Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Merde sa va mal, encore un mort, la niveleuse aurait voulu faire demi tour et une voiture a entrée dedans pres de Joliette, ont a pas fini avec les enquetes. :cry:
By Moe
Non certain oufff !! Ca va surement forcer le gouvernement a passé des lois plus sévère pour les conducteurs de véhicule lourd. Des lois qui seront adopté rapidement et hâtivement dans le but de calmer l'opinion public meme si coté sécurité je suis pas certain du succès.. ca reste a voir

Moi meme je me suis fait entré dedans il y'a 2 semaines passé lorsque j'etait en train de me faire charger par le souffleur de la ville.

La jeune femme etait au cell et elle ma dit messieur je roulais a la limite de 50 km/h mais y avais 0 espace pour passer ..... je lui ai dit si y avais 0 espace tu n'aurais pas du plutot rouler 0 km/h ??

Vous le savez comme moi camionneurs, beaucoup trop d'automobilistes sont téméraire voir meme dangeureux vis a vis les poid lourd mais qui est visé ??? hé oui !
By Ajax
Moe a écrit :Vous le savez comme moi camionneurs, beaucoup trop d'automobilistes sont téméraire voir meme dangeureux vis a vis les poid lourd mais qui est visé ??? hé oui !
Malheureusement, à quand un tour de truck à notre chère ministre pharmacienne aux bottes de cowboy :?:
By rollybear
Ajax a écrit :
Moe a écrit :Vous le savez comme moi camionneurs, beaucoup trop d'automobilistes sont téméraire voir meme dangeureux vis a vis les poid lourd mais qui est visé ??? hé oui !
Malheureusement, à quand un tour de truck à notre chère ministre pharmacienne aux bottes de cowboy :?:
la journer qu'elle vas ecouter son M.D et prendre ces pilules,comme ont dit cordonier mal chausse. :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]