Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
C`est tu possible que les compagnies comme sobey`s,provigo etc...ne peuvent pas donner de rendez-vous dans le jour.Il faut toujours livrer la nuit (je suis nouveau dans le reefer).Vous trouvez sa normal.
By Mr_B004
C'est parce que la plupart du temps les commandes c'est pour les gars de nuit, ils places les produits le soir meme
By shawi66
Pis pourquoi quand on est au dock sa prend 3 heures pour decharger 20 palettes y font quoi une degustation :?: :lol:
By Asphaltcowboy666
syndicat!!!! chacun à sa job pis si le dock est trop plein il doivent attendre après un autre gars que lui sa job c,est d'amener la palette dans lentrepot... ensuite souvent ils doivent verifier chaque produit de la palette, plus la temperature des produits etc......pis chiâle pas sur leur méthode...ça vas être plus long encore haha...sinon au pire ils vont te barrer haha
By syclo770
shawi66 a écrit :C`est tu possible que les compagnies comme sobey`s,provigo etc...ne peuvent pas donner de rendez-vous dans le jour.Il faut toujours livrer la nuit (je suis nouveau dans le reefer).Vous trouvez sa normal.
Souvent,dans les centres de distribution,c'est les memes docks qui servent pour le shipping et réception.Selon moi ils doivent prioriser le shipping avec leurs propres trailers.Mais j'ai déja livré des patates chez Provigo de jour.4 heures pour sortir 14 palettes...et ne me demandez pas c'est quoi le racket mais dans les fruits-légumes les receivers exigent souvent un montant cash au chauffeur pour la manutention(pour moi,heureusement remboursé par la cie.)Il y a aussi cette maudite habitude de tout défaire les palettes pour repiler sur leurs propres skids.
By rosaire100
Asphaltcowboy666 a écrit :syndicat!!!! chacun à sa job pis si le dock est trop plein il doivent attendre après un autre gars que lui sa job c,est d'amener la palette dans lentrepot... ensuite souvent ils doivent verifier chaque produit de la palette, plus la temperature des produits etc......pis chiâle pas sur leur méthode...ça vas être plus long encore haha...sinon au pire ils vont te barrer haha
ou fais comme moi tu decharge a cote de la plate tu fais signer pis tu decr.... la fois d apres ils se souvienne pis sa niaise pas! :wink:
By syclo770
rosaire100 a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :syndicat!!!! chacun à sa job pis si le dock est trop plein il doivent attendre après un autre gars que lui sa job c,est d'amener la palette dans lentrepot... ensuite souvent ils doivent verifier chaque produit de la palette, plus la temperature des produits etc......pis chiâle pas sur leur méthode...ça vas être plus long encore haha...sinon au pire ils vont te barrer haha
ou fais comme moi tu decharge a cote de la plate tu fais signer pis tu decr.... la fois d apres ils se souvienne pis sa niaise pas! :wink:
Ca,c'est a condition de pouvoir entrer sur le dock.Chez Sobeys a Québec,les chauffeurs sont enfermés dans une cage pres de la porte et tu n'as rien d'autre a faire que les regarder niaiser.
By Asphaltcowboy666
rosaire parlait plus de dans les entrepots des magasins et dans ce cas c,est possible...dans les centres de distribution il ne signeront pas même si tu en met partout...
By DeepSnow
Les asti de piochons syndiqué...pas vaillant pour 5 cenne, c'est sa que sa donne!

L'autre jours, un brillant syndiqué, finit de déchargé mon load en même temps que le break sonne....ben j'ai dût attendre la fin du break pour qu'il signe mon bill!!!!
By slim
mon record cest chez Costco a St-hubert...Rendez Vous pour 9:30 am...arrive a 8:45...debarque MOI-MEME mes 2 palettes a 9:10...j ai eu mes factures signées a...MIDI!!! :shock:
autre record...ca ca arrivait souvent...chez Jardin Fruits et Legumes Metro...2 petites palettes de jus d oranges...Rendez vous pour 10:00 am...arrivait toujours vers 9:00...apellé(ils avaient mon no de cell)jamais avant 11hrs...et cest jamais pilé comme ils veulent faut tu repile,etc,... :roll: :wink:
ah les joies de l alimentaire!!!
By rosaire100
Asphaltcowboy666 a écrit :rosaire parlait plus de dans les entrepots des magasins et dans ce cas c,est possible...dans les centres de distribution il ne signeront pas même si tu en met partout...
tab... c est lundi demain, poigner a livrer une run de biscuit kraft...iga provigo wal scrap....apres mes rush.....ca devrait pas trop retarder!!!! :wink: :wink: :lol:
By patrice001
En général il vérifie les commande avant de les accepter. Donc il y'a un "inspecteur" qui vient vérifier si il y'a la bonne quantité et la salubrité et fraicheure, ect.. Et pour faire cela il doivent souvent défaire la palette.
Alors oui c'est long.
Et pour la nuit, car la journée ils charge leurs propre camion. Dans le jour il y'a plus de monde dans l'entrepot alors que le nuit il y'a moin de personne ce qui va mieux pour placer les stock dans les inventaire, et pour faire cela souvent sa bloque des ranger d'entrepot. Donc pour résumer, question de productivité.

