Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour en ville et contre sur l'autoroute

Pour partout
3
43%
Contre partout
2
29%
Le premier que j'vois je l'arrache ect....Soyez inventif !
1
14%
Pour en ville et contre sur l'autoroute
1
14%
By tiluk38
J'suis contre mais en même temp j'suis pour ! Dans les zones de 50 Kmh en ville , les zones scolaires les coins qui sont déjà identifier comme à risque d'accident fréquent (causé par la vitesse ) la j'suis d'accord !

Mais bon sur les autoroutes j'suis vraiment pas d'accord ! Déjà qu'a 100 kmh c'est un vrai farce alors ! Pour ou contre ?
By tiluk38
Bon Mon choix à ...... pour en ville contre sur les autoroutes ! Pis pas moyen de modifier rien ici arrrg !
By gigglipof
Highway... ca le dit... route rapide, alors pas le temps de chercher une adresse de maison là dessus....

Par contre en ville, même les autoroutes en ville tel métropolitain, je suis daccord. Plusieurs exagèrent et c'est très dangereux pour les autres. Les zones scolaires, les rues tranquilles et les boulevards où il il y'a 200 lunières de circulations, vaut la peine. C'est très rare que je vois les automobilistes diminuer leur vitesse à 30km sur une zone scolaire. Faut vraiment que les gens soient malades pour conduire vite dans ces zones. Ca pourait être nos enfants. J'en vois souvent sur ma rue... une rue à 30km dailleurs, du monde qui font des courses d'accéléraiton. Il y a full de tit vieux et d'enfants sur ma rue. Je suis en beau fusil quand j'entend leur pipes gronder à mille à l'heure.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]