shawi66
--------------------------------------------------------------------------------
Il n`a jamais aimer le transport,enfin quequ`un qui avoue,bonne chance
Shawi66,
Je n'ai pas la passion du transport......J'ai fait une technique au cégep, j'avais commencer un Bac pour être ingénieur - école, appart, dépenses , plus pension payé par mon père et j'avais de très bonne notes. J'ai décidé d'arrêter mon Bac aprés 2 ans pour aller au Cftr, car depuis que je suis venu au monde j'ai tjs trippé sur les trucks...donc ta réponse n'a aucun rapport, y'a bien de gens qui m'ont traité de fou d'avoir fait le move, car bien des gens aurait aimé avoir été à ma place et ainsi faire des études supérieurs...
Anyway, pour répondre aux autres post qui on de l'allure, oui je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vasse...C'est n'est pas une question de la vitesse à 105 qui me dérange, mais bien que tout le monde soit barré pareil et qu'ils sont rendu a venir "jouer" dans nos trucks, c'est quoi l'autre step après ?? Je trouve que c'est tout mutch.
Je m'oriente toujours dans le monde du transport, vu ma passion réele, mais plus du coté bureau. Je fais continuer a driver c'est sur une fois de temps en temps, j'ai déja les pieds qui chauffe !.
Poueette
Skater