Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Code : Tout sélectionner
<embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/9885610058824336/passeport.wma" autostart="true" controls="playbutton" loop="true">

juste un rappel humoristique pour ceux qui aurais pas encore leur passeport.. que vous avez jusqu'au 29 juin 2009 pour aller le chercher...
By L Grand
Fast Card seulement ca ne fait plus ?
By tiluk38
Mon ancien est échu ! J'y vais la semaine prochaine pour le nouveau ! :wink:
By tiluk38
:?: :?: :?: :?: :?:
By Ajax
L Grand a écrit :Fast Card seulement ca ne fait plus ?
ça va faire encore, c'est juste pour ceux qui entrent encore aux states avec juste leur permis de conduire et certificat de naissace :wink:
By BB007
Ajax a écrit :
ça va faire encore, c'est juste pour ceux qui entrent encore aux states avec juste leur permis de conduire et certificat de naissace :wink:
Mise pas là-dessus... y me l'ont demandé l'autre fois juste pour faire «chi er»

Oubliez jamais que la FAST card n'est pas un document officiel.. Il y a juste plus d'informations que n'importe quel autre document mais c'est pas un document officiel
By lemieux66
BB007 a écrit :
Ajax a écrit :
Mise pas là-dessus... y me l'ont demandé l'autre fois juste pour faire «chi er»

Oubliez jamais que la FAST card n'est pas un document officiel.. Il y a juste plus d'informations que n'importe quel autre document mais c'est pas un document officiel
Je confirme, je me suis aussi fait demander mon passeport en septembre dernier meme si j'avais ma fast card.
By belle_louve
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... seport.wma

je m'essai une derniere fois pour mon lien.. mais cou dont.. ça va me prendre un bon samaritain pour m'expliquer pourquoi ça marche jamais... du premier coups moudine!;)

Dès le 1er juin 2009, une loi américaine exigera que les Canadiens présentent un passeport valide pour entrer aux États-Unis par voie maritime ou terrestre. La loi américaine exige déjà que les Canadiens présentent un passeport valide pour entrer aux États-Unis par voie aérienne. Faites votre demande de passeport dès aujourd’hui afin de l’avoir en main quand vous en aurez besoin. N’oubliez pas que le passeport est le document de voyage et d’identité recommandé pour tous les voyageurs canadiens.

Pour plus d'information, visitez le site web de l'Agence des services frontaliers du Canada.

et pour ceux qui sont bon en anglais et qui veulent en lire plus.. voici un ptit lien intéressant:)
http://www.cbp.gov/linkhandler/cgov/tra ... july08.pdf
By Moe
hahaha oui y marche ton lien loll c'ai vrai pareil,,ca pas de sens :)
By FilleDeRoute
Juste pour vous dire que c'est vraiment rapide avoir un passeport quand tu monte directement dans un bureau ( sois mtl ou Qc ) !!!

J'ai remplis ma demande et donner mes papiers la semaine passé et je l'ai reçu aujourdh'ui par courrier recommender!!
By zenne
je viens d'aller chercher mon nouveau permis de conduire,à puce

spécialement pour entrer au state, par eau ou terre ,51.90$ avec taxe
moins chère que le passe port, bon pour 4 ans,
By FilleDeRoute
Moin cher peut-etre! Mais pas légal pour prendre lavion! Donc tant qua payer 2 fois pour un passeport et le permis dla shnout :P
By oldsailor
Sa parlais cette semaine de reporter d'un an encore.
By jimmm-1
Les americains quand y viennent au canada, il ont tu besoin du passeport ou si ils ont un permis speciale ou rien du tous??
By Ti-Train
J'ai fait venir mon passeport et avec la photo wow on dirait que je suis une extra-terrestre.
Pas de sourire svp, la photo est prise a environ 6 à 8 pouces de la figure ce qui fait que ca fait une grosse "face" dans un petit encadrement. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est surement la plus belle photo de moi dans mon passeport. Pas très avantageux:cry: :cry: :cry: :cry:
By jeff1985
jimmm-1 a écrit :Les americains quand y viennent au canada, il ont tu besoin du passeport ou si ils ont un permis speciale ou rien du tous??
je sais que le vermont et l'etat de ny voulais le faire...

moi ce qui me fait un peu peur c'est que c'est une puce du meme genre que celle qui es dans le coins du winshield pour passer les douane.... y'avait eu un journaliste qui était aller ds les premiere présentation de cette carte la, et ils ont fait le test, y'avait plusieurs carte pour les montrer qui se promenait ds la salle et avec le fameux lecteur ils pouvaient les lire a distance!
By FilleDeRoute
ti-train a écrit :J'ai fait venir mon passeport et avec la photo wow on dirait que je suis une extra-terrestre.
Pas de sourire svp, la photo est prise a environ 6 à 8 pouces de la figure ce qui fait que ca fait une grosse "face" dans un petit encadrement. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est surement la plus belle photo de moi dans mon passeport. Pas très avantageux:cry: :cry: :cry: :cry:
Dis toi que t'es pas le seul !!! Et j'avais faite la gaffe de mettre un gilet rose :S

Mias jsuis sur que t mignon pareil dessus :P
By tout pti
Moi, j'ai ma fast card, ca fake le passe-port qu'y mange du poile
By Ajax
tout pti a écrit :Moi, j'ai ma fast card, ca fake le passe-port qu'y mange du poile
il peuvent te demander ton passeport pareil :wink:
By honda99
mais si il peuve demander le passe-port pareil tes donc mieux d avoir ca , non??
By BB007
honda99 a écrit :mais si il peuve demander le passe-port pareil tes donc mieux d avoir ca , non??
Avec les américains quand y décide de suivre le manuel t'es mieux de toute avoir pis toute savoir.. Quand y commence a te demander la derniere fois que ta traversé la douane pis où et où t'allais...
By desis34
"Peu importe la carte que tu as, si tu pognes un "zélé", il va te demander ton passeport et tu dois l'avoir!"

C'est ce qu'un douanier m'avait répondu quand je lui ai posé la question.

Des fois, t'en pogne des gentils :D
By tout pti
Bein non, c écrit sur les document officielle du Homeland security, que la carte fast remplce le passe-port comme document officielle, fake y peux bein me le demander si il veut mais je l'ai pas.... J'ai garder le document dans mon truck justye au cas
By mackourou
et les zélés vont surement demandé le passport officiel pour nous gossé ... :?

mieux faut l avoir :wink:
By Julius75
N'oublier pas que pour les Américain: c'est un PRIVILÈGE de nous laisser entré. Si il décide de nous retourner de bord sa ne leur fait pas un plis....

J'ai toujours mon passeport et certificat avec moi même si j'ai ma fast.

Sur leur argent il écrive "in God we trust" Bin moi je ne les trust pas trop... Mieux vaux prévenir que guérir....
By BB007
Julius75 a écrit :Sur leur argent il écrive "in God we trust"
Vaut mieux qui «Trust» en Dieu qu'en leur argent parce que a vaut pas grand chose ces temps ci!
By Ajax
BB007 a écrit :
Julius75 a écrit :Sur leur argent il écrive "in God we trust"
Vaut mieux qui «Trust» en Dieu qu'en leur argent parce que a vaut pas grand chose ces temps ci!
:lol: :lol: :lol:

Malgré quelle vaut plus que notre monnaie :wink:
By sebas77ce
Je ne crois pas qu'il y a des problèmes! :lol:

C'est les nouveaux chauffeurs comme moi. Moi je l'ai! 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]