Et font bien évidament les tâche administrative au fur et a messure. C'est sa qui est long.

Mais quand je livrais pour Sobey's direct dans les IGA. En général je déchargeais moi même les trailer, et pas de niaisage, ci le gars voulais inspecter il étais mieux d'être sur dock pis faire sa vite.
Mais la je travaillais directement pour eux, ce n'étais pas un client et je n'étais pas juste un simple transporteur pour eux. Même que j'avais priorité devant les autres camion quand j'arrivais dans les magasins. HA le bon temp
By titedadoume
:roll: :? euh ouin quand tu fais dla bouffe c'est tu payer a l'heure au moin? sinon a perdre du temps de meme c'est pas trop trop payant :?
By mackourou
titedadoume a écrit ::roll: :? euh ouin quand tu fais dla bouffe c'est tu payer a l'heure au moin? sinon a perdre du temps de meme c'est pas trop trop payant :?
Nope pas sur la longue distance, les locales peut-êtres(probablement), nous des fois on attend 4hrs + sans être payé et on a un voyage de 60hrs pour le retour, ca presse tu ???
By Asphaltcowboy666
mackourou a écrit :
titedadoume a écrit ::roll: :? euh ouin quand tu fais dla bouffe c'est tu payer a l'heure au moin? sinon a perdre du temps de meme c'est pas trop trop payant :?
Nope pas sur la longue distance, les locales peut-êtres(probablement), nous des fois on attend 4hrs + sans être payé et on a un voyage de 60hrs pour le retour, ca presse tu ???
payé à l'heure??? :lol: :lol: :lol: yen à quelques un mais au salaire qui sont payé ça revient à être payé à drop pareil... si t'es chanceux ton boss à assez de trailer pour laisser le trailer là pis juste switché...
By shawi66
patrice001 a écrit :En général il vérifie les commande avant de les accepter. Donc il y'a un "inspecteur" qui vient vérifier si il y'a la bonne quantité et la salubrité et fraicheure, ect.. Et pour faire cela il doivent souvent défaire la palette.
Alors oui c'est long.
Et pour la nuit, car la journée ils charge leurs propre camion. Dans le jour il y'a plus de monde dans l'entrepot alors que le nuit il y'a moin de personne ce qui va mieux pour placer les stock dans les inventaire, et pour faire cela souvent sa bloque des ranger d'entrepot. Donc pour résumer, question de productivité.

Et font bien évidament les tâche administrative au fur et a messure. C'est sa qui est long.

Mais quand je livrais pour Sobey's direct dans les IGA. En général je déchargeais moi même les trailer, et pas de niaisage, ci le gars voulais inspecter il étais mieux d'être sur dock pis faire sa vite.
Mais la je travaillais directement pour eux, ce n'étais pas un client et je n'étais pas juste un simple transporteur pour eux. Même que j'avais priorité devant les autres camion quand j'arrivais dans les magasins. HA le bon temp
Merci c`est plus logique comme sa,mais c`est assez incroyable de voir qu`ils prennent leurs temp sa defais nos nuits de sommeil pi nos journees, mais quand l`horizon vas etre moin nuageux je retournerai en flat c`est sur.
By patrice001
Moi je chiale par contre ses compagnie qui nous font attendre, mais plutot contre les transporteur qui laisse faire cela.

il y'a juste dans ce domaine la que sa fonctionne ainci. Jamais dans un autre industrie tu va faire attendre comme sa les autre, parce-que en général les autre font rouler les compteur pour l'attente.

Alors les transporteur devrais faire ainci. Exemple le rendez_vous est a 10:00, et c'est pas suposser prendre plus de 30 minute vider un trailer au complet avec un lift. Donc ci tu n'est pas encore partie a 10:45, ben la compagnie devrais charger 90$/h a la compagnie en question.Crois moi que la y'aurais pas de naisage.

