Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yankee7
Bonjour!

quelqu'un aurait un acces que je pourrait utiliser pour voir le system, car je vais etre broker en septembre/octobre 2009 et aimerais voir live, car le demo est pas trop detailler...

SVP, envoyer par email...merci!

Si possible!
By BB007
Je vois pas quels infos tu voudrais avoir de plus, pour m'être déjà abonné à ces link (voir à quoi ça ressemblait parce que j'avais le même projet) y donne pas plus d'infos. Tu veux savoir le prix du voyage j'imagine? Faut tu appel le numéro indiqué et tu négocies.

Le board le plus complet que j'ai zyeuté est celui de Landstar. Ta pas le prix mais tu as toutes les autres infos nécessaire et c'est gratuit...
By Yankee7
ou trouve ton Landstar
By pompeafuel
M'a te dire que présentement sur le link,y'a pas grand chose de bon....L'ouvrage est assez rare que,quand un load se ramasse sur le link, ben cé parce que le prix est pas fort!!!!
By Yankee7
Ouais pkoi il ne mettre pas les prix......Cela serait plus facile, car comment veut tu planer ton trip...

ex. Ottawa - Calgary...retour CALGARY - ? si pas de prix comment peut tu plamofoer tes voyages....

il y'a pas beaucoup de Canada la dessus
By BB007
Yankee7 a écrit :Ouais pkoi il ne mettre pas les prix......Cela serait plus facile, car comment veut tu planer ton trip...

ex. Ottawa - Calgary...retour CALGARY - ? si pas de prix comment peut tu plamofoer tes voyages....

il y'a pas beaucoup de Canada la dessus
C'est parce que c'est le principe des link et des board.. y affiche les loads, tu appels et tu deal le prix.. Si ça fait pas ton affaire, tu le prends pas!

Je connais pas ton expérience, je sais pas si ta déjà un camion, mais si tu prévois te lancer là-dedans sans même savoir comment ça marche... Fait près de 3 ans j'observe, que je prends des notes, que je questionne... J'ai pas encore mon camion ni même ma remorque et je suis pas encore prêt à les avoir. Je veux pas me lancer tout croche pis faire balloune dans 3 mois.

Enfin, c'est à toi les oreilles...
By Yankee7
C'est juste que j'ai une opportunite pour l'hiver faire du US ou Canada, l'ete c'est du local, je peuit garder le camion et la remorque l'hiver et faire du broker, la compagnie a tout les papier qui'il faut, je doit juste me trouver des load, alors cela est pour ca que je mis prend d'avance pour apprendre...

Les prix decent sont combien environ? pas voyage sa peut varie dans quoi?
By BB007
Yankee7 a écrit :C'est juste que j'ai une opportunite pour l'hiver faire du US ou Canada, l'ete c'est du local, je peuit garder le camion et la remorque l'hiver et faire du broker, la compagnie a tout les papier qui'il faut, je doit juste me trouver des load, alors cela est pour ca que je mis prend d'avance pour apprendre...

Commence par évaluer ton coût d'opération au mile, ensuite tu vas savoir combien ça va te coûter, le prix qui t'es donner et ta marge de profit ou ta perte selon le cas. C'est sûr qui à des coûts variables comme le carburant mais fait une moyenne de la dernière année et arrondi vers le haut pour faire tes calculs.

Le prix donné est variable et relatif. Landstar ou CH Robinson sont des «load brokers», des courtiers donc des intermédiaires. Ils prennent les loads et trouvent un transporteur à qui ils offrent tel prix. Concrètement, disons que je veux shipper 10 bundles de bois en Californie je contact Landstar qui vont me dire «Ok je te charge 10 000$». Il mettre mon load sur leur board, tu les contact et ils vont te dire «Ok ont donne 8000$ pour ce load là». Tu fais un calcul vite et tu t'aperçois que tu as environ 2,65$/mi pour faire le load de 3000 miles. Si tu sais que ton coût d'opération est d'environ 2,50$/mi tu choisi si tu prends ou pas le load ou tu peux y demander si y peut te donner 9000$.

Bref, c'est pareil comme ton dispatch, y t'offre des voyages et tu les prends ou pas. La différence c'est que c'est ton équipement et ta bussiness et que tu payes les comptes donc tu dois dealer le prix du voyage.

Ah, les chiffres étaient tous fictifs, pas sûr ça descend pour 10 000$ en Calif ces temps ci...
By David P
Yankee7 a écrit :C'est juste que j'ai une opportunite pour l'hiver faire du US ou Canada, l'ete c'est du local, je peuit garder le camion et la remorque l'hiver et faire du broker, la compagnie a tout les papier qui'il faut, je doit juste me trouver des load, alors cela est pour ca que je mis prend d'avance pour apprendre...

today pour faire de l'argent tu doit rouler a 2.00$ du mille au MOINS si non prends pas le voyage, tu vas juste te trouver dans le trou a la longue.
By BB007
David P a écrit :today pour faire de l'argent tu doit rouler a 2.00$ du mille au MOINS si non prends pas le voyage, tu vas juste te trouver dans le trou a la longue.
Surtout avec ta remorque... J'ai pas fait les calculs avec un ensemble complet (camion + remorque) et tous les permis requis mais 2$/mi me semble quand même peu...
By titedadoume
Yankee7 a écrit :Bonjour!

quelqu'un aurait un acces que je pourrait utiliser pour voir le system, car je vais etre broker en septembre/octobre 2009 et aimerais voir live, car le demo est pas trop detailler...

SVP, envoyer par email...merci!

Si possible!
euh t'avais pas une super job full cher de l'heure toi?
By tout pti
le petit load link sans option c 250 par mois pis le gros c'est 500 par mois, ca fake ca me surprendrais bein gros que quelqu'un te donne acces.
By tout pti
en passant on calcule pas les voyage au miles, y'a trop de chose a considérer pour prendre un load ou pas.... Moi aussi avant de partir a mon compte, je demandais, comment je devais charger au miles, tout le monde me répondais que c pas comme ca que ca qu'on calcule... Maintenant j'ai compris que c vrais...
By tout pti
Prix du load moin le fuel = ce qui reste....
Ca dépend ou ca va et du prix des retour.
faut calculé les tolls ect
Ca fake vos calcule au mile..... :? :? :? Ca veut rien dire
By Yankee7
OUI J'ai quelque chose comme c'est la qui paye bien, mais les heures sont fuckee, et c'est pas ce que je pensait.....je suis paye a la semaine, je comptrends pkoi il font ca maintenant, a l'heure il serait ruiner.....

Trop de niaserie et il riese de toi, comme c'est pas possible
By BB007
tout pti a écrit :Prix du load moin le fuel = ce qui reste....
Ca dépend ou ca va et du prix des retour.
faut calculé les tolls ect
Ca fake vos calcule au mile..... :? :? :? Ca veut rien dire
Mouin ok ta raison, ça reste que tu dois connaître ton coût d'opération à quelque part et la facon la plus rapide de le calculer demeure au mile, non?
By tout pti
je sais comment il me faut par mois et j'essai de le dépasser le plus possible, mais pas au miles.... Sur le NYC 3$ du mile c moyen, pis 2$ du miles sur la calif, c presque impossible. pis pourtant il en reste autant d'un bord que de l'autre.
By BB007
à différence que du NYC pas grand monde veut y aller et que la calif tout le monde irait.. L'offre et la demande, principe de base de l'économie...
By tout pti
non yen as a la tonne qui font du NYC, le gros taux, c'est parce qu'il faut que tu soit capable de faire ton cash avec 2000 miles

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]