Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'était la première fois que j'allais là en truck, pis a un moment donné, j'étais fourré... Faque, un gars arrive de nulle part pis y me dit : "t'as besoin d'aide le copain?" C'était un trucker qui me raconte alors que sa ville est un peu bizarre, ils mettent des no trucks en plein milieu du parc industriel...

Toujours est-il que le gars m'a dit : "suis mon char, je vais te guider." 3 ou 4 détours pour revenir sur la même rue! En tous cas, merci le copain de plessisville qui a généreusement donné de son temps pour sauver un ticket à 21h00 à un collègue.
By Simon Roy
Plessisville est une ville de camionneurs! chapeau pour l'entraide!
By Lapalme
Avenue Vallée, tu connais ce spot? Mon adresse était genre a 100M mais je devais faire un détour parce que dans le plan de développement de la ville, on avait pas fait fitté complètement secteur industriel et résidentiel. J'étais donc là à essayer de comprendre en face du transit à gauche et à droite dans le secteur industriel quand mon adresse était à 100m en face de moi sur la même rue.

Encore une fois, gros merci à mon bon samaritain dans la fin de la cinquantaine qui me contait que la job avait slaqué pas mal par chez lui et qu'il avait ben hâte de recommencer!
By BB007
C'est comme le terminal et siège social de Boutin... Au milieu d'un quartier résidentiel. J'ai l'impression que les maisons se sont bâtis autour des industries au fil des ans.

Mais y en a des camionneurs a Plessis... pis une bonne gang sont fière des compagnies locales (Parce que j'ai su qui a pas juste Grégoire et Boutin à Plessisville)
By Lapalme
BB007 a écrit :C'est comme le terminal et siège social de Boutin... Au milieu d'un quartier résidentiel. J'ai l'impression que les maisons se sont bâtis autour des industries au fil des ans.

Mais y en a des camionneurs a Plessis... pis une bonne gang sont fière des compagnies locales (Parce que j'ai su qui a pas juste Grégoire et Boutin à Plessisville)
Je pense que ça doit être aussi la pression populaire du genre : "On paye des taxes, on veut pu de trucks dans notre rue!". Paraît que les no-trucks, ça pousse comme de la mauvaise herbe, mais y me semble que quand t'amène de la job à une grosse usine de la ville (Amex) dans le secteur industriel en plus, y devrait y avoir une sorte de compromis d'un bord pis de l'autre. Je veux dire dans un monde idéal ou tout le monde il est beau :)
By _WoLf
Mais en general la police ecoeure pas trop avec sa. Surtout pour les gars qui viennent livré. Souvent y vont te montrer le bon chemin. C'est pas rare que je vois des trucks descendre la rue vallée meme si elle no trucks. Pas tout le monde qui sait qui faut descendre en bas de la ville pour pouvoir entrer dans le parc indutriel surtout qui a aucune pancarte qui l'indique.

_WoLf

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]