Ou plus simple, les chauffeur devrais ce faire payer a 18$/h pour l'attente, la aussi les transporteur ne tolérerais pas sa souvent.
By regent(superreggg)
patrice001 a écrit :Moi je chiale par contre ses compagnie qui nous font attendre, mais plutot contre les transporteur qui laisse faire cela.

il y'a juste dans ce domaine la que sa fonctionne ainci. Jamais dans un autre industrie tu va faire attendre comme sa les autre, parce-que en général les autre font rouler les compteur pour l'attente.

Alors les transporteur devrais faire ainci. Exemple le rendez_vous est a 10:00, et c'est pas suposser prendre plus de 30 minute vider un trailer au complet avec un lift. Donc ci tu n'est pas encore partie a 10:45, ben la compagnie devrais charger 90$/h a la compagnie en question.Crois moi que la y'aurais pas de naisage.

Ou plus simple, les chauffeur devrais ce faire payer a 18$/h pour l'attente, la aussi les transporteur ne tolérerais pas sa souvent.
tout a fait d'accord avec toi.
je me rappelle v'la une couple d'année chez Costco entrepot sur la 30 à coté des promenade, le chauffeur de chez Epic transport avait remis une feuuille a la p'tite madame au comptoir qui disait que, Epic etant une compagnie de transport sait tres bien que décharger X nombre de palettes prends X nombres de temps, donc, si vous retenez notre chauffeur plus longtemps que le X nombres de palettes exigent en temps pour etre décharger, nous vous facturerons 100$ de l'heures de temps de retenu.
transforce venait tout juste de les acheter.
By Kerosen
DeepSnow a écrit :Les asti de piochons syndiqué...pas vaillant pour 5 cenne, c'est sa que sa donne!

L'autre jours, un brillant syndiqué, finit de déchargé mon load en même temps que le break sonne....ben j'ai dût attendre la fin du break pour qu'il signe mon bill!!!!
Dans le temps chez Provigo a Boucherville
les gars du dock etais pas des syndiquer de Provigo mais bien d'une firme engager par Provigo pour decharger les vans et une fois decharger et sorti de la van c'etais les gars de Provigo qui s'en chargais

pis pour son break il a doit de le prendre quand c'est l'heure ........tu as eu un 15 munites de plus a attendre et personne n'est mort :wink:
By pac-man
regent(superreggg) a écrit :
patrice001 a écrit :Moi je chiale par contre ses compagnie qui nous font attendre, mais plutot contre les transporteur qui laisse faire cela.

tout a fait d'accord avec toi.
je me rappelle v'la une couple d'année chez Costco entrepot sur la 30 à coté des promenade, le chauffeur de chez Epic transport avait remis une feuuille a la p'tite madame au comptoir qui disait que, Epic etant une compagnie de transport sait tres bien que décharger X nombre de palettes prends X nombres de temps, donc, si vous retenez notre chauffeur plus longtemps que le X nombres de palettes exigent en temps pour etre décharger, nous vous facturerons 100$ de l'heures de temps de retenu.
transforce venait tout juste de les acheter.
Tu me donne une idée.
Pas besoin de se faire remettre une feuille par ta compagnie, tu t'en fais une toi-meme (sans le dire à ton boss) et tu fait la meme chose pour mettre de la pression quand ca avance pas. :lol: chuuuuuuuuuuut, dites le pas trop fort, ça reste entre nous :D .
By oldsailor
pac-man a écrit : Tu me donne une idée.
Pas besoin de se faire remettre une feuille par ta compagnie, tu t'en fais une toi-meme (sans le dire à ton boss) et tu fait la meme chose pour mettre de la pression quand ca avance pas. :lol: chuuuuuuuuuuut, dites le pas trop fort, ça reste entre nous :D .
Pi la si ton boss a vent de sa bin tu vient juste de perdre ta job. Tres bonne mentaliter sa.
By jeff1985
Kerosen a écrit :
DeepSnow a écrit :Les asti de piochons syndiqué...pas vaillant pour 5 cenne, c'est sa que sa donne!

