plus celon conpétence
By Bassexpress
15 $ pour charrier du GAZ DE NUIT !!!!!!!

oki !!!!!! non merci !
By rosaire100
Bassexpress a écrit :15 $ pour charrier du GAZ DE NUIT !!!!!!!

oki !!!!!! non merci !
passe tu la photo du chauffeur dans le journal la semaine d action benevole??? :lol: :lol:
By obélix32
merci a tous le poste est comblé une prochaine fois peut-être
By grobotruck
15 $ Nuit Gaz, ostie qu'on est dans la merde, et le pire c'est qu'il a trouver qqun !!!!
By Timine43
grobotruck a écrit :15 $ Nuit Gaz, ostie qu'on est dans la merde, et le pire c'est qu'il a trouver qqun !!!!

Quand c'est ça ou le B.S., le choix est facile à faire! Pis en plus, c'est pas comme vider un 53' à la mitaine pour 9-10 piasses de l'heure. Tu plug les hoses et tu ouvre la valve. C'est p'tête pas ben rose l'hiver car tu dois rester dehors le temps que tu livre mais y'a des jobs pires que celle-là qui ne paye pas autant! Quand je monte mes trains routiers à l'heure, je le fais pour $16.00/ heure et je roule à .36c du mile pis ça fait quand-même des payes décentes.

Moi, je suis pas mal sûr que le gars qui fait 40h/ sem à $15./ hre fait pas loin de mon salaire pis je préfèrerais faire ça que de retourner sur le U.S. loin de ma douce pour la semaine!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]