Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Projectone
Probablement des full load....

Mais j'ai jamais entendu cette expression..

A+
Pro.
By lacouettegs
ca veut peut etre dire..'' grouille toi tu as pas le temps de dormir et dépeche toi de revenir ;)
By David P
oneshot deal, ca n'arrivera plus !
By Simon Roy
Je vous invite à me corriger si je me trompe...mais voici mon avis: Il s'agit d'un voyage donné par un client qui n'est pas régulier de la compagnie, incluant les load brokers.

donc, un client que le transporteur ne connaît pas appelle, donne un voyage à l'entreprise sans garantie de mouvement régulier.

et si je pousse mon analyse un peu plus loin: dans le contexte actuel, les transporteurs se garochent la dessus même si le taux est mauvais pour faire rouler sa flotte plutôt que de garder des camions stationnés......

encore une fois: c'est juste mon opinion, et je vous invite à me corriger si je suis en dehors de la track.
By Projectone
Simon Roy a écrit :Je vous invite à me corriger si je me trompe...mais voici mon avis: Il s'agit d'un voyage donné par un client qui n'est pas régulier de la compagnie, incluant les load brokers.

donc, un client que le transporteur ne connaît pas appelle, donne un voyage à l'entreprise sans garantie de mouvement régulier.

et si je pousse mon analyse un peu plus loin: dans le contexte actuel, les transporteurs se garochent la dessus même si le taux est mauvais pour faire rouler sa flotte plutôt que de garder des camions stationnés......

encore une fois: c'est juste mon opinion, et je vous invite à me corriger si je suis en dehors de la track.
C'est sûr qui vont se garocher dessus!!! Y a pas de sortant....Y ont plein d'entrant mais rien pour sortir.... Donc il accepte à peu près n'importe quoi question de pouvoir traversé les lignes....

A+
Pro.
By patrice001
Sa va dire, un full load ( un seul arrêt ) dans le Massachusset( State )
By misto25
Simon a raison, ca veut bel et bien dire que c'est un voyage qui a été donné par un client / broker qui n'est pas sur une base régulière.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]