Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By peterbilt24
si je commence du us et que jai pas de passeport je fais quoi pour passer les douane si il y'a de quoi qui est accepter
By shawi66
Certifica de naissance je croi que c ok mais pas sur
By loumac
c'est correct mais fais venir ton passeport au plus vite...

bonne chance

dan
By tiluk38
Juin 2009 je pense (j'ai bien dit je pense )que c'est la date limite !
By David P
01 Juin 2009 pour traverser sa prend un passeport.

June 1, 2009 - ALL U.S. and Canadian citizens over the age of 15 traveling between the U.S. and Canada, Mexico, Central and South America, the Caribbean, and Bermuda by land or sea (including ferries), will be required to present a valid passport, Nexus, Fast card or other documents as determined by the Department of Homeland Security - although teens 16-18 years old who are traveling as part of an adult-sponsored school, religious, cultural or athletic group, will be allowed entry with just a copy of their birth certificate.
By marcsrt-4
j'ai jamais donner une autre piece d'identite que ma carte fast pour traverser les douannes,tant qu'a moi cette carte c'est de l'or en barre pour facilite la traverser des doannes us :D
By pac-man
peterbilt24 a écrit :si je commence du us et que jai pas de passeport je fais quoi pour passer les douane si il y'a de quoi qui est accepter
Prend pas de chance parce que tu risque de te faire refuser l'entré au U.S par le douanier si tu ne satisfais pas ses exigences pour ensuite etre obligé d'expliquer à ton boss que tu a dû revirer de bord à la douane avec ton load et qu'il doit envoyer un autre chauffeur parce que tu n'avais pas ton passeport.
By David P
marcsrt-4 a écrit :j'ai jamais donner une autre piece d'identite que ma carte fast pour traverser les douannes,tant qu'a moi cette carte c'est de l'or en barre pour facilite la traverser des doannes us :D
lis mon post en haut, il dit qu'il accepte Fast Nexus et Passeport/
By jeff1985
pour le moment je n'ai que mon certificat, la pleine page, et mon permis de conduire! jusqu'au 1 juin ca passe!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]