Dans le temps chez Provigo a Boucherville
les gars du dock etais pas des syndiquer de Provigo mais bien d'une firme engager par Provigo pour decharger les vans et une fois decharger et sorti de la van c'etais les gars de Provigo qui s'en chargais

pis pour son break il a doit de le prendre quand c'est l'heure ........tu as eu un 15 munites de plus a attendre et personne n'est mort :wink:
dans un iga je suis deja arriver vers 11h30... il y avait un gars de pepsi, il es parti a 11h55, moi je n'avais que 2 palette, une question de 5 min, mais le gars a 12h (en plus avec une montre un peu en avance) ne pouvais rester car il ne voulais etre en retard de quelques min sur sa journée.... moi c'etait mon premier client donc je venais etre en retard, en plus d'attendre une heure.... avoir dropper ca, j'aurais pu rouler quand tout le monde etait en break mais non son 5 min es plus important que mon heure en plus de la demi heure que jattendais deja avant que le gars de pepsi quitte le dock!
By regent(superreggg)
le Super C à Aylmer en Outaouais, il y a un Pepsi au dock et je suis le 3iemes à attendre, au bout d'une heure je suis le prochain et la van de Métro arrive, il a priorité sur moi avec ses 24 pallettes, j'en ai que la moitié d'une palette, le chauffeur me dit, demande au gars du dock si tu peut passer avant moi, le gars refuse, Métro a priorité, je lui dit, à la semaine prochaine, j'allais dans se coin-là une fois semaine.
la madame de la boulangerie etait en crikkkkkk après le receiver.
le service les semaines suivantes était meilleur.
By pac-man
regent(superreggg) a écrit :le Super C à Aylmer en Outaouais, il y a un Pepsi au dock et je suis le 3iemes à attendre, au bout d'une heure je suis le prochain et la van de Métro arrive, il a priorité sur moi avec ses 24 pallettes, j'en ai que la moitié d'une palette, le chauffeur me dit, demande au gars du dock si tu peut passer avant moi, le gars refuse, Métro a priorité, je lui dit, à la semaine prochaine, j'allais dans se coin-là une fois semaine.
YEEEEEESSSSSS :!: :!: :!: parle moi de ça, drette din dents. Kin toé :oops:
Quel jouissance que de se vanger de cette façon :twisted:
By regent(superreggg)
pac-man a écrit :
regent(superreggg) a écrit :le Super C à Aylmer en Outaouais, il y a un Pepsi au dock et je suis le 3iemes à attendre, au bout d'une heure je suis le prochain et la van de Métro arrive, il a priorité sur moi avec ses 24 pallettes, j'en ai que la moitié d'une palette, le chauffeur me dit, demande au gars du dock si tu peut passer avant moi, le gars refuse, Métro a priorité, je lui dit, à la semaine prochaine, j'allais dans se coin-là une fois semaine.
YEEEEEESSSSSS :!: :!: :!: parle moi de ça, drette din dents. Kin toé :oops:
Quel jouissance que de se vanger de cette façon :twisted:
ouep...
pis je peut te dire que la plainte a débouler jusqu'a dans mon cellullaire.
la dame appelle chez Metro, Metro appelle mon boss, mon boss m'appelle, je lui explique tout en détail, il me répond, tu es trop patient Regg, j'aurais quitter a la vue des 3 trucks avant toi.
merci boss.
j'ai toujours eu l'appui de mon boss a cette place quand c'était logique comme situation.
mon boss a rappeller Metro pour leur expliquer la situation, et c'est pour ca que le service etait meilleur les semaines suivantes.
By pac-man
tu est chanceux d'avoir un boss de meme qui ne fait pas d'aplaventrisme devant les clients de ce genre.
Moi quand j'entend un boss dire que le client a toujours raison, je viens bleu.
By misto25

Je veux pas faire ma langue sale, MAIS
Un full load c'est 2 heures de déchargement alloués. C'est la norme dans l'industrie.
APRES 2 heurs, les transporteurs chargent aux clients payeurs entre 50 et 65 $ de l'heure. SI par la suite le chauffeur n'est pas payé...je vois pas a quoi ca sert de bitcher les clients et le recevoir...faudrait peut-être vous en prendre au patron de la compagnie de transport qui traite ses chauffeurs tout croche...non ?
By Ajax
misto25 a écrit :

Je veux pas faire ma langue sale, MAIS
Un full load c'est 2 heures de déchargement alloués. C'est la norme dans l'industrie.
APRES 2 heurs, les transporteurs chargent aux clients payeurs entre 50 et 65 $ de l'heure. SI par la suite le chauffeur n'est pas payé...je vois pas a quoi ca sert de bitcher les clients et le recevoir...faudrait peut-être vous en prendre au patron de la compagnie de transport qui traite ses chauffeurs tout croche...non ?
X 2 pour Misto, même chez SGT ils te paient après 2 heures d'Attente, pour ceux qui en parle comme une cie de tout croche, il y en a des bien pire :wink: :lol:
By fullload
Déja attendu 11 hrs chez Laverdure pour etre vidé. Pas payé, naturellement...
By shawi66
ben la c fini le refeer je laisse c con de syndiquer pi retourne sur le flat bed
By gottx
en effet d'habitude après 2 hrs plusieurs employeur payent le temps d'attente...mais pas tous:) comme ca ca leur fait 50-60$ de l'heure dans leur poche sur le dos des chauffeurs ;)
By gigglipof
Moi qui trouvais qu'attendre 30 minutes était long....je ne me plaindrai plus désormais. Chaque fois que je vais chez Atlantique, on me fait attendre 30 minutes car ils mettent mon bill à la suite des autres dans un classeur attribué à chaque emplyé. mais desfois les autres se pogne le cul de l'autre côté de la vitrine en se racontant des blagues pendant une couple de temps. Depuis un moment, puisque je suis payé à l'heure ben... je met mes lunettes de soleil et je dors jusqu'à se qu'ils viennent me servir...

C'est chiant le monde syndiqué.

Cette semaine je suis allé à Floride... un cient me refuse car il est passé 4h30pm. Alors que le magasin ferme à 21h00... je ne veux pas attendre toute la nuit alors je lui dis que je fou son stock devant son dock et que je fou le camp s'il ne m'ouvre pas. "" Il était mieux de me servir""

Je m'attend au pire dans un éventuel.
By Lucand
La journée que les compagnies de transport facturent les attendre prolongé dans ces compagnies la peut-être que nous allons avoir du service.
Comment ça, tout le monde arrête pour aller manger en même temps. Il ne peut faire deux équipes pour aller manger.

Pas drôles des compagnies comme ça. :evil:
By Asphaltcowboy666
quand même bin qui aurais 2 équipes (ce qui en passant est le cas chez sobeys qc) si le responsable de ton trailer part en break ca changera rien pour toi, tu vas attendre... mais oublions le fait du syndicats 2 secondes là, si tu recois un trailer avec 200 000$ de stock chez vous vas tu signer le bill pis on checkera plus tard si toute le stock est correct? évidemment que non...il y'a des millions de dollards qui transige dans chacun de ces entrepôt chaque jours ils ne peuvent logiquement pas goalé ça en trente seconde par trailer même si pour nous les chauffeurs ce serait crikkement plus dadon. le problème est pas que ça prend plusieurs heures se faire déloadé dans les entrepots de ce genre, c,est les compagnies qui payent pas quand tu attend...c'est les compagnies qui te mette 4-5 client comme ça dans ta run sachant très bien que pour revenir tu vas devoir crosser ton log... si on serait tous payé à l'heure et que nos run serait organisé logiquement (point de vue du chauffeur) on s'en sacrerait gros comme le bras que ces entrepot là prenne 6h à déloadé... mais ça me fais ch*é en ***** d,aller dompé là pareil parceque malheuresement l'industrie du transport est pas rendu à respecter ses chauffeurs au québec encore...
By Ajax
Ça reviens au paradoxe du transport, pourquoi c'est eux qui sont payés à l'heure et nous à la performance et non l'inverse :?: :roll: :wink:
By shawi66
trailer avec 200 000$ de stock

WOO!!!!
Un voyage d`annanas c 15 500$ us approx
nan nan les copains qui travaillent sur les docks ont pas le choix,pour les raisins ils debarquent 2 palettes du trailler,ils doivent ensuite les changer de palette parce que les palettes blanche sont PAS BONNE :!: ils doivent les separer en 2 pis les mettrent sur des palettes BLEU comme de raisson le camion reste la pendant des heures.
Pourquoi ils dompent pas tout le voyage pi apres qui fassent leurs manutention apres :twisted:
By Asphaltcowboy666
du raisin ça vaut rien :lol: amène une van de filet mignon ou whatever pis la facture monte vite en sale :wink: pis bien que ça fasse pas le plaisir de bin des chauffeur incluant moi ils doivent vérifier la température pour chaque palette dès sa sortie du trailer, chaque palette doit être identifié pour pouvoir être placer dans la bonne allée, pis donner moi une seule bonne raison pour que le gars de dock se mette dans merde en loadant son dock pis que ca soit plus pratiquable pour un chauffeur qui est pressé... si vous seriez payé pour toute l'attente que vous faites pis que les boss s'arangerait pour que l,attente scrappe pas vos journée bin vous vous en sacreriez que le gars fasse sa job à vitesse qu'il la fait...faites vous payé sur le sens du monde et thats it les chummy :wink:
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :si vous seriez payé pour toute l'attente que vous faites pis que les boss s'arangerait pour que l,attente scrappe pas vos journée bin vous vous en sacreriez que le gars fasse sa job à vitesse qu'il la fait...faites vous payé sur le sens du monde et thats it les chummy :wink:
BINGO :wink:
By shawi66
T`as raisson moi je quitte ce monde et retourne en flat.
By Asphaltcowboy666
shawi66 a écrit :T`as raisson moi je quitte ce monde et retourne en flat.
héhé c'est la raison pourquoi je retournerai pas sur le reefer moi non plus :lol:
By regent(superreggg)
shawi66 a écrit :trailer avec 200 000$ de stock

WOO!!!!
nan nan les copains qui travaillent sur les docks ont pas le choix,pour les raisins ils debarquent 2 palettes du trailler,ils doivent ensuite les changer de palette parce que les palettes blanche sont PAS BONNE :!: ils doivent les separer en 2 pis les mettrent sur des palettes BLEU comme de raisson le camion reste la pendant des heures.
Pourquoi ils dompent pas tout le voyage pi apres qui fassent leurs manutention apres :twisted:
admettons que tu as 24 palettes à dépilés sur des palettes bleues et faut les séparer en 2 en plus, ca fait 72 palettes sur le plancher. sa fait du stock en tab... pour embourber son plancher, seulement pour ton voyage, imagine s'il y a 4,5, ou 6 camions à faire comme ca.
By shawi66

WOO!!!!
admettons que tu as 24 palettes à dépilés sur des palettes bleues et faut les séparer en 2 en plus, ca fait 72 palettes sur le plancher. sa fait du stock en tab... pour embourber son plancher, seulement pour ton voyage, imagine s'il y a 4,5, ou 6 camions à faire comme ca.
C`est vrai,mais pus capable d`endurer sa
By regent(superreggg)
shawi66 a écrit :

WOO!!!!
C`est vrai,mais pus capable d`endurer sa
je te comprends donc...
quand j'allais chez Provigo Boucherville, ca me prenais un 3 à 4 heures pour 3 palettes qu'ils n'ont meme pas d'affaire à dépilé, pis mon grand chum était boss de palncher, il tentait de me faire une tite faveur, et j'étais payer à l'heure, je passais le temps d'attente dans le bureau de mon chum.
Bunge Toronto n'ont pas aimé, ils ont appeller Provigo et leurs a demander de pickuper au lieu que je le livre.
By shawi66
Meme avec des chums sa marche pas :twisted:
MONDE SURPROTÉGER
By shawi66
En attendant qu`ils depile je regarde un bon film sur youporn sa aide a passer le temp 8) :lol:
By gigglipof
Hier j'étais chez Métro Richelieu à Québec, plutôt à St-Augustin de Desmaures au distributeur. J'ai eu un service de premier ordre. Mon RV était à 8h00 et je suis arrivé la veille à 23h00... ils sont venu me réveiller pour me vider.... très sympa... j'ai pû redormir 1h30 pour me faire décharger. Un full load de fraises et de céleris.
By mackourou
jai pas tous lu en haut mais des histoires d attente on en a toute ...

Mon record est 53.5hrs en Floride pour des fraises, sibole cest long, jimagine les gars sur le locale a attendre a tous les ptits pickup et drop, ca doit être long, payé a l heure cest acceptable je figure.
By tub
mackourou a écrit :jai pas tous lu en haut mais des histoires d attente on en a toute ...

Mon record est 53.5hrs en Floride pour des fraises, sibole cest long, jimagine les gars sur le locale a attendre a tous les ptits pickup et drop, ca doit être long, payé a l heure cest acceptable je figure.
d'apres moi les fraise etais pas mure quand t arriver :lol: :lol: :lol:
By LoRdMiCk
sur les marché une truck qui marche de temp a autre quand ca fait quelque heure que tu attand tu etein le reefer et tu va leur dire que ta manqué de fuel habituelement ils niese pas trop
By shawi66
LoRdMiCk a écrit :sur les marché une truck qui marche de temp a autre quand ca fait quelque heure que tu attand tu etein le reefer et tu va leur dire que ta manqué de fuel habituelement ils niese pas trop
:lol: :lol: bon truc